Ampli qui grésille
par membre_supprimé ·
Moi c'est pareil sur mon ampli mais sa le fait que dans ma chambre j'en est déduis que que sa venais de la prise(mais je sais pas apparemment c'est pas une prise mais c'est quoi une prise terre et com
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Moi c'est pareil sur mon ampli mais sa le fait que dans ma chambre j'en est déduis que que sa venais de la prise(mais je sais pas apparemment c'est pas une prise mais c'est quoi une prise terre et com
je vais essayer le peavey samedi ... on verra !!! sinon je me rabattrai sur un modèle 'plus connus'
par membre_supprimé ·
Pourquoi pas un petit Blackheart BH-15-112 : http://www.thomann.de/fr/blackheart_handsome_devil_combo_bh15_112.htm un petit ampli tout lampe couplé à une pédale à lampe comme la Blackstar HT-Dual : ht
Super ! Merci à tous.
par gmaer234 ·
le ZOOM g9 2tt a l'aire trop trop bien !! et le prix est plus que correct !! je vais foncer l'essayer je crois bien ! héhé go go
Déjà, pour corriger une erreur : un transo 15 w et un lampe 15 w ont la même puissance : il font 15 w.. non la même consommation electrique. la puissance sonore à effectivement un rapport avec la cons
alors ils sont complémentaires... J'applique la crème de temps en temps et le polish classique plus régulièrement (comme d'hab') ?
par ninine59 ·
Bonjour , Je souhaite m'enregistrer avec ma guitare et ma voix mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai déjà essayer plusieurs méthodes mais qui ne me conviennent pas . _ Guitare => ampli => o
par grand-bill ·
il ne suffit pas d'ajouter un poter.. il faudrait ajouter un etage de poreampli.. ca peut etre tt simplement une pedale d'overdrive. en general avec ces petits ampis, on gere le crunch et le gain, en
perso, j'ai une lag hardmaster, et c'est une véritable tuerie, tant au niveau du look que du son.
par membre_supprimé ·
Je viens de voi une Hagstrom XL-5!!! a 355 euros!! Est-ce que c'est une bonne mraque dans l'ensemble et si des personnes connaissent cette gratte , qu'en pensent-t-ils?
Je te le conseille, bon aussi je pense que ma guitare y est pour quelque chose. J'ai deja joué sur cette ampli avec ma première gratte et le son était très bon aussi. Je penserais à faire plus de samp
en effet la epiphone socal al'air géniale, mais est-ce qu'elle encaisserait bien une pédale de disto metal?
par erakia ·
Hello , oui, tout cela est fort bien , mais un synthé peut aussi faire l'affaire ... il faut savoir si l'investissement d'un xylo vaut le coup pour vous ? et si vous vous en resservirez ? ?-( peut êtr
par membre_supprimé ·
Je plussois Rethok, on peut passer sans aucune difficulté du 9/42 au 10/46, la différence de tirant étant minime... et puis avec une tête d'Hetfield, moi je peux pas être contre... sauf avec le dernie
Cort AD 870 black pour 119 euros mais moi j'te conseille leur gamme qui monte entre 300 et 350 euros ,c'est a bordable et la qualite est bonne =)
par membre_supprimé ·
et qui aime les accordages spéciaux comme moi s'amuse avec les tirants. Le raport longueur, diamètre tension s'appelle le poids de la corde, c'est chic
par membre_supprimé ·
Même si depuis peu le tarif n'est plus le même, faudrait plutôt le comparer à un VC30...
