Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

guitare killer

quelles pedales?

par guitare killer ·

2
19 réponses 1 936 lectures

En pédale de chorus tu as la Small Clone de chez Electro Harmonix : http://fr.euroguitar.com/effet/electro-harmonix/small-clone/116507.html Un seul potard...simple et efficace, utilisé par Kurt Cobain

par metallicafan ·

membre_supprimé

Cort Kx5 ou equivalent

par membre_supprimé ·

5 réponses 4 510 lectures

J'ai vu qu'il existe le model g400 faded donc sans verni, les micro sont des alnico classic contrairement à la g 400 vernie qui as des alnico V, y'a t'il une grosse difference de qualité entre ces deu

par skorps ·

membre_supprimé

Achat nouvel ampli

par membre_supprimé ·

1 réponse 877 lectures

Cet ampli est bon, très bon même, mais uniquement pour ta chambre ou en studio d'enregistrement parce que, avec un batteur, même très doux, 5 watts, ça va pas le faire du tout... Dans ta gamme de prix

par the duck ·

membre_supprimé

Avis Gibson Les Paul GT

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 6 955 lectures

Bonjour! J'arrive tard sur le sujet, J'ai une Les Paul GT Guitar of the week #15 (toute rouge sans les fames, avec un pickguard chromé en 400 exemplaires) Depuis que je l'ai reçu je ne suis plus retou

par ncicolini ·

membre_supprimé

Cherche Guitare Folk

par membre_supprimé ·

10 réponses 4 191 lectures

http://fr.youtube.com/watch?v=31QQ1gNpAaY J'ouvre un sujet sur le suicide.... :D j'arrive... ?-( suicide collectif je suppose :D mais ,nan,on va nous prendre pour une secte ... ?-( :D

par chipie.foxtrot ·

vairso?

Gibson's ROBOT guitars

par vairso? ·

2 réponses 1 043 lectures

Ce que je veux dire c'est que ça fait une guitare moins authentique; Et puis, quand tu vois la dark fire, on dirait la gratte de james bond Naturellement, un essai s'impose c'est vrai que la SG pourra

par vairso? ·

membre_supprimé

Ibanez ict700

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 648 lectures

j ai envi de m acheté la IBANEZ RG320PG-P3 car elle me plai vraiment.j aimerais savoir se que vous en penssez? et je voudrai changé d ampli lesquel me conseillez vous? actuellement j ai un laney lx20r

par the charismatic enigma ·

membre_supprimé

gibson SG année 2004

par membre_supprimé ·

12 réponses 3 170 lectures

ça ne veut rien dire, j'ai des petites mains et ça ne m'empêche pas d'aimer les manches Gibson. Il faut essayer, c'est tout, car l'épaisseur ne fait pas tout, il y a le profil du manche, le radius de

par k2r2 ·

defase

changement de micro guitare

par defase ·

1 réponse 924 lectures

La GRG170 est une gratte somme toute homogène... Les micros sont à la hauteur de la lutherie. Un changement de micros n'apportera pas une amélioration vraiment énorme car la lutherie ne suivra pas. Si

par syle ·

membre_supprimé

quelle guitare folk ???

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 075 lectures

(-) je vais passez d'une Takamine Gseries EG-240 electro acoustique as une ibanez ael20e http://www.amazon.fr/gp/product/B000XPROEC/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller= bon choix ???

par kiedis-83 ·