Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Choix guitare folk

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 366 lectures

Merci beaucoup. L'épiphone est vraiment très jolie :$ Je crois que je vais peut être me diriger vers celle-ci. J'avais déjà pensé à me diriger vers les épiphones mais je n'ai jamais vraiment cherché 8

par icesky ·

s9rstef

Remplacer un Floyd ou pas ?

par s9rstef ·

2 3
35 réponses 4 896 lectures

Je viens de confier ma BC Rich à un luthier local, que je viens de découvrir à côté de chez moi ?-( Pour lui, il n'y a rien de scandaleux à mélanger un passif et un actif, même s'il reconnait que l'éq

par s9rstef ·

bejustorbedead

Avis sur Line 6 flextone 3

par bejustorbedead ·

9 réponses 3 270 lectures

salut et merci pour avoir repondu si vite,toute la notice est en anglais et je n'ai pas assez de notions pour tout dechiffrer,effectivement le compresseur et le gate sont parfois presents lors de la s

par infra blues ·

membre_supprimé

Choix de baffle 4x12

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 2 716 lectures

Ça va paraitre bête, mais pour la tête, tu a pensé a une Tiny Terror ? Ça fait pas mal de graou dans mes souvenirs, mais après je connais pas tes styles et je cherche pas a te faire changer d'avis, je

par quentindemontargi ·

membre_supprimé

Meilleur ampli ????

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 1 775 lectures

Ouai quand meme,d'habitude je suis pas exigeant sur le son mais la ... wow ^^ Ma periode transistor est terminée : p Mais lundi j'y retourne pour essayer avec ma guitare. On sait jamais.

par starchild ·

membre_supprimé

Epiphone SG G1275 Custom ?

par membre_supprimé ·

2 3
30 réponses 4 376 lectures

:micro: Mais tu sais , on t'a deja dit ce qu'on pensais de cette gratte . Désolé pour toi mais personne ne semble l'avoir sur ce forum . Aprés c'est a toi de voir , mais je le répéte je doute de la ré

par zerosiris ·

membre_supprimé

Blem avec le tirant de mes cordes

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 700 lectures

le blem c'est que les vise derriere sont haut max et c quand meme trop haut, je vais peut etre mettre du 10/46 ? mais je l'amenerai au luthier pour faire le réglage je pense. avec du 10/46 ces bien po

par kirk630 ·

membre_supprimé

logiciel

par membre_supprimé ·

4 réponses 904 lectures

ok, en je vais voir ce que je prend. les tables ou on peut brancher des instruments comme par exemple ceux que boss fait ou d'autre marque vous en penser quoi?

par paulot le fou ·

membre_supprimé

quel effet pour un son à la gilmour,

par membre_supprimé ·

5 réponses 5 717 lectures

Ok pour la télé, j'avoue que le son passe mieux sur la c77 (humbucker). Mon ampli est un peu léger aussi.......... :$ Dès que j'ai des largesses je le changerai pour un plus performant........ ;) :D ;

par chili ·

membre_supprimé

News Micros ?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 702 lectures

Bonsoir à tous, étant donné que demain je pars à Nice, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un magasin aux alentours de l'avenue Jean Médecin vendant des Seymour Duncan. Ensuite, j'aimerais avoir vo

par ghz ·

membre_supprimé

WhaWha signature Dimebag Darrell

par membre_supprimé ·

2 3
38 réponses 3 906 lectures

D'aprés ce que je sais, il y a la cry baby 535q (que j'ai) looké normal, et la dimebag looké militaire, elle ont les mémes fonctions je croit (6 modes de whawha, réglage de la fréquence et boost+volum

par hugore ·

membre_supprimé

Aide ampli

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 315 lectures

ouai c'est claire j'en suis conscient, mais je vais éssayer de faire réparer le mien, car le son il était a mérveille ! dégouter j'avais quant même 95 watts ! ^^ :$ Alors si faut passé sur du 30 watts

par bb rock ·

membre_supprimé

Changement élément de gratte.

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 2 122 lectures

d'ac avec pauline et en prime si tu te fait un son avec pleins de basses et pleins d'aigus et pas ou peu de mediums ça sera très bien dans ta chambre mais quasiment inaudible en répètte

par denis-px ·

guitare killer

les paul noir

par guitare killer ·

3 réponses 3 202 lectures

il faut que tu saches, des guitares électriques a 200 euros, ça vaut rien ou pratiquement rien, que ce soit épiphone squier HB enfin bref, si tu veux une vraie guitare qui tiens la route, une lutherie

par paul personne ·

hitman94

Avis sur une pédale

par hitman94 ·

1 réponse 1 039 lectures

c'est un bon prix, ce n'est pas une mauvaise pédale, comme chez korg, ils font de bon multi-effet, à (je trouve) un bien meilleur rapport qualité/prix que Boss (même si Korg va moins dans le haut de g

par zetateta ·

mrmouche31

Pedale d'effets korg

par mrmouche31 ·

aucune réponse 1 230 lectures

Bonsoir à tous ! J'ai l'intention d'acheter une pedale qui pourrait être utilisée à la fois avec une guitare electrique et une guitare folk. Est ce une bonne idée ? j'ai remarqué chez Korg la AX3A aco

par mrmouche31 ·

got-2be

Pbl Vox AMPLUG

par got-2be ·

6 réponses 2 374 lectures

tu dévisse la plaque d'entrée jack , tu inverse la partie jack femelle sur sa plaque support et tu revisse. donc au lieu d'avoir une entrée en biais creusée dans le corps de ta guitare, tu te retrouve

par jeguil ·