Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

maiscseb

Choix Ampli Acoustique

par maiscseb ·

2
21 réponses 5 620 lectures

non, j'ai pas trouvé de lien 8( EDIT : Si ce n'est ca :D http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+samples.html?var=348 (post en bas de page)

par j18 ·

lil-sora

Nouvelle Guitare

par lil-sora ·

2
18 réponses 1 874 lectures

On peut le remplacer par un effet de toute façon non ? Bah j'en aurai bien aimé un mais j'avoue que pour l'instant j'en aurai pas vraiment eu énormément besoin. Je pense plus partir sur une Les Paul d

par lil-sora ·

jojo0615

Nouvel Ampli

par jojo0615 ·

7 réponses 783 lectures

Pour l'instant j'ai un Laney LG12 et je trouve le son pas mal alors pourquoi le 65 Watt ou meme le 100 Le VOX peut etre pas mal aussi Je te remercie pour ton aide avec tout ca je vais réfléchir pendan

par jojo0615 ·

membre_supprimé

Une Strat mais laquelle ?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 146 lectures

Sachant que je compte acheter chez thomann et que je n'ai pu essayé que la lone star qui m'a plu surtout le manche et le poids. Je peux difficilement te conseiller, le choix t'appartient, tu as flashé

par wrz ·

membre_supprimé

Cable Angus Young

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 3 883 lectures

Angus il est sponso comme beaucoup de groupe et ne paye pas la sono meme pas la gratte donc.. En même temps, c'est pas a Angus d'acheter la Sono :D Si on peut appeler sa une Sono.

par final sky ·

membre_supprimé

fender 50' ou blue custom

par membre_supprimé ·

4 réponses 928 lectures

Le blues custom. Pour l'avoir tester hier, c'est que du bonheur ! Avec ta lite ash, t'auras un excellent son. La strat, je ne la connais pas, mais je pense que tu pourras certainement la retrouver plu

par Dreamslayer ·

membre_supprimé

Choix d'une guitare electrique

par membre_supprimé ·

2
26 réponses 1 912 lectures

si elle t'intéresse elle est moins cher sur d'autre site, mais essaye la c'est assez particulier comme sonorité vu les bois utilisés dans le corps ! http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article473 a la

par allmann ·

membre_supprimé

Sono assez puissante ???

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 1 993 lectures

on achetais des kits au magasin d'electronique, la plaque et les composants, pour faire un ampli, des effets on passait des heures à tout souder on faisait des caisse en bois, on recuperait des haut p

par pascal17 ·

ts400

argus guitare

par ts400 ·

5 réponses 6 047 lectures

La différence, c'est que Gibson ou Fender (les vraies, pas les non USA), ça intéresse les collectionneurs. Il y a donc pas mal de transactions, ce qui permet de se faire une idée. Aria, comme beaucoup

par berzin ·

fil973

Choix difficil de mini ampli

par fil973 ·

8 réponses 1 613 lectures

je pense économisé encore un peu et me prendre un pocket pod il a l'air vraiment pas mal !! merci a vous pour vos réponses :D et Rock (-) si c'est trop fort c'est que t'est trop vieux :micro: A+ sur l

par fil973 ·

membre_supprimé

Quel lespaul acheter a bas prix

par membre_supprimé ·

2 3 4
47 réponses 10 095 lectures

L'Epi a quand même une lutherie niquelle pour son prix. Ce sont ses micros qui gênent un peu plus... Les autres guitares sont peut-être plus équilibrées, donc moins propices à un "upgrade" ;)

par x_mace ·

membre_supprimé

pedale de disto pour jeune groupe

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 270 lectures

Ca dépend surtout du baffle et des hps. Un 50 w sur un baffle en hp à 92 db comme certains Jensen se fera défoncer par un 15 w sur un hp en 103 db (Eminence par exemple) :D Ouai c'est sur. Mais en l'o

par x_mace ·

barna

Instrument Bob Marley

par barna ·

2
22 réponses 10 801 lectures

C'est pas faux, ca serait bien que j'en essais en magazin. Sinon j'ai vu que je pouvais acheter facilement sur internet une guitare sur "thomann" apparament c'ets un bon site, j'ai un ami qui a achete

par barna ·

metallicam

qualité de bois d'une squier

par metallicam ·

6 réponses 3 701 lectures

je plussoie pour les micros GFS, par exemple, un set de texas Special, avec un hot en bridge, ca pourrait sonner tres bien, et t'offrir une guitare complementaire.. une epiphone SG + une Strat = :bond

par pascal17 ·

membre_supprimé

Epiphone Emily the Strange

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 140 lectures

c'est comme une g-310 meme corp et équipement ...et comme une G310, c'est une charmante petite daube... Autant la G400 est très correcte, autant la G310, c'est du foutage de g**le...

par syle ·