Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Amplis marshall

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 2 247 lectures

Niveau ampli, je vote pour le H&K Edition Blue 60 R... Puissante très suffisante, et ça sonne plus que bien...

par syle ·

light y

Choix ampli pas cher

par light y ·

10 réponses 1 400 lectures

Ouui mais je crois que le vox ad15tv a l'air bien j'ai entendu du bien dessus et sinon avec c'ette ampli et un bon reglage et il possible d'avoir un bon son avec l'epiphone sg g-400. Et savez vous que

par light y ·

membre_supprimé

Besoin d'un nouvel Ampli

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 394 lectures

metallicam a dit: mais par contre il n'est pas assez puissant pour jouer avec une batterie je ne suis pas d'accord moi meme j'ai un 15watts et je joue et je me fait entendre avec une batterie(je ne su

par metallicam ·

membre_supprimé

Ampliiiiiiiii !!!!!

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 116 lectures

Hop hop hop, Epiphone blues custom. Je dis ça, je dis rien. +1... Pour le prix et dans ce registre, y'a pas mieux... +1 pour le blues custom

par allmann ·

membre_supprimé

Problème ampli lampe

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 079 lectures

Pas de problème de prise ça fonctionne bien Denis :D . Le cable d'alimentation n'a pas souffert plus qu'à l'habitude... Ce n'est pas non plus un problème de led (aucune ne s'allume, en temps normal c'

par chitake ·

thorkas

Epiphone Firebird ou G-400 ?

par thorkas ·

7 réponses 2 312 lectures

ecoute avec la Firebird les 50 € de plus c'est le look que tu payes ... la G400 est une super gratte bien agresive en rock ... ( je suis jamais aller jusqu'au metal dans mes test de cette gatte ) ça s

par spylee ·

jim2lapapaye

Infos sur Matos Guitare GTX 300

par jim2lapapaye ·

7 réponses 6 657 lectures

apres quelques recherches, il s'agit d'une grat fabriqué en corée dans les années 80, par KAMAN (qui a priori serait plus un importateur que le fabriquant, c'est un peu flou), ils faisaient plusieurs

par allmann ·

grand-bill

Dans quel ordre

par grand-bill ·

2 réponses 1 174 lectures

Tout à fait ! Encore que l'idéal serait de brancher la loop station dans la boucle d'effets de l'ampli. Pour le reste, en entrée, il faut toujours avoir : compresseurs ---&gt wah ---&gt saturations (d

par syle ·

nervax

micro sur ibanez RG370 DX- BK !

par nervax ·

aucune réponse 1 008 lectures

salut tout le monde, alors voila ma question : je possède une guitare ibanez 370 Dx -bk série RG , avec des micros pas terrible dessus , particulièrement en son clair, et je pensais remedier a ce prob

par nervax ·

membre_supprimé

Guitare OU ampli ?

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 343 lectures

j'etais dans la même position que toi cet été j'ai changé d'amplis et je regrette pas je redécouvre ma gratte et jme rend compte quelle est pas si mal ;) le laney + la cort sa peut grave le faire

par qad ·

membre_supprimé

Recherche la bonne console

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 572 lectures

Dans l'absolue je peut pas dire que tu l'entendra pas, Mais tu l'entendra un peu dans tout les micro donc au finale tu l'entendra mal.. pour un enregistrement "live" (ou vous jouez en mm temps) prévoi

par prolaime ·

membre_supprimé

pack bass storm 199euros...

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 718 lectures

merci de vos réponses mais finalement, on c'est décider sur une basse yamaha et un amplis yamaha, je trouve le manche arfait pour les peits doigts boudiné de ma soeur, donc il lui reste plus qu'a savo

par paul personne ·

membre_supprimé

En quoi consiste le potard middle?

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 468 lectures

C'est aussi le seul potard de tonalité/équalisation qui modifie le grain de l'ampli. Quand on rajoute du midle, le son semble plus "présent" selon moi... tres bien dit, le potar middle, correspond un

par pascal17 ·

membre_supprimé

Jackson ou Dean

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 2 705 lectures

moi je dis achète la rr3 de vitramus :). Ou sa dean vendetta4. :D. A priori c'est déjà vendu ;) j'attends que ça soit fait pour retirer mes annonces.

par vitramus ·