Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

vincent64

Hughes & Ketner edition blue 60-R

par vincent64 ·

2 3
30 réponses 6 952 lectures

ok merci donc si j'ai bien compris mieux vaux rester en son claire et prendre une bonne pédale de distos par la suite avec cette ampli mais bon a se prix la ya pas trop de concurrence pour les même ca

par qad ·

Corey

Bloquer un floyd !

par Corey ·

2
20 réponses 9 924 lectures

merci jlaisse le popa faire la cale il sera meilleur que moi pour sa :D bientot finis cette galére avec ce floyd oufff (j'ai rien contre les bon floyd mais les mauvais ya vraiment aucune utilité à les

par qad ·

membre_supprimé

fender strat

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 2 046 lectures

mouais pourquoi pas je pencherais plus pour celle là http://www.thomann.de/fr/fender_american_deluxe_fat_strat_mnmb.htm?partner_id=46568 mais celle a 1300 est en simple et belle je trouve :$

par aria35 ·

goldo-13

nouvelle guitare

par goldo-13 ·

11 réponses 1 568 lectures

merci. les sons clean sont vraiement bien mais bon il n'a pas essayer avec un gain bien haut dommage (car c'est souvent comme ça que je joues). d'après ce que vous m'avez dit je vais commencer par che

par goldo-13 ·

membre_supprimé

Bricolage d'ampli ^^

par membre_supprimé ·

2
27 réponses 3 692 lectures

Bon je deterre ce topic pour éviter d'en créer un nouveau car c'est pour parler d'a peut prés la même chose ! Bon alor toujour en parlant d'mon pote chez qui je vais et qui n'a qu'un MG15. Il a aussi

par maxmerm ·

membre_supprimé

que faire

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 2 104 lectures

je l'ai réessayer sur un micro cube roland et là c'est la déception total pu aucune patate les palm mute imperceptible la distos trés moyenne , brouillonne sa devait venir a 90 pourcent de l'ampli mai

par qad ·

nicolasv01

Equipement guitare/chant

par nicolasv01 ·

13 réponses 2 086 lectures

je parles de ça (je me rappel plus si j'ai le meme modèle mais en gros c ça): http://www.thomann.de/fr/behringer_micromix_mx400.htm Ya 4 entrées mono et une sortie mono que tu branches sur l'ampli. Tu

par lamu44 ·

lopol

recherche!

par lopol ·

12 réponses 1 795 lectures

Je ne penses pas qu' avec cette pédale tu ais du "gros son" comme elle attend. En plus je ne sais pas ce qu'elle vaut après une basse. Je suis sûr que des bassistes de ce forum sauront t' en indiquer

par stevepharma ·

membre_supprimé

Mini Ampli

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 755 lectures

D'ailleurs, demain je vais finalement me décider a en choisir un des 3. Je vais prendre d'abord le Classic Rock....

par final sky ·