Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Guitare mystère???

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 354 lectures

et tu nous dis se que tu en pense aprés, merci!! en tous cas la table a l'aire fatiguer, et puis regarde aussi le manche... dans un placar avec l'humidité et tous sa on ne s'est jamais... un placar no

par paul personne ·

icouldhavelied

Une disto simpa

par icouldhavelied ·

2 réponses 873 lectures

http://www.bauermusique.com/ ca c'est le ste du magasin il vend les ds1 50€ et les ds2 70€ (sachant que vu que c'est a dix minutes de chez moi c'est la ou que je pense acheter la pedale

par icouldhavelied ·

membre_supprimé

Je voudrais un nouvelle ampli...

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 2 411 lectures

J'ai le FS2 Laney pour ma reverb (à la base je voulais le fs1 mais ils l'avaient pas en stock, j'ai eu le fs2 sans rien payer de plus) Il est pas mal, mis à part un bruit métallique du switch en lui m

par x_mace ·

membre_supprimé

gibson THE PAUL oO

par membre_supprimé ·

6 réponses 4 629 lectures

...et la The Paul II à 700 € d'occaze, par les temps qui courent, ça fait très cher !!! Une Les Paul Studio Faded http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+GIBSON+LES+PAUL+STUDIO+-+WORN+BROWN est la

par syle ·

membre_supprimé

Changement d'ampli

par membre_supprimé ·

8 réponses 966 lectures

je suis totalement d'accord avec vous, le blues custom a l'air génial cependant, je doute fort que je puisse tirer 390€ d'un marshall mg100 d'un an :-[ mon budget doit impérativement rester en dessous

par tele'52 ·

membre_supprimé

a propos de la PRS SE SINGLECUT

par membre_supprimé ·

2 3
30 réponses 7 263 lectures

Cette guitare est vraiment géniale, ça va faire 1 ans et demi que je lai, aucun problemes, bonne tenue d'accords,manche confortable etc. Une polyvalence géniale, tu passes du funck au metal en passant

par staek ·

666skateur

crate v33h

par 666skateur ·

11 réponses 4 391 lectures

Un ampli à lampes, s'il y a des potards de volume et de Master dessus, ce n'est pas non plus pour décorer. Ce n'est pas du on/off, et 50 watts tout lampes pour jouer du métal en groupe, ce n'est pas d

par syle ·

loox

accordage drop D

par loox ·

2
20 réponses 4 969 lectures

re coucou loox ;) attends , je comprends pas , si tu as guitar pro , tu as accès à tous les accordages : menu contextuel &gt piste &gt propriété de la piste , tu séléctionnes l'accordage que tu veux e

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

Valve King 100

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 554 lectures

C'est pas con un grand sage quand même. Bon bah j'ai plus qu'à prendre le footswitch ('pourraient le vendre avec les enfoirés) et à garder mon Fender pour faire genre qu'j'ai plein d'amplis. Merci en

par rethok ·

membre_supprimé

Quelle guitare choisir?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 273 lectures

Fais attention tu avais déja plusieurs sujets qui auraient pu t'aider en faisant une petite recherche. Donc je voudrais juste savoir si tu veut du gros gros sons qui est vraiment très metal, ou si tu

par quentin-skate ·

lopol

une 1/4 de caisse à 300 euro

par lopol ·

12 réponses 3 331 lectures

En dessous, je trouve que c'est du flouze perdu Moi j'les trouve réglos. Chuis du genre pas très exigeant en terme de matos, certes, mais franchement, objectivement, on en a pour son argent. Par contr

par omp ·

membre_supprimé

Une basse pour une débutante !

par membre_supprimé ·

1 réponse 926 lectures

Salut la bassiste. ;) Bon, pas bassiste mais les puristes ne me donneront pas tort si je te dis que : -quelque soit le type de guitare, les packages sont toujours relativement mediocres, dans l'ensemb

par de-passage ·

membre_supprimé

Booster mon canal crunch (Belcat)

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 787 lectures

j'ai une belcat overdrive, et j'en suis satisfait (pour le prix) c'est pas non plus une ts9 mais c'est bien ! apres comme l'a dit syle ce sera un peu plus dur a régler sur un canal saturé ( plus broui

par allmann ·

gitana

GUITARE GODIN 5° AVENUE

par gitana ·

aucune réponse 2 335 lectures

Aujourd'hui , j'ai découvert (...) la "GODIN 5° Avenue". 8-) Je pense qu'elle mérite de s'y arréter un peu. -- ARCHTOP à caisse voutée, -- Table et fond en cerisier (très beau bois dont je suis surpri

par gitana ·

membre_supprimé

Avis guitare Ibanez

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 363 lectures

on recomande beaucoup la washburn x50 ou wi66 sur ce site ele est à moins de 400€ seule hic on ne connait pas la date de livraison donc si tu n'es pas pressé tu feras l'affaire du siècle ;) http://www

par rockeur'60 ·

membre_supprimé

Accessoire concernant les amplis

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 523 lectures

Ba pour prendre ta basse avec toi tu vas devoir payer 40 ou 50 quelque chose comme ça je ne me souviens pas exactement et c'est 50€?? HO MY GOD (Michel... :D )! sinon pour les pods de chez line6 sembl

par zetateta ·