Salut à tous. A mon avis, le sujet ne durera pas longtemps car mes questions parraitrons sans doutes idiotes pour certains experts en la matière.
Voilà mon problème. Je possède un Marshall MG15DFX (bien que je veuille changer, mais c'est pas la question) ainsi qu'une ESP LTD ec-100. J'envisage prochainement d'acheter une Big Muff, et je me demandais si les effets de cette pédale ne seraient pas atténués à cause de mon ampli qui sonne froid, ou à cause de quoi que ce soit d'autre.Je me demandais aussi si cette pédale était compatible avec mon matos (c'est peut-ètre très c** comme question, mais certaines personnes de mon entourage m'ont parlé de ces possibilités).
membre_supprimé
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon
De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon
_("