Niveau ampli, je vote pour le H&K Edition Blue 60 R... Puissante très suffisante, et ça sonne plus que bien...
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
puissance nécessaire en live
par ihshan ·
heu oui, je suis l'un des guitaristes. Pourquoi tu connais?Jvous ai vu ala fête de la musique :D
nan nan c'est pas les meme celle de woodbrass est une studio worn cherry et celle de thotho est une studio wind red (il a du verni normal sur celle de thomann)
Digitech Rp50 + petites questions (pour nawel)
par † damien son of satan † ·
Ok, bon j'vais laisser tomber donc ! Sinon j'voudrais m'acheter une classique avec ou sans pan coupé pour noel, mais j'aimerai aussi un ampli... J'ai pensé au peavey e rage solo ! et pour la classique
Comment je peux obtenir un son typique "Nippon"
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup pour la pédale et je pensai s'il y'aurait pas un peu de delay et de chorus avec ? Pour le MG100 il est vraiment si mauvais que sa? Je l'utilise depuis cet été et quand j'y joue je le tr
Choix d'une pédale de boost
par membre_supprimé ·
Non. Ne pas confondre bidule type volume box qu'on met dans la boucle et atténuateur de puissance. Ca n'a rien à voir.
OK OK Merçi Je jetterai un oail la prochaine fois :$
Ampli 60 W
par membre_supprimé ·
en meme temps le 15 sur lequel j'ai joué c'était un ampli pack.
Nouvel ampli...
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,213,Resume+des+differents+effets+existants.html ;) Génial! Merci ;)
Choix ampli pas cher
par light y ·
Ouui mais je crois que le vox ad15tv a l'air bien j'ai entendu du bien dessus et sinon avec c'ette ampli et un bon reglage et il possible d'avoir un bon son avec l'epiphone sg g-400. Et savez vous que
MXR Bass DI+ ou EBS MicrobassII
par jrm9591 ·
Ok je vous remercie, j'ai commandé le MXR et l'EBS donc la réception va avoir lieu dans quelques jours ce qui me donnera la possibilité de tester les 2 et d'aviser. Sinon pour Behringer sa ne m'intére
electro acoustique
par membre_supprimé ·
Je souhaiterais acheter une electro acoustique avec un budget +ou- 1000e j'aimerai une belle gratte facile a jouer ... merci
quel amplis pour le studio?
par membre_supprimé ·
j'avais oublié mais oui le kustom tube est un très bon amplis
Besoin d'un nouvel Ampli
par membre_supprimé ·
metallicam a dit: mais par contre il n'est pas assez puissant pour jouer avec une batterie je ne suis pas d'accord moi meme j'ai un 15watts et je joue et je me fait entendre avec une batterie(je ne su
Un bon pack de guitare éléctrique pour un débutant ?
par membre_supprimé ·
g-400 environ 240+ampli 68=308€ et tu es paré pour un moment
Takamine MH407SP - MICHEL HAUMONT SIGNATURE
par membre_supprimé ·
Je trouve le son magnifique :love:
Choix sur guitare electrique
par 13adrien13 ·
ou t'attend d'avoir un peu plus. +1 ferais la meme chose,attendre un anniv' ou noel en aillant economisait :D
Avis sur Yamaha rgx 121Z
par bastos17 ·
Ok merci, je vais voir si je peux l'essayer
m**** j'avais pa fais attention je 'ai vue en premire page du forum matos je me suis dit que c'était bon :hammer:
guitare electro acoustique folk ou classique??
par banon01 ·
Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre une guitare elecro acoustique folk et classique ? Les cordes ? Le son est il sensiblemen le même? Merci pour votre aide.
jack blindé
par zik&zik ·
Cest un jack plus resistant et le son est mieux sa gresille pas et ya pas de souffle. :)
Ampliiiiiiiii !!!!!
par membre_supprimé ·
Hop hop hop, Epiphone blues custom. Je dis ça, je dis rien. +1... Pour le prix et dans ce registre, y'a pas mieux... +1 pour le blues custom
Problème ampli lampe
par membre_supprimé ·
Pas de problème de prise ça fonctionne bien Denis :D . Le cable d'alimentation n'a pas souffert plus qu'à l'habitude... Ce n'est pas non plus un problème de led (aucune ne s'allume, en temps normal c'
Epiphone Firebird ou G-400 ?
