Fender Stratocaster
par guillaume1 ·
quoi ca type 62 ? réissue ou elle est de 1962 ? si elle est de 62...pas plus de 250euros....je passe la chercher quand ? :-| edit : par contre plus sérieusement je trouve pas que les japonaises soit e
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par guillaume1 ·
quoi ca type 62 ? réissue ou elle est de 1962 ? si elle est de 62...pas plus de 250euros....je passe la chercher quand ? :-| edit : par contre plus sérieusement je trouve pas que les japonaises soit e
par guitare killer ·
mais c'est trop cher et donc je pensai aussi a la ds-2car elle a un mode en plus que la 1 donc pourqoi pas
par membre_supprimé ·
La garentie c'est pour les défauts de fabrications, aprés un an s'il y avait défaut tu l'aurais déjà vu, le reste des pannes il te le ferons passé en usure normal. je pense que tu n'as pas de souci à
Ouais, un topic pour une tempête dans un verre d'eau, vous auriez pu vous abstenir !! :$ En tous cas, j'aimerais bien le voir ce chevalet récalcitrant ! :D j'ai une corde Sol filée, et je n'ai pas de
par membre_supprimé ·
bon laissez tomber je commande la Digitech GRUNGE. Salut
par membre_supprimé ·
Ba alors comme je te disais tu utilise un petit objet long en plastique souple ou alors le bout rigide de la corde qui vient de casser comme sa normalement tu n'abime rien sur le vernis ou sur les mic
par razapeur ·
Ouaip. La Custom est un peu mieux finie, mais la dorure des micros se barre au bout d'un mois, donc au final ça rend laid. Je te conseille la Standard plus parce que niveau son c'est exactement la mêm
par membre_supprimé ·
Je ne connais pas le Laney, mais le H&K est une valeur sure.
par purpletrain ·
Bonjour à tous, J'ai fait le projet d'acquérir une guitare de cette marque, je vais évidemment aller les essayer, Mais, je suis partagé entre la : Gibson CJ-165 EC Rosewood Modern Classic http://www.g
par membre_supprimé ·
Bonjour ! Je voudrais m'enregistrer (je joue de la guitare acoustique et électrique essentiellement, des claviers par moments), j'entends par là instruments + voix (non, non, ce n'est pas moi qui chan
par nervax ·
Le problème est que je voudrais jouer du Blues , du rock , du métal et du Hard rock... Pour le métal il me semble que le Duncan sh11 envoie quand même dans le lard Oui, il envoie, mais ça reste gérabl
par membre_supprimé ·
Quelle sont pour vous les lespaul les plus polyvalente?
par n0now ·
ce mec est un tueur en la matière Il faut voir toutes ses vidéos pour imaginer ce que l'on peut faire. http://www.youtube.com/watch?v=O9mEKMz2Pvo
par jojo28 ·
tu a le windows media maker de base installer dans ton OS, il symple, gratuit Après tu a des logiciel plus complexe pour du vrai montage video comme sony vegas, adobe prenium etc
par membre_supprimé ·
Ok, merci. Je vais devoire changer de config alors. :-[
;) Non non je t'en prie ne te donne pas la peine de trouver des excuses bidons,j'assume ma noobitude.
par vairso? ·
Merci Syle, je commençais à douter et je me disais que j'avais dit une grosse co***erie ce matin. Tu me rassures.
par membre_supprimé ·
Merci, ainsi dans un premier temps ça devrait me suffire, je pourrais customiser avec autre chose à l'avenir si besoin est ^^
par trit-musicien ·
Laney LA30C ne plait d'apparence.. Il faudraits que j'aille l'essayer ! Merci the duck !!! (-)
par membre_supprimé ·
Oui, ce sont plutôt de bonnes grattes pour le prix qu'elles coutent. C'est pour jouer de quoi ? Tu as quoi comme budget ??
par membre_supprimé ·
Ok, parceque j'ai une téte a transistor 300wattes et je trouve que sa fait un peu juste avec les 100wattes tout lampes de mon guitariste
par membre_supprimé ·
Salut!!! Voila je suis gaucher, donc pas beaucoup de choix de guitare mais j'ai trouvé quand meme. Bon j'ai essayé pendant plusieurs cours et des heures chez moi de faire de la guitare de droitier(com
ben ,je suis un peu surprise aussi du prix f@b ?-( c'est vrai que la mienne était une folk... mais ,il a installé le préamp ,le micro capteur, la pile, réglé le manche ,et changé les cordes,le tout po
par membre_supprimé ·
Ce site , c'est le jour et la nuit... Plusieurs personnes se sont plaint du service et de la disponiblité des articles , qui sont souvent affichés disponibles , mais qui ne le sont pas en verité :bond
okay merci beaucoup pour vos conseilles ! Je pensse que je vais me joindre a vos clan... G400 !!et l'ampli et bien il faut que j'y réfléchisse, si vous avez des conseille sur les amplis n'hésitez pas
Jette un petit coup d'oeil à ce topic, et n'hésite pas à le remonter si nécessaire ;) http://www.partoch.com/forum/post_889859,baja+ou+lite+ash.html
par membre_supprimé ·
arf sa sera pas mon truc alors merci syle ;)
par membre_supprimé ·
Disons que tout de suite j'ai pas tout l'argent pour commander donc j'attend Décembre :love: Envoi par UPS ? Un surcoût d'à peu près combien ? Je compte payer en main propre (donc je sais pas si UPS p
par membre_supprimé ·
salut Ben comme ton sujet est quand meme classique.... Reponse classique.... Cort (serie MR) dans ces prix c'est du tout bon... On en trouve partout, tu n'auras pas de mal a essayer... bonne chasse
okok :-[ merci de tes reponse
C'est de l'assez bonne batterie, moyenne gamme. De quoi te rendre sourd si tu tapes trop fort quand même. Mais on est de toutes façons d'accord pour dire que pour être vraiment tranquille en groupe, c
par membre_supprimé ·
:D non mais j'accorde mais il y a une récalcitrante qui ne veut pas faire le bon son...Quand bien même l'accorduer dit qu'elle le fait.
j'ai fais mon chois ce sera le line 6 spider 3 15 merci à tous.
par metlof ·
hé bien je te remercie sincèrement je vais voir sa.
par membre_supprimé ·
Voilà tout est dans le titre j'hesite à investir dans La console ALESIS MULTIMIX ou dans la BEHRINGER XENIX, si certain d'entre vous possède l'une des d'eux j'serais intéressé d'avoir leur avis. Etant
par membre_supprimé ·
perdu 22h10 et toujours rien il doit etre malade :D
par membre_supprimé ·
T'as de la chance, je suis gentil : http://www.voxamps.com/support/manuals/
par kekenice ·
Ou au pire une G400 d'occase, tu peux en trouver pour moins de 200 euros en très bon état
Je crois qu'elles sont mauvaises, mais je pense pas qu'elles le soient plus qu'une harley benton : les épiphone studio et spéciale. Elles sont pas chères sur thomann et c'est forme les paul