Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Et puis de toutes facon elle est pas horrible,non plus.
Washburn X50 pro ou WI66 PRO FTS
par nervax ·
Ouais, peut-être^^ Mais en même temps, le VCC te prive de tonalité... enfin avec tous les réglages qu'on peut introduire en aval, ça doit pas trop gêner... Sinon, je trouve qu'en splittant le micro ai
MARTIN GUITARS D-16GT ou Taylor 210
par membre_supprimé ·
salut, alors tu en est ou dans ta quête a plus stef
Cherche Mixer Pickup/Mic.
par justgta ·
Et voici un autre schéma mais cette fois ci avec un cable stéréo. Le signal est séparé par le blender. http://img148.imageshack.us/img148/1126/blenderqt5.png
besoin de conseil pour l'achat d'une nuvelle guitare electrique
par membre_supprimé ·
bc rich on dit souvent que c'est pas super si on met pas les sous dedans, ltd pareil, apres ibanez et jackson je sais pas trop :s
Matos (guitare+ampli)
par membre_supprimé ·
bah déja si les di marzio sont des véritables niveau micro ta gratte est assé bien équipé ^^
Nouvel Ampli
par jojo0615 ·
Pour l'instant j'ai un Laney LG12 et je trouve le son pas mal alors pourquoi le 65 Watt ou meme le 100 Le VOX peut etre pas mal aussi Je te remercie pour ton aide avec tout ca je vais réfléchir pendan
Pédale a effet
par zeblatt ·
ah ouais!! comme c'est dur d'expliquer ce que fais un effet!! mais la chapeau, parce que décrire une wahwah :bravo:
Quel Ampli choisir?
par membre_supprimé ·
pense a crée un autres topic, on ne retrouve pas avec deux question de deux menbre different dans le même^^ ;)
choix d'un ampli pour demi caisse
par guitare14 ·
STOP conseiller le AD30VT , le VT15 , soit son amélioration , est en vente au même prix sur Thomann !
brancher une guitare electro acoustique sur ampli basse
par membre_supprimé ·
comme quoi, certaines questions sont éternelles..
tete mesa boogie + baffle ???
par membre_supprimé ·
mode HS on j'avais été impressionné de la qualité des 1*12 mesa avec HP electrovoice...c'est riquiqui, mais ca sonne magnifiquement bien! mode HS off
Une question encore , est-ce que ce attax peut rivaliser avec des ampli actuels lampe , est-ce qu'il vaut mieux attendre pour m'acheter un ampli lampe ,sachant que si je me prend un ampli je le garder
J'ai une Tele Lite ash et un...Micro cube et je peux te dire que ça aide pas ma gratte à s'exprimer. Le clean ouais ça va mais la disto tu pourra repasser. Ecoute leur conseil et prends autre chose av
Une Strat mais laquelle ?
par membre_supprimé ·
Sachant que je compte acheter chez thomann et que je n'ai pu essayé que la lone star qui m'a plu surtout le manche et le poids. Je peux difficilement te conseiller, le choix t'appartient, tu as flashé
Angus il est sponso comme beaucoup de groupe et ne paye pas la sono meme pas la gratte donc.. En même temps, c'est pas a Angus d'acheter la Sono :D Si on peut appeler sa une Sono.
Connaissez vous la marque Burny?
