une vieille basse
Forum Matos ouvert par misstinguette basse 20 messages 290 vues
salut, certes la marque n' est pas très connue, mais l' important c' est qu' à tes oreilles elle sonne, et surtout, qu' elle soit facile à jouer. pour ton problème sur la corde de Mi, tu devrais te rendre chez un luthier, il l' examinera et pourra surement te donner une évaluation du prix; n' oubli pas de lui demander un devis avant qu' il travail sur l' instrument
bonne musique
bonne musique
ouais bah j'essairais dès que je la revois promis!
(elle est chez moi et moi chez ma grand mere!)
Mais tant que j'y suis, j'ai fait des recherches sur ce qui a déja été dit mais je trouve rien sur le changement de micro pour les basses, est ce que c'est simple? faut-il demander a un luthier de le faire?? y-a-t-il des risques?
(elle est chez moi et moi chez ma grand mere!)
Mais tant que j'y suis, j'ai fait des recherches sur ce qui a déja été dit mais je trouve rien sur le changement de micro pour les basses, est ce que c'est simple? faut-il demander a un luthier de le faire?? y-a-t-il des risques?
Si jamais ta basse n'est qu'une vieille pelle et que tes micros marchent, il vaut mieux garder tes vieux micros et économiser ton précieux argent ( crise oblige
)
Je vends mon âme contre une bonne vielle Musicman, affaire à prendre !
http://partoch.com.miniville.fr
http://partoch.com.miniville.fr
Chère blonde, il n'y a pas de honte! Si tu veux le problème du dzoîng c'est que la corde touche un peu un frette en passant et donc en la sur haussant un poilounet (blond) on peut réduire le problème , voire le supprimer. si ça marche,et tu peux le soulever en jouant sur les vis ou les machins à alène, soit tu as un pontet (chose que je te confirmerai après ta visite chez ta Mémé.en voyant les photos du chevalet , car ça se pase là.)soit il n'y en a guère et là il faudra monter la corde avec du carton . Si tu as des soucis et que tu penses qu'on approche de la solution, tu continue le forum et on essaye de trouver.
sakatrapo