Brancher sa guitare a un pc !!!
par membre_supprimé ·
Merci pour vos reponses maintenant tout marche comme il faut !!
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Merci pour vos reponses maintenant tout marche comme il faut !!
par mlihawi ·
Ben je dirais comme mes camarade du dessus que c'est pas obligatoire d'avoir la guitare flamenco pour en jouer aprés c'est mieu..
oui merci bien de ta réponse syle
par membre_supprimé ·
et tu nous dis se que tu en pense aprés, merci!! en tous cas la table a l'aire fatiguer, et puis regarde aussi le manche... dans un placar avec l'humidité et tous sa on ne s'est jamais... un placar no
par icouldhavelied ·
http://www.bauermusique.com/ ca c'est le ste du magasin il vend les ds1 50€ et les ds2 70€ (sachant que vu que c'est a dix minutes de chez moi c'est la ou que je pense acheter la pedale
J'ai le FS2 Laney pour ma reverb (à la base je voulais le fs1 mais ils l'avaient pas en stock, j'ai eu le fs2 sans rien payer de plus) Il est pas mal, mis à part un bruit métallique du switch en lui m
par membre_supprimé ·
...et la The Paul II à 700 € d'occaze, par les temps qui courent, ça fait très cher !!! Une Les Paul Studio Faded http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+GIBSON+LES+PAUL+STUDIO+-+WORN+BROWN est la
par membre_supprimé ·
je suis totalement d'accord avec vous, le blues custom a l'air génial cependant, je doute fort que je puisse tirer 390€ d'un marshall mg100 d'un an :-[ mon budget doit impérativement rester en dessous
Cette guitare est vraiment géniale, ça va faire 1 ans et demi que je lai, aucun problemes, bonne tenue d'accords,manche confortable etc. Une polyvalence géniale, tu passes du funck au metal en passant
par membre_supprimé ·
Moi j'aurais plutot tendance à proposer ça : http://fr.euroguitar.com/ampli/vox/ad/30-vtxl/120621.html Ne te fie pas aux seuls 30 watts, ça sonne beaucoup plus qu'un 30 watts transistor classique
par 666skateur ·
Un ampli à lampes, s'il y a des potards de volume et de Master dessus, ce n'est pas non plus pour décorer. Ce n'est pas du on/off, et 50 watts tout lampes pour jouer du métal en groupe, ce n'est pas d
par membre_supprimé ·
il parait ouai c'est un tout lampe mais c'est plus pour la maison que pour jouer en groupe (a moin d'avoir un batteur qui joue comme une mouche...)
par membre_supprimé ·
bravo u magifique up d'un sujet de 2005 ! qui n'avais pas de reponce ! bravo qui fait mieu ?
par membre_supprimé ·
C'est pas con un grand sage quand même. Bon bah j'ai plus qu'à prendre le footswitch ('pourraient le vendre avec les enfoirés) et à garder mon Fender pour faire genre qu'j'ai plein d'amplis. Merci en
par juju8585 ·
Slt, perso, je possède une laboga Rad3, ampli fait pour blues rock, hard rock. Super son, ça se rapproche un peu d'un vox. Je crois que malheureusement Laboga ne fabrique plus cette ampli, mais on peu
par membre_supprimé ·
D'accord merci de vos avis,je vais me tourner vers la metal muff :maitre: merci :bravo:
par membre_supprimé ·
Fais attention tu avais déja plusieurs sujets qui auraient pu t'aider en faisant une petite recherche. Donc je voudrais juste savoir si tu veut du gros gros sons qui est vraiment très metal, ou si tu
par lopol ·
En dessous, je trouve que c'est du flouze perdu Moi j'les trouve réglos. Chuis du genre pas très exigeant en terme de matos, certes, mais franchement, objectivement, on en a pour son argent. Par contr
par tux-des-bois ·
ya même moyen de mettre l'ampli avec ce budget là
par kukilopode ·
Oui, la Strat VG qui a été faite avec Roland. Il y a également un micro Piezzo, un mode normal, une simu Strat (oO), telecaster, HUmbucker et acoustique Comme accordages, on a Normal, Drop D, Open G,
par banon01 ·
bonjour et bienvenue. :D oui, certes, mais le DA5 n'est as un ampli pour electro acoustique, c'est un ampli à modelisations, tout ce qu'il y a de plus orienté electrique... je ne connais pas l'Ibanez
Allez, je propose une Ds1 et moi une ds-2 qui dit mieux? :D excusez moi, je sors....
