Cordes
par membre_supprimé ·
ta corde ne tiendra pas l'accord, car le principe de serrage, sur un tonneau convexe, il faut qques tours pour obtenir le serrage.. comme ca: http://www.partoch.com/images/articles/217_14.jpg c'est le
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
ta corde ne tiendra pas l'accord, car le principe de serrage, sur un tonneau convexe, il faut qques tours pour obtenir le serrage.. comme ca: http://www.partoch.com/images/articles/217_14.jpg c'est le
par membre_supprimé ·
il y est chez ma mère le littré , j'ai jamais trouvé qu'il te ressemblait duck :D
par im-rainmaker ·
va pour les 10 - 46, j'irais chercher ça demain.
par nolann79 ·
Budget? Le couple infaillible c'est epiphone G400 avec Vox ad15, ou H&K edition blue...
par im-rainmaker ·
Je ne peux que plussoyer allègrement... La gratte et l'ampli sont tous deux excellents pour le prix. J'ajoute la Telecaster Baja à la liste. Pour ma part, je préfère la Lite Ash, qui a plus de caractè
par carazca ·
En toute franchise , je ne saurais que trop te conseiller d'ouvrir la porte de plusieurs magasin de zik , et essayer toutes les folks (puisque tu optes pour les folks )que tu peux dans les limites fix
moi j'aurais pris une ds-1 ou une ds-2 mais bon maintenant.. c'est vrai que tu ne peux pas avoir LE de tous ses groupes avec une pédale!!!! mais ta gratte c'est une???
par membre_supprimé ·
HELLOOOOO {ct} tout est dans le titre, j'ai une guitare très naze sherwood, c'est pour vous dire... et après 12 ans de guitare je voudrais, une table massive, un manche fin, un son incroyable, bref me
Et toi non plus : L'Epiphone est plus proche d'une "vraie" Les Paul, puisqu'elle a une tabl érable qui doit bien jouer son rôle. PErso je préfère avoir une excellente Epiphone plutôt qu'une Gibson tou
par membre_supprimé ·
Bonjour, Voila j'aimerai savoir si dans le kit micro batterie PG DMK6 il y avait les pinces pour les overhead, car je vois qu'il y a les trois clamp pour les 3 micro toms, mais je ne vois pas de pince
par membre_supprimé ·
ah mince, je préfère quand même tapé dans le au moins 30W tout lampe pour être sur
par cider gin aspro ·
depuis que j'ai essayé les Elixir, je n'ai plus envie de changer, elles durent très longtemps avec un son de cordes neuves donc, même si elles sont chères elles sont économiques.Mais c'est à toi de vo
par dodofun31 ·
Merci pour l'info (-)
par membre_supprimé ·
Une Cort Earth 100, 219 Euros, prix catalogue, moins cher sur Internet. Pour un aprerçu du son, tu vas sur You-tube et tu tape le mot " Cort Earth 1OO ", il y a une dizaine de types qui jouent des cov
par 666skateur ·
Ouaip... Pour améliorer un son clair, c'est pas évident... On peut toujours le modifier en utilisant des effets, mais pas l'améliorer... C'est pourquoi à mon sens, dans le choix d'un ampli, la qualité
par jimmy page jr. ·
Tu tournes les boutons et tu écoutes en quoi ça change le son. Après, la graduation du potard, que ce soit de 0 à 10 ou de 100 à 3000, ça change rien. 0 est la position neutre.
par membre_supprimé ·
Jvous demande pas de chercher je demande juste si quelqun a déjà commandé là-bas ... et les deux post sont en rapport en fait ... Et je suis effectivement pressé ...
Répondez moi c'est très urgent ! Merci d'avance , je deviens fou là !
par charlott84 ·
Meci pour tous vos conseils... Je suis quand mêm allée voir à Music Market mais j'ai eu la chance de tomber sur le vendeur qui s'occupedes bases normalement ! Il m'a montré une guitare que j'ai trouvé
par membre_supprimé ·
Salut a tous, J'ai ENCORE un probleme. Je possède le boss br 600 et j'ai acheté la pédale d'expression boss FV 500h, et quand je la branche sur le boss br à l'endroit indiqué, j'ai beau essayer, ça ne
par membre_supprimé ·
Moi j'ai une Harley à 60€ de chez Thotho (ouais je sais, j'avais VRAIMENT besoin d'une folk) et si t'es pas très exigeant niveau tenue de l'accord et confort de jeu, ça peut passer. C'est une guitare
par membre_supprimé ·
Les 2 amplis sont à modélisations, mais sur les AD, les modélisations portent des noms d'amplis (Vox reconnait qu'il modélise les amplis des autres) et sur les da, ce sont aussi des modélisations, mai
par manue22 ·
bonjour a tous,je recherche une pedale multi effet (distortion-overdrive.....)a pas trop cher,j'en ai vu une chez thomann,la"digitech rp50ps" quand pensez-vous ? me conseillez vous autre chose ? merci
par † damien son of satan † ·
J'sais pas ! Si c'est du genre du micro cube, j'aime pas !
