Cherche pedale et autres accessoires
par membre_supprimé ·
Ben j'aimerais avoir un grand étendu d'effets de son mais plus particulierement le son d'Ac Dc :) Et aussi des assecessoires pour faire la partition de 7 nation army le petit tube.
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Ben j'aimerais avoir un grand étendu d'effets de son mais plus particulierement le son d'Ac Dc :) Et aussi des assecessoires pour faire la partition de 7 nation army le petit tube.
par membre_supprimé ·
lol merci j'ai lu ça c'est plus sur du matos pour enregistré gratte + bass + mic... merci qd mm
par membre_supprimé ·
laisse tombe crée un nouveau post :hammer:
par lucky banana ·
Excuse moi cette question mais quelle sont les différences entre une guitare classique et une guitare flamenca ? La flamenca est moins lourde que la guitare classique et la caisse possède des dimensio
par membre_supprimé ·
J'ai vu qu'il existe le model g400 faded donc sans verni, les micro sont des alnico classic contrairement à la g 400 vernie qui as des alnico V, y'a t'il une grosse difference de qualité entre ces deu
par membre_supprimé ·
Cet ampli est bon, très bon même, mais uniquement pour ta chambre ou en studio d'enregistrement parce que, avec un batteur, même très doux, 5 watts, ça va pas le faire du tout... Dans ta gamme de prix
par membre_supprimé ·
J'ai la wha Vox. Très très bien ;)
par membre_supprimé ·
Bonjour à toutes et à toutes! Voilà,comme dit dans le titre,j'ai un gros problème,je n'arrive pas à enlever une cheville sur ma Cort.J'ai essayé tous les conseils,la pince,les trucs de cordes,tourner(
Ba je vais aller a pigale je pense et je vais essayer se qui me plait mais vos conseil mon donner une direction sur quoi tester. merci!
par membre_supprimé ·
Cher... Disons que la ZakkWyldisation de la guitare n'est pas gratuite... La base de cette guitare, c'est l'Epiphone Les Paul Custom. Seule la déco et les micros sont différents. Et les micros, puisqu
Bonjour! J'arrive tard sur le sujet, J'ai une Les Paul GT Guitar of the week #15 (toute rouge sans les fames, avec un pickguard chromé en 400 exemplaires) Depuis que je l'ai reçu je ne suis plus retou
Je voulais effectuer une commande sur Thomann pour les 2 pédales (volume et overdrive). Pas de problème de la pédale de volume, le choix est simple car il n'y en a pas des masses. Mais pur l'overdrive
par membre_supprimé ·
http://fr.youtube.com/watch?v=31QQ1gNpAaY J'ouvre un sujet sur le suicide.... :D j'arrive... ?-( suicide collectif je suppose :D mais ,nan,on va nous prendre pour une secte ... ?-( :D
par † damien son of satan † ·
beringher, c'est pas de la super marque, en guitare oui, ais en sono, table de mix tous sa, il sont plus que corects ;) ... pour la guitare, je ne les pas testé, mais je pense que sa peut être pratiqu
par membre_supprimé ·
Je comprends pas trop oO Pour ton Mi grave, tu devrais avoir E La, tu devrais avoir A Ré, tu devrais avoir D Sol, tu devrais avoir G Si, tu devrais avoir B Mi aigu, tu devrais avoir E Normalement tu a
par membre_supprimé ·
Woah j'ai eu peur ! Merci de me rassurer. En fait je comprenait pas en voyant des photos ou les floyd sont parfaitement droite de tout les côtés.
par membre_supprimé ·
ah dommage. Merci bien
par zesc0 ·
moi j'avais réussi à l' ouvrir mais au dernier moment, il m' a glissé des doigts :(
par vairso? ·
Ce que je veux dire c'est que ça fait une guitare moins authentique; Et puis, quand tu vois la dark fire, on dirait la gratte de james bond Naturellement, un essai s'impose c'est vrai que la SG pourra
par norbert1982 ·
Un ampli c' est un : - une pré-amplification - Un ampli de puissance - et un ou des baffles dans le cas du combo les trois composants sont rassemblé. un stack ( tête d' ampli + baffle ), le pré-amp et
par membre_supprimé ·
j ai envi de m acheté la IBANEZ RG320PG-P3 car elle me plai vraiment.j aimerais savoir se que vous en penssez? et je voudrai changé d ampli lesquel me conseillez vous? actuellement j ai un laney lx20r
La X50 est une très bonne guitare, mais c'est pas non plus une hamer USA !!
par johann65 ·
tu dois avoir un probleme sur l'étage de preamplifiquation... enfin ton amplis a un probleme, mais comme dis syle, si le bruit y est quand il n'y a pas de guitare, donc pas de song, c'est pas le hp, e
par membre_supprimé ·
Ok, x_mace pour mon prof il est normalement de bon conseille :D
par membre_supprimé ·
ça ne veut rien dire, j'ai des petites mains et ça ne m'empêche pas d'aimer les manches Gibson. Il faut essayer, c'est tout, car l'épaisseur ne fait pas tout, il y a le profil du manche, le radius de
par ladauf ·
y a t'il des risques de grippe aviaire en faisant des cocotes sur une guitare chinoise ? Je pense pas :D Par contre il y a un fort risque de se retrouver face aux douaniers français (qui ne sont pas t
par membre_supprimé ·
ça serait vraiment très étonnant^^ Les effets ont l'air d'être un module rajouté à part, il ne doit y avoir aucune différence dans le son des deux canaux ;)
par membre_supprimé ·
moi si on m'en offre un j'y crache pas dessus loin de là !! :D Ouaip, pour le revendre :D +1^^ Par contre une plexi, je la revends pas, j'attends 50 ans et là je la revend 25 fois plus chère^^ Le prob
par 666skateur ·
Bon voila, j'aurai voulu savoir, si l'on possede un ampli qui crunch plutot vite (si ce n'est pas trop) et que l'on souhaiterai quand meme avoir un son clean convenable, une pedale de volume fait-elle
Ouai dans ce cas je vais prendre le H&K merci de tous vos conseils ;) alors la prochaine sur partoch.
par membre_supprimé ·
Ouais En Coupant Le Dessous Peut Etre Faut Voir :D Aime beaucoup :D
par alexstar ·
D'accord merci beaucoup pour vos conseils ça m'aide vraiment ;) Je pense que je vais prendre l'Epiphone G400, (mais je sais toujours pas la différence avec le Faded G400 qui est moins chère, ça m'embê
par membre_supprimé ·
Oui Voila!
Cry Baby & Boss Fuzz... Soit 200€ Overdrive comin' soon :D
Et de chaton?parce que mon chaton se porte volontaire :D et c'est combien les "vrai" cordes
20 KW :hammer:
par defase ·
La GRG170 est une gratte somme toute homogène... Les micros sont à la hauteur de la lutherie. Un changement de micros n'apportera pas une amélioration vraiment énorme car la lutherie ne suivra pas. Si
par membre_supprimé ·
La GSR200 sans hésiter. Je pense que sur cette catégorie elle est bien au-dessus des autres. Pour l'ampli J'ai son équivalent Hartke 15W. Donc oui sa aussi c'est du bon, et il peut être placé en retou
par membre_supprimé ·
(-) je vais passez d'une Takamine Gseries EG-240 electro acoustique as une ibanez ael20e http://www.amazon.fr/gp/product/B000XPROEC/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller= bon choix ???