Oh, faut pas exagérer non plus... Et puis tous les goûts sont dans la nature... Mais je pense effectivement moi aussi que le FM65 et les MG sont d'adorables petites bouses... ...et que les Laney sont
Qui puisse passer dans tous les styles de metal ( Heavy / trash / hardcore / black etc .. ) même si je joue surtout du Heavy / trash. J'avais penser à la MXR Dime Disto : http://www.thomann.de/fr/mxr_
par netbyte49 ·
Je squatte un peu pour une question métaphysique :D Quelle est la différence entre les EXP11 et les EXP16 de d'addario ? le tirant est le même (12-53) alors est-ce le revêtement ? exp16 : "phosphor br
par membre_supprimé ·
non non pour le son de nirvana ou de muse, il faut une fuzz, et la big muff est trés bien, tu peut avoir des sons tres spécial... J'ai un doute là :hammer: Si tu veux jouer du grunge,je pense aussi qu
par nervax ·
Re-salut a tout les gratteux , J'ai juste une dernière question avant de me décider pour mes deux micros Di Marzio , je me demandais si ces micros ( particulièrement le Fred ) conviendraient pour fair
par defase ·
Ca donne aussi une bosse dans les haut-médiums (les capots métalliques, hein ?) Mais sur ta gratte, je pense que tu envisageais plutôt des capots plastique qui donnent un look façon EMG ? Dans ce cas,
merci bien, je comprend dja mieux
Ouais, économise ! Ca vaut vraiment le coup, tupourras t'acheter une bonne ptite standard ou mieux si tu adores Slash, une Epiphone Lp slash avec ses micros^^ Sinon (j'ai vu que tu habites en Belgique
je ne sais pas pour t'es probleme de gratte et tout le reste, mais je peut te dire que RW signifie RoseWood ce qui est du palissandre et MN signifie Maple Neck donc manche érable sans touche rapportée
par membre_supprimé ·
Moi je te conseillerais le Laney LC15r!
par peted ·
ben a 130 euro tu a la cort earth 70 http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm c'est une bonne folk mais pas electro http://www.thomann.de/fr/thomann_western_gitarre_case.htm
par membre_supprimé ·
+1 si ta le trés bon vox, tu ne devrais pas avoir de mal a trouver ton bonheur
par membre_supprimé ·
mais c'est de l'agathis :( http://www.thomann.de/fr/fender_squier_vintmod_tele_ssh_ow.htm avec des duncan designed se serait ptete mieux Cpas le même prix non plus
par lazarey ·
quand je dit sm57 c'est le type de micro ... le son sera plus proche de la machine ... moins acoustique moins humain c'est assez dure a decrire avec de mots... le micro C peu passé mais ça sera bof ht
par membre_supprimé ·
pour moi la metal muff s'apparente plus a une fuzz qu'a une disto, parce qu'elle a malgres tout un son plus fuzzy qu'une MT2 et consorts,avec beaucoup de "balls" et de "body" un eu comme une big muff
par herendil ·
une cort x2 plus un kustom tube 12 sera quand même bien mieux ;)
Mouais... Il ne me manque plus que le niveau à la gratte... J'avais le choix entre la gratte d'Angus et le talent d'Angus... Comme un c*n, j'ai pris la gratte... Comme Slash avec Jimmy Page. :D
attention syle s'engage a faire un bras à tous les jeunes de 14 piges :D Hey, il n'y a rien de péjoratif dans ce que j'ai dit, hein ? C'est du vécu... D'autant que j'ai moi-même été batteur... et j'ai
par neyli ·
Humm on m'a pas mal parlé de ca, donc legende ou realité ? tout les vibratos desacorde ou uniquement les bas de gamme ? et je ne la prend pas pour apprendre la guitare en elle meme :) si je voulais ap
par 13adrien13 ·
il faut voir ton budget et ton style de musique.
par membre_supprimé ·
Le Triggerman, ce que je peux te dire, c'est que si tu en veux un, faut faire vite ! Il n'est officiellement plus fabriqué... Et, comme l'ensemble de la gamme Epiphone, il est carrément bradé. On trou
par membre_supprimé ·
Ben elle a un son correct mais c'est vrai que comparré à une squier (fender) ou une pacific (yamaha) je trouvais le son un peu decevant :D . Mais bon c'est une guitare à 150€ aussi ;) . D'apres un pot
par zik&zik ·
pourtant, le tilleul a un son neutre comme l'aulne (mais moin tout de meme) et le tilleul americain possede les meme qualitées acoustique que l'acajou :$