Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

guillaume1

Fender Stratocaster

par guillaume1 ·

5 réponses 841 lectures

quoi ca type 62 ? réissue ou elle est de 1962 ? si elle est de 62...pas plus de 250euros....je passe la chercher quand ? :-| edit : par contre plus sérieusement je trouve pas que les japonaises soit e

par nicobrur ·

membre_supprimé

Garantie d'une guitare

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 849 lectures

La garentie c'est pour les défauts de fabrications, aprés un an s'il y avait défaut tu l'aurais déjà vu, le reste des pannes il te le ferons passé en usure normal. je pense que tu n'as pas de souci à

par le_papy ·

hupo15

Longévité de ma guitare

par hupo15 ·

2
27 réponses 3 886 lectures

Je vois que sa interresse personne mais j'ai essayé des guitares je craque pour l'ibanez AFS75T très bon son ampli deja choisie je retourne mardi essayé une squier ou une fender je ne sais pas telecas

par hupo15 ·

razapeur

humbuckers

par razapeur ·

11 réponses 2 669 lectures

Ouaip. La Custom est un peu mieux finie, mais la dorure des micros se barre au bout d'un mois, donc au final ça rend laid. Je te conseille la Standard plus parce que niveau son c'est exactement la mêm

par x_mace ·

purpletrain

Gibson ou Gibson

par purpletrain ·

aucune réponse 886 lectures

Bonjour à tous, J'ai fait le projet d'acquérir une guitare de cette marque, je vais évidemment aller les essayer, Mais, je suis partagé entre la : Gibson CJ-165 EC Rosewood Modern Classic http://www.g

par purpletrain ·

membre_supprimé

Interface Audio - Micro

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 264 lectures

Bonjour ! Je voudrais m'enregistrer (je joue de la guitare acoustique et électrique essentiellement, des claviers par moments), j'entends par là instruments + voix (non, non, ce n'est pas moi qui chan

par itsiq ·

kira69

Achat guitare à customiser

par kira69 ·

2 3 4 5
62 réponses 7 621 lectures

Ook. Si tu te lances vraiment dans le montage, pense à ouvrir un topic pour nous faire part des différentes étapes et des éventuels problèmes que tu rencontres. Je crois que the duck va en faire un au

par zesc0 ·

nervax

22 frettes ==&gt Shred

par nervax ·

13 réponses 2 508 lectures

Le problème est que je voudrais jouer du Blues , du rock , du métal et du Hard rock... Pour le métal il me semble que le Duncan sh11 envoie quand même dans le lard Oui, il envoie, mais ça reste gérabl

par k2r2 ·

membre_supprimé

yamaha rgr121z

par membre_supprimé ·

1 réponse 929 lectures

Oui, ce sont plutôt de bonnes grattes pour le prix qu'elles coutent. C'est pour jouer de quoi ? Tu as quoi comme budget ??

par x_mace ·

membre_supprimé

hybride

par membre_supprimé ·

4 réponses 670 lectures

Ok, parceque j'ai une téte a transistor 300wattes et je trouve que sa fait un peu juste avec les 100wattes tout lampes de mon guitariste

par jezus76 ·

membre_supprimé

Recherche bonne guitare pour le RG75

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 162 lectures

Ce site , c'est le jour et la nuit... Plusieurs personnes se sont plaint du service et de la disponiblité des articles , qui sont souvent affichés disponibles , mais qui ne le sont pas en verité :bond

par nervax ·

membre_supprimé

prix pack guitare électrique

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 1 522 lectures

okay merci beaucoup pour vos conseilles ! Je pensse que je vais me joindre a vos clan... G400 !!et l'ampli et bien il faut que j'y réfléchisse, si vous avez des conseille sur les amplis n'hésitez pas

par kooks-boy ·

membre_supprimé

2 petites questions !

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 320 lectures

Disons que tout de suite j'ai pas tout l'argent pour commander donc j'attend Décembre :love: Envoi par UPS ? Un surcoût d'à peu près combien ? Je compte payer en main propre (donc je sais pas si UPS p

par insight ·