par membre_supprimé ·
exact, j'avais regardé que dans le n° 4, et elle est dans le 3 :D
par membre_supprimé ·
okay, merci a tous !
par membre_supprimé ·
ah ! je vois que tu as édité ce qui était marqué sur ton alim ! dans ce cas poulpinaz t'as tout dit ;)
par membre_supprimé ·
ta pile est peut etre fatiguée, ca peut perturber le signal :$
par membre_supprimé ·
je possede une ElectroHarmonix Small Clone depuis 4 mois, et j'en suis vraiment fan ! on obtient plusieurs types de sons ! je vais certainement la modifiée pour avoir un Chorus+trémolo . bye 7ender
par tux-des-bois ·
Re, merci à tous pour vos réponses! Je vous tiendrais au courant! bonne soirée.
par paradox182 ·
Ok merci pour vos réponses... :) Va falloir que j'y réfléchisse ^^
par membre_supprimé ·
Mouais, j'vais m'contenter des noirs vierges qu'on trouve sur tout bon site de rebelz de la life qui se respecte. Mais j'me demandais si c'était un bracelet éponge celui de Dime, parce qu'il est vraim
par membre_supprimé ·
Salut la bassiste. ;) Bon, pas bassiste mais les puristes ne me donneront pas tort si je te dis que : -quelque soit le type de guitare, les packages sont toujours relativement mediocres, dans l'ensemb
par yohan64_1 ·
par yohan64_1 ·
j'y connai pas grand chose en folk... il faudrai attendre un connaisaieur
par membre_supprimé ·
j'ai une belcat overdrive, et j'en suis satisfait (pour le prix) c'est pas non plus une ts9 mais c'est bien ! apres comme l'a dit syle ce sera un peu plus dur a régler sur un canal saturé ( plus broui
par gitana ·
Aujourd'hui , j'ai découvert (...) la "GODIN 5° Avenue". 8-) Je pense qu'elle mérite de s'y arréter un peu. -- ARCHTOP à caisse voutée, -- Table et fond en cerisier (très beau bois dont je suis surpri
par nolann79 ·
bonjour je veux m'acheter une guitare électrique et ampli du style Rock/Metal + polyvalence jai pensé a un pack cort X2+line 6 spider III 15 watts vous en pensé quoi? (mon budjet est de 350€ guitare+a
Merci x-mace !
par ska82 ·
effectivement, il semble que cubase ne fonctionne pas sous linux. mais si tu as opté pour la A2, ya pas de soft avec, de toutes facons...
par membre_supprimé ·
on recomande beaucoup la washburn x50 ou wi66 sur ce site ele est à moins de 400€ seule hic on ne connait pas la date de livraison donc si tu n'es pas pressé tu feras l'affaire du siècle ;) http://www
par le_papy ·
ton jack est defectueux, c'est typique, avec les lampes encore plus.... jette le, achetes en un autre..
par membre_supprimé ·
ADAPTATEUR PERITEL / S-VHS / RCA CINCH AUDIO VIDEO 0,5M 4.95 € T.T.C. je commence a croire que t'es réellement idiot.. +1, cette réponse n'a aucun sens
par membre_supprimé ·
Ba pour prendre ta basse avec toi tu vas devoir payer 40 ou 50 quelque chose comme ça je ne me souviens pas exactement et c'est 50€?? HO MY GOD (Michel... :D )! sinon pour les pods de chez line6 sembl