par membre_supprimé ·
bon j'ai essayé et j'ai adopté dans la foulée :) Maintenant il ne reste plus qu'à maîtriser la bête, mais en tout cas ce que j'en ai vu en magasin m'a bluffé! Encore merci pour votre aide :)
par membre_supprimé ·
wow mec je te dit merci beaucoup tu ma très bien conseiller et j'apprécie merci énormément.
par membre_supprimé ·
Aïe, niveau disponibilité, ça va pas être gagné ! De toute façon, pour ce que j'ai le temps de jouer en ce moment... Je reconsidererais le problème plus tard. Merci quand même !
Pour moins chère que les d-two+le m-one XL (Xl veut dire que c'est une version XLR, essai de trouver le version sans le Xl, qui devrait être en jack, s'il la font), tu peux avoir ça : http://www.thoma
par membre_supprimé ·
j'ai un korg AX3000G que j'aime bcp, tres polyvalent, complet et simple d'utilisation. les VOX sont construit sur la meme technologie, mais possede une lampe en plus le guitariste de mon groupe utilis
par membre_supprimé ·
jette un oeil ici: http://www.partoch.com/forum/post_905454,Encore+moi+avec+un+nouvel+ampli.html le kustom 12A serait dans tes prix, mais il faut l'essayer, car il faut aimer le son.
par isatispdc ·
et des liens: http://www.thomann.de/fr/the_box_pa202a.htm?sid=e4c5a71b89eaf83eee522539550169a4 pas mal pour une config ROCK: http://www.thomann.de/fr/soundcraft_efx_8.htm le minimum, mais bien en qual
par chacha49 ·
bon ba merci les gars c'est vraiment sympa d'avoir répondu a mes questions :maitre: (-)
Nan désole je me suis basé sur les liens (uniquement pour la marque et les types de micro) Sinon je connais les micros séparément. le principal inconvénient du Floyd: impossible de jouer un bend sans
par just kaka ·
pour en revenir a ton post : c'est pas une gratte éxtra ordinaire mais trés potable pour le prix ! j'ai joué dessu pas plus tard que aujourd'hui dessus ! c'est un bonne gratte pour commencé et trinbal
aréter avec vos" le pere noel tous sa..." il existe pas voila c'est dit nah!!!! non elle est superbe, et je suis resté un quart d'heure sur les photos!!!! la classe
par membre_supprimé ·
ça m'est arrivé et c'était juste que j'avais inversé les jacks! essayes et si ça marche, c'est réparé!
par membre_supprimé ·
- LC15 : bon ampli, mais c'est du monocanal --> même problème que la Tiny Terror : pas de son clair à fort volume... Et c'est quand même light pour jouer en groupe. Par contre, impec à la maison. Je
Moi aussi j'utilise la jamman de digitech. C'est vraiment un produit génial! Hyper simple à utiliser, t'as plus de 20 min d'enregistrement, tu peux faire des overdub... La boss que j'avais également e
par phitivier ·
je comprend pas bien, car il y a un gars qui pose ses vidéo sur you tube et qui joue sur une the dot; bein elle sonne du tonnerre d'après moi ^^'
par membre_supprimé ·
Et il le laisse au méme prix que les valvetronix actuel ;)
par baltoran ·
Bonjour. J'ai fait quelques mois de guitares et j'aimerais me mettre aussi à la basse, c'est pourquoi j'aimerais vous demander des conseils sur le choix d'un bon ampli et d'ue bonne basse pour débuter
par membre_supprimé ·
Elle est ou l'image en question? :$ edit: je vois maintenant merci
par membre_supprimé ·
Garde les chez toi, même sous la pression de jouer dessus, tu n'en sera que plus heureux au moment venu ;) (si tu craque pas :-( )