par membre_supprimé ·
oui c'est une marque japonaise de guitare sur ce site il y a plus d'info http://www.guitarsmadeinjapan.fr/
Ampli pour guitare electro-arcoustique ou demi caisse
par membre_supprimé ·
J'ai noté "blues de Chicago", c'est souvent en léger crunch. Faut lire un peu. J'ai pas dit non plus qu'il fallait un ampli high gain pour jouer Rober Johnson. Je sais qu'il existe des classiques ampl
fender 50' ou blue custom
par membre_supprimé ·
Le blues custom. Pour l'avoir tester hier, c'est que du bonheur ! Avec ta lite ash, t'auras un excellent son. La strat, je ne la connais pas, mais je pense que tu pourras certainement la retrouver plu
si elle t'intéresse elle est moins cher sur d'autre site, mais essaye la c'est assez particulier comme sonorité vu les bois utilisés dans le corps ! http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article473 a la
Problème de micro (guitare)
par membre_supprimé ·
C'est ca le plus important! :bond: (-) :bond:
Le Must Pour Moi
par serjt ·
c'est une nouvelle serie de vox valvetronix à tester donc ^^
on achetais des kits au magasin d'electronique, la plaque et les composants, pour faire un ampli, des effets on passait des heures à tout souder on faisait des caisse en bois, on recuperait des haut p
argus guitare
par ts400 ·
La différence, c'est que Gibson ou Fender (les vraies, pas les non USA), ça intéresse les collectionneurs. Il y a donc pas mal de transactions, ce qui permet de se faire une idée. Aria, comme beaucoup
Poque sur ma Viper-1000 Deluxe(absolument besoin d'aide)
par membre_supprimé ·
Met un sticker =D :bond: Terrible xD. Bobby le bricoleur
Choix difficil de mini ampli
par fil973 ·
je pense économisé encore un peu et me prendre un pocket pod il a l'air vraiment pas mal !! merci a vous pour vos réponses :D et Rock (-) si c'est trop fort c'est que t'est trop vieux :micro: A+ sur l
L'Epi a quand même une lutherie niquelle pour son prix. Ce sont ses micros qui gênent un peu plus... Les autres guitares sont peut-être plus équilibrées, donc moins propices à un "upgrade" ;)
avis sur les electro acoustique
par membre_supprimé ·
salut regardes e nbas de la page,bcp de liens pour les Discussions en relation avec ton sujet :$
pedale de disto pour jeune groupe
par membre_supprimé ·
Ca dépend surtout du baffle et des hps. Un 50 w sur un baffle en hp à 92 db comme certains Jensen se fera défoncer par un 15 w sur un hp en 103 db (Eminence par exemple) :D Ouai c'est sur. Mais en l'o
Besoin de votre aide pr guitare elec (eh oui encore un !)
par membre_supprimé ·
Si tu veut jouer avec pédal distortion, tu dois surveiller le type de guitar que tu choisie. Les pick up devrons etre capable de soutenir un haut volume de dist sans quoi tu aura trop de feed back. Fe
ah ok et sinon ya personne qui saurait me dire un mot sur l'épiphone?
félicitation!!! :bravo: moi je le prend pour noel :-D
Mode d'emploi pour un accordeur.
par membre_supprimé ·
essaye de soigner l'orthographe sinon tu va te faire enguirlander ;) exact...pas de sms sur le site! et j'espère que, depuis, ils ont trouvé la solution pour accorder leur grat 8-)
Classique ou ampli ? Pour un petit budget !
par † damien son of satan † ·
il me semble avoir lu que ce modèle de gretsch sonnait pas terrible, mais j'en suis pas sur !
Choix de micros pour une telecaster
par membre_supprimé ·
c'est de monter un APTL-1 en position chevalet et un double bobinage (format simple, type hot rails) en position manche. ou comme celle là: http://buddyride.chez-alice.fr/corps_tevie.jpg :D
besoin d'aide pour accordeur !
par kentss ·
mets l'accordeur en manuel et choisi 1E, 2B , 3G , 4D , 5A , 6E
Modifier (en live) sa musique via ordinateur
par membre_supprimé ·
Très bien je découvre que j'ai Cubase sur mon ordi... mais je vais potasser le tutorial passque je pige rien de rien à ce programme... Je crois que je vais développer le programme moi même, tout compt
micro sur ibanez RG370 DX- BK ! please
par nervax ·
MUHAHA PERSONNE NE TE REPOND !!! MUHAHAHHAHAHAA :-| Tu peux peut-être éviter de remonter les topics quand tu n'as rien à dire ;)
passage de9-42 à 10-46 reglage de manche a prevoir ?? / quelle marque de cordes choisir
par membre_supprimé ·
[quote='syle' Disons juste que par rapport au 12/56... il a dit qu'il jouait plutôt du hard rock, en accordage Standard, pas du gros métal de la crypte... Alors notre ami ne jouant pas du Gorgoroth, j
qualité de bois d'une squier
par metallicam ·
je plussoie pour les micros GFS, par exemple, un set de texas Special, avec un hot en bridge, ca pourrait sonner tres bien, et t'offrir une guitare complementaire.. une epiphone SG + une Strat = :bond
Epiphone Emily the Strange
par membre_supprimé ·
c'est comme une g-310 meme corp et équipement ...et comme une G310, c'est une charmante petite daube... Autant la G400 est très correcte, autant la G310, c'est du foutage de g**le...
micro seymour duncan pour fender jaguar
par membre_supprimé ·
Bonjour! je souhaiterai également ajouter un SD little 59 en chevalet mais sur une mustang... Savez vous s'il est nécessaire d'élargir l'emplacement du micro, ça m'embeterai quand même pas mal, c'est