Choix d'un equipement guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo127

Petit causeur
11 messages
lol effectivement le pack est pas mal mais marshall c'est plus pour le bourrin ce que je ne veux pas faire. Le top c'est un pack yamaha + vox love ( même à l'étranger si quelqu'un connait )...
d'autre pack yamaha en Pacifica 112 ? ( avec un roland par exemple )

Donc pour l'ampli c'est bon sa sera un roland ou un vox ( de préférance le VOX )

reste la guitare, il faudrai trouver un bon prix, meilleur possible ...

toujours ouvert aux autres avis

vox---> tro de la balle je viens de macheter l'AD30 vt apres un mg15 marshall et bah ya pas photo ! ! !

flo127

Petit causeur
11 messages
merci !! et sinon en VOX sa existe ? ( pas en officiel mais un peu comme stars music qui fait packs "perso" ) et sinon quelqu'un peu t-il me trouver pour 400 euros yamaha Pacifica 112 + vox 15 ?

flo127

Petit causeur
11 messages
merci c'est cool :)

et sinon un pote me parle du Valbee VBG d'ibanez http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,75743.html
il me tente bien ! avis ?

Je pense que tu devrais prendre ce pack avec la Yamaha et le VOX, c'est ce que je vois de meilleur, pour les grattes, reste sur la Yamaha, en prendre une autre moins chère pourrait te décevoir !

Mais surtout, essaye bien ton matos, ne prend pas un ampli ou le son ne te convient pas lol smiley-guitar

Ne prend pas le Valbee, reste plûtot dans Vox ou Fender, l'ampli est à lampes certes mais la puissance et le prix laisse à désirer...

Bonjour( voila pour pas cree un nouveau topic et pourrir tout le forum ,e je vine poser ma question ici )

Je voulais savoir quel ampli qui fasse un bon son clair(ba.. comme du son clair...), un bon son saturé (comme metallica )et un son intermediare (rock comme tellephone )????Qui tourne en dessous de 400 euros??

Merci a vous!

+++

Salut,

Je ne veux pas mettre mon grain de sable, mais le Valbee d'Ibanez sort très bien son épingle du jeu.
Il n'est pas si cher qu'il en a l'air et distille un son rond et mielleux comme c'est pas permis.
===> A tester !

Ampli Téléphone : VOX AC30
Ampli bon son clair : Fender
Ampli son saturé : Là, il y a un choix plus que difficile à faire.

flo127

Petit causeur
11 messages
D'autres avis pour le Valbee ? parce que mon pote ne jure presque quue par sa ! lol

OK ok merci merci icon_redface !

+++

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il a l'air vachement sympa moi je dis!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
OUAAA le retour de THENEMOOO !!!!!!!!!

on se faisait du soucis!! content de te revoir parmis nous!!!! tu nous a manqué!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo

flo127

Petit causeur
11 messages
donc Valbee ou VOX ?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voudrai, guitare, electrique, egalement, environ, faire, finalement, gros

+