Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Cordes

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 370 lectures

ta corde ne tiendra pas l'accord, car le principe de serrage, sur un tonneau convexe, il faut qques tours pour obtenir le serrage.. comme ca: http://www.partoch.com/images/articles/217_14.jpg c'est le

par pascal17 ·

im-rainmaker

Conseille nouvelle ampli & guitare

par im-rainmaker ·

9 réponses 1 387 lectures

Je ne peux que plussoyer allègrement... La gratte et l'ampli sont tous deux excellents pour le prix. J'ajoute la Telecaster Baja à la liste. Pour ma part, je préfère la Lite Ash, qui a plus de caractè

par syle ·

membre_supprimé

guild gad m20 ou Guild gad 50

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 910 lectures

HELLOOOOO {ct} tout est dans le titre, j'ai une guitare très naze sherwood, c'est pour vous dire... et après 12 ans de guitare je voudrais, une table massive, un manche fin, un son incroyable, bref me

par lamumu83 ·

membre_supprimé

les paul elitist

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 6 242 lectures

Et toi non plus : L'Epiphone est plus proche d'une "vraie" Les Paul, puisqu'elle a une tabl érable qui doit bien jouer son rôle. PErso je préfère avoir une excellente Epiphone plutôt qu'une Gibson tou

par berzin ·

membre_supprimé

Micro Shure PGDMK6

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 058 lectures

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si dans le kit micro batterie PG DMK6 il y avait les pinces pour les overhead, car je vois qu'il y a les trois clamp pour les 3 micro toms, mais je ne vois pas de pince

par gregoufab ·

cider gin aspro

conseil cordes

par cider gin aspro ·

1 réponse 1 924 lectures

depuis que j'ai essayé les Elixir, je n'ai plus envie de changer, elles durent très longtemps avec un son de cordes neuves donc, même si elles sont chères elles sont économiques.Mais c'est à toi de vo

par sakatrapo ·

membre_supprimé

Guitare folk

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 106 lectures

Une Cort Earth 100, 219 Euros, prix catalogue, moins cher sur Internet. Pour un aprerçu du son, tu vas sur You-tube et tu tape le mot " Cort Earth 1OO ", il y a une dizaine de types qui jouent des cov

par sandinista ·

spbastien95

Conseiller moi !

par spbastien95 ·

2
27 réponses 1 945 lectures

tu veut passer sur electrique alors que tu n'es plus "débutant ",alors évite de t'acheter du matériel entrée de gamme qui va vite te dégouter, je parle des packs en général ! si tu n'as que 200 euros

par allmann ·

jimmy page jr.

Mode d'emploi ValBee

par jimmy page jr. ·

2 réponses 1 863 lectures

Tu tournes les boutons et tu écoutes en quoi ça change le son. Après, la graduation du potard, que ce soit de 0 à 10 ou de 100 à 3000, ça change rien. 0 est la position neutre.

par berzin ·

membre_supprimé

Commande à Lead Guitars

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 117 lectures

Jvous demande pas de chercher je demande juste si quelqun a déjà commandé là-bas ... et les deux post sont en rapport en fait ... Et je suis effectivement pressé ...

par polokrew ·

membre_supprimé

Guitare seche pas chere

par membre_supprimé ·

4 réponses 6 584 lectures

Moi j'ai une Harley à 60€ de chez Thotho (ouais je sais, j'avais VRAIMENT besoin d'une folk) et si t'es pas très exigeant niveau tenue de l'accord et confort de jeu, ça peut passer. C'est une guitare

par offspring69 ·

membre_supprimé

AD15 / DA 15

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 046 lectures

Les 2 amplis sont à modélisations, mais sur les AD, les modélisations portent des noms d'amplis (Vox reconnait qu'il modélise les amplis des autres) et sur les da, ce sont aussi des modélisations, mai

par x_mace ·

manue22

pedale multi effet

par manue22 ·

aucune réponse 783 lectures

bonjour a tous,je recherche une pedale multi effet (distortion-overdrive.....)a pas trop cher,j'en ai vu une chez thomann,la"digitech rp50ps" quand pensez-vous ? me conseillez vous autre chose ? merci

par manue22 ·

membre_supprimé

où acheter un effet rack

par membre_supprimé ·

2
25 réponses 4 660 lectures

Pour moins chère que les d-two+le m-one XL (Xl veut dire que c'est une version XLR, essai de trouver le version sans le Xl, qui devrait être en jack, s'il la font), tu peux avoir ça : http://www.thoma

par poulpinaz ·

membre_supprimé

choix de pedalier multi effet

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 311 lectures

j'ai un korg AX3000G que j'aime bcp, tres polyvalent, complet et simple d'utilisation. les VOX sont construit sur la meme technologie, mais possede une lampe en plus le guitariste de mon groupe utilis

par pascal17 ·

just kaka

que vaut la Ibanez V-70CE ???

par just kaka ·

3 réponses 1 494 lectures

pour en revenir a ton post : c'est pas une gratte éxtra ordinaire mais trés potable pour le prix ! j'ai joué dessu pas plus tard que aujourd'hui dessus ! c'est un bonne gratte pour commencé et trinbal

par spylee ·

membre_supprimé

Noel ! Noel ! :-)

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 3 777 lectures

aréter avec vos" le pere noel tous sa..." il existe pas voila c'est dit nah!!!! non elle est superbe, et je suis resté un quart d'heure sur les photos!!!! la classe

par paul personne ·

membre_supprimé

Enregistrement Rythmique ??

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 3 537 lectures

Moi aussi j'utilise la jamman de digitech. C'est vraiment un produit génial! Hyper simple à utiliser, t'as plus de 20 min d'enregistrement, tu peux faire des overdub... La boss que j'avais également e

par blondbeer ·

phitivier

epiphone the dot

par phitivier ·

4 réponses 1 314 lectures

je comprend pas bien, car il y a un gars qui pose ses vidéo sur you tube et qui joue sur une the dot; bein elle sonne du tonnerre d'après moi ^^'

par lopol ·

membre_supprimé

Stockage de Matos

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 102 lectures

Garde les chez toi, même sous la pression de jouer dessus, tu n'en sera que plus heureux au moment venu ;) (si tu craque pas :-( )

par kensei ·