Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Ampli

Forum Matos ouvert par the charismatic enigma 36 messages 552 vues

Répondre
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

the charismatic enigma a écrit :ok merci pour ton aide 8-)
mais y a un truc de bizarre,c'est juste un boitier??
http://distorsion-guitare.electro-harmonix.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,83645,mao,metal_muff.html
et aussi comment joue Jimi Hendrix pour jouer Voodoo child on ma dit qu'il avait une pédale??

En faite tu prends un Jack et tu vas de la guitare à la pédale, puis un autre de la pédale à l' ampli.
La pédale te permet de régler: la distortion, les aigus, les graves, les médium, et elle dispose d'un Boost qui une fois activé augmente le rendu sonore de certaines fréquences ce qui te permet de t' extraire de la meute pour les solos!!! (-)

Il y a des tas de sortes de pédale différentes pour autant d' effets sur le son.
Hendrix utilise aussi une pédale dite "Wah-Wah" en raison du son qu'elle produit, c'est assez particulier, il y a des video sur Youtube, tu verras. ;)
image expirée

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers
membre_supprimé
membre_supprimé
x_mace a écrit :Oui, il y a plein de pédales différentes, et tous les grands guitaristes en utilisent (à de très rares exceptions), parfois plus de 20...

Un exemple de pédale de distortion : http://fr.youtube.com/watch?v=C0Xl0ZEKJzo (on voit bien la différence active/éteinte)
Et Pigale, j'ai regardé où tu habites, en prenant le train tu dois y être en 30 minutes^^

J'y suis allé y a pas lomgtemps en métro sa ma pris + de 30 minute mais si j'y vais se
sera pour acheter

et steve je ne voit que un boitier ou faut-il appuie avec le pied??
Mais j'ai penser(se qui est rare :D )cette que je pouvai acheter l'ampli vox et je rajoute une pédale plus tard nan??
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Tu appuies sur les espèce de "tétons" chromés! et c'est partit!

Oui tu peut prendre le Vox et plus tard cette pédale mais avec la pédale, les modélisations te paraitrons bien futiles...Mais bon c'est comme tu le sens! :D
image expirée

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers
membre_supprimé
membre_supprimé
je pense que je vais faire sa pour l'instant merci pour votre aide(surtout steve ;) )
hitsu83
hitsu83

Petit causeur

90 messages

C'est peut être très subjectif mais j'ai reçu le da5 hier (oui la il marche maintenant ^^) et j'en suis ravit pour le moment, c'est dingue 5w ça pulse quand même ! Puis la disto est pas si à chier que ça, y'a des combinaisons de higain+effet intéressantes, qui se rapprochent des sonorités typés métal, pour un débutant comme moi ça fait plaisir (le TB6 y est peut être aussi pour quelque chose !! :love: ) !
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

the charismatic enigma a écrit :je pense que je vais faire sa pour l'instant merci pour votre aide(surtout steve ;) )

Mais je t'en prie! ça ne m'a rien couté! :D
image expirée

Répondre à ce sujet