par thorkas ·
ecoute avec la Firebird les 50 € de plus c'est le look que tu payes ... la G400 est une super gratte bien agresive en rock ... ( je suis jamais aller jusqu'au metal dans mes test de cette gatte ) ça s
Infos sur Matos Guitare GTX 300
par jim2lapapaye ·
apres quelques recherches, il s'agit d'une grat fabriqué en corée dans les années 80, par KAMAN (qui a priori serait plus un importateur que le fabriquant, c'est un peu flou), ils faisaient plusieurs
Dans quel ordre
par grand-bill ·
Tout à fait ! Encore que l'idéal serait de brancher la loop station dans la boucle d'effets de l'ampli. Pour le reste, en entrée, il faut toujours avoir : compresseurs ---> wah ---> saturations (d
info manche electro acoustique de taille intermediaire
par membre_supprimé ·
ce qui me plais c est le manche de 47.6 mm ça doit être plus facile a jouer
micro sur ibanez RG370 DX- BK !
par nervax ·
salut tout le monde, alors voila ma question : je possède une guitare ibanez 370 Dx -bk série RG , avec des micros pas terrible dessus , particulièrement en son clair, et je pensais remedier a ce prob
Guitare OU ampli ?
par membre_supprimé ·
j'etais dans la même position que toi cet été j'ai changé d'amplis et je regrette pas je redécouvre ma gratte et jme rend compte quelle est pas si mal ;) le laney + la cort sa peut grave le faire
Avis sur une guitare
par membre_supprimé ·
Tout depend de ce que tu joue, de l'ampli etc... Sinon je sais pas trop elle doit couter entre 300 et 500 si j'me trompe pas
Recherche la bonne console
par membre_supprimé ·
Dans l'absolue je peut pas dire que tu l'entendra pas, Mais tu l'entendra un peu dans tout les micro donc au finale tu l'entendra mal.. pour un enregistrement "live" (ou vous jouez en mm temps) prévoi
Conseils pour un ampli
par guzman ·
oui, le vox est trés bien, t'auras pas de mal à taper dans le son claire... il est en plus de puissance sufisante... le peavey ma dessus, il est trés brouillon si vous voyez ce que je veux dire..
cherche pas ----------->h&k :D
pack bass storm 199euros...
par membre_supprimé ·
merci de vos réponses mais finalement, on c'est décider sur une basse yamaha et un amplis yamaha, je trouve le manche arfait pour les peits doigts boudiné de ma soeur, donc il lui reste plus qu'a savo
logiciel pour mélanger 2 vidéos (rythme et solo)
par +saturne+ ·
Le gars dit qu'il a utilisé Ulead Video Studio 10. ;) oui c'est vrai mais ce logiciel est payant. j'ai oublié de préciser que je suis radin :D j'envoie un mail à David MEshow. merci :-)
Quelques idées de pédales...
par althos ·
Je le trouve immonde, l'effet auto-wha du da5 :-) Haha, et c'est un euphémisme ! T'as déjà essayé le tone et le drive à fond, effet auto-wah au max sur le micro double manche de ta X50 ? J'adore :D
En quoi consiste le potard middle?
par membre_supprimé ·
C'est aussi le seul potard de tonalité/équalisation qui modifie le grain de l'ampli. Quand on rajoute du midle, le son semble plus "présent" selon moi... tres bien dit, le potar middle, correspond un
Non, la côte Audiofanzine ne vaut rien. C'est une moyenne des prix non pas de vente, mais que proposent les vendeurs (ce qui n'est pas la même chose). Du coup, si il y a une annonce de Tiny Terror à 3
les différents étui et house et le site guitarXpert
par chacha49 ·
:-[ personne connait se site et les houses de chez taylor?
moi je dis achète la rr3 de vitramus :). Ou sa dean vendetta4. :D. A priori c'est déjà vendu ;) j'attends que ça soit fait pour retirer mes annonces.