a quoi sert la Sortie émulation de H.P.???
par membre_supprimé ·
C'est plutôt l'ampli que tu mets sur la sono.
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
C'est plutôt l'ampli que tu mets sur la sono.
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup. L'épiphone est vraiment très jolie :$ Je crois que je vais peut être me diriger vers celle-ci. J'avais déjà pensé à me diriger vers les épiphones mais je n'ai jamais vraiment cherché 8
Tout d'abord merci pour toutes ces infos. Je vais finalement m'orienter vers la Ibanez ART 320 étant donné que parmi les modèles que j'ai pu essayer, c'est celle dont le son est le plus proche de ce q
par membre_supprimé ·
Je parlais principalement des multi bas de gamme. Mon avis serait plus nuancé sur des hauts de gamme de Boss ou de Vox (quoique...), mais là, on parle de machine qui coûtent vite plus cher qu'un bon a
par membre_supprimé ·
J'en sais rien, je m'y perds, j'ai jamais pu mémoriser ces références. 8(
par † damien son of satan † ·
C'est un truc pour br*nleur de manche ça encore Je suis loin :D
par membre_supprimé ·
OUI j'ai plein de trucs a demander mais ce sondage est raté (si les modos veulent le supprimé pas de problémes^^)
par bejustorbedead ·
salut et merci pour avoir repondu si vite,toute la notice est en anglais et je n'ai pas assez de notions pour tout dechiffrer,effectivement le compresseur et le gate sont parfois presents lors de la s
par membre_supprimé ·
http://forums.audiofanzine.com/index,idtopic,277314,idpost,,highlight,alim+p%E9dales.html Tu devrais trouver ton bonheur la dedans ;)
Ça va paraitre bête, mais pour la tête, tu a pensé a une Tiny Terror ? Ça fait pas mal de graou dans mes souvenirs, mais après je connais pas tes styles et je cherche pas a te faire changer d'avis, je
Ouai quand meme,d'habitude je suis pas exigeant sur le son mais la ... wow ^^ Ma periode transistor est terminée : p Mais lundi j'y retourne pour essayer avec ma guitare. On sait jamais.
De rien, la guitare folk, c'est ma passion, j'aime en parler ;) Bon, l'accordeur, c'est vu, la bonne méthode débutant ( peut étre le plus important ), c'est vu. Un bon capodastre pour folk, ces deux l
par xennos ·
bin moi je le trouve très bien ! surtout avec ma gibson SG standard... personne d'autre pour de l'aide en reglage ???
:micro: Mais tu sais , on t'a deja dit ce qu'on pensais de cette gratte . Désolé pour toi mais personne ne semble l'avoir sur ce forum . Aprés c'est a toi de voir , mais je le répéte je doute de la ré
jespere que quelqu'un pourra m'aider voila je m'explique je vien d'acheter un gibson d'ocaz et j'aimerai savoir de quand elle est et avec le site je n'ai pas reussi a trouver l'année donc le numeros d
par membre_supprimé ·
JerryC utilise une strat, mais la vidéo c'est bien funtwo sur une ESP (c'est marqué au début : plyed by funtwo)
Si tu penses garder ta gratte for longtemps: Tu peu avan tou changer ton micro chevallet et mettre par exemple 1 seymour duncan tb4 humb. ou alors 1 emg 81 ou 85(ça peu s'trouver doccaz sur le net). A
par membre_supprimé ·
le blem c'est que les vise derriere sont haut max et c quand meme trop haut, je vais peut etre mettre du 10/46 ? mais je l'amenerai au luthier pour faire le réglage je pense. avec du 10/46 ces bien po
par stevieraymathieu ·
strat c un corps fender us avec un manche se sx sst
par membre_supprimé ·
ok, en je vais voir ce que je prend. les tables ou on peut brancher des instruments comme par exemple ceux que boss fait ou d'autre marque vous en penser quoi?
par infra blues ·
salut et merci pascal,je te tiens au courant de la modif,a bientot.
par membre_supprimé ·
Ok pour la télé, j'avoue que le son passe mieux sur la c77 (humbucker). Mon ampli est un peu léger aussi.......... :$ Dès que j'ai des largesses je le changerai pour un plus performant........ ;) :D ;
par membre_supprimé ·
Bonsoir à tous, étant donné que demain je pars à Nice, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un magasin aux alentours de l'avenue Jean Médecin vendant des Seymour Duncan. Ensuite, j'aimerais avoir vo
A jojo : Ouais mais bon qu'est ce qu'il ferait d'un ampli :D Sinon c'est bon pour le Vox vivement mon anniversaire pour l'avoir :-D
par infra blues ·
re salut autant pour moi je n'avais pas vu le prix sur ebay
par membre_supprimé ·
Rien que le 50W couvre largement la batterie...
par membre_supprimé ·
qqun aurait des vrais photo ou des avis sur le nouveau cort m600e
par pedro499 ·
tu touche aux réglages du chevalet seulement si tu a un problème de justesse ou un réel problème de hauteur... sinon tu risque tout simplement d'avoir des parties de la gratte injouables cause ça devi
Un vendeur m'a finalement fait essayer une SEAGULL S6 ORIGINAL, et là, le COUP DE FOUDRE TOTAL. Je lui ais trouvé le son que je recherchais, vraiment équilibré et chaud, et d'une facilité absolu pour
D'aprés ce que je sais, il y a la cry baby 535q (que j'ai) looké normal, et la dimebag looké militaire, elle ont les mémes fonctions je croit (6 modes de whawha, réglage de la fréquence et boost+volum
par membre_supprimé ·
ouai c'est claire j'en suis conscient, mais je vais éssayer de faire réparer le mien, car le son il était a mérveille ! dégouter j'avais quant même 95 watts ! ^^ :$ Alors si faut passé sur du 30 watts
par bigzero ·
avec plaisir. Pour revenir à la console: si tu as besoin d'une sortie usb, prends la peavey, elle a l'air franchement bien quand meme... l'avantage de la soundcraft sur les circuits auxilliaires, c'st
par vairso? ·
Je pense que je vais m'orienter vers ces micros, merci pour l'info bouboutz! Metal sa me fait penser a des Emg-hz C'est le genre de truc qu'il faut que t'évite de dire trop souvent ;)
d'ac avec pauline et en prime si tu te fait un son avec pleins de basses et pleins d'aigus et pas ou peu de mediums ça sera très bien dans ta chambre mais quasiment inaudible en répètte
par guitare killer ·
il faut que tu saches, des guitares électriques a 200 euros, ça vaut rien ou pratiquement rien, que ce soit épiphone squier HB enfin bref, si tu veux une vraie guitare qui tiens la route, une lutherie
par hitman94 ·
c'est un bon prix, ce n'est pas une mauvaise pédale, comme chez korg, ils font de bon multi-effet, à (je trouve) un bien meilleur rapport qualité/prix que Boss (même si Korg va moins dans le haut de g
par mrmouche31 ·
Bonsoir à tous ! J'ai l'intention d'acheter une pedale qui pourrait être utilisée à la fois avec une guitare electrique et une guitare folk. Est ce une bonne idée ? j'ai remarqué chez Korg la AX3A aco
Oui je voulé dire forme roxanne (-_-')donc au dessus de 500€ c'est bien c'est ca?? Donc ce sont les serie au dessus de 500 (rs et rm!) Bon ben ok merci beaucoup!^^
par got-2be ·
tu dévisse la plaque d'entrée jack , tu inverse la partie jack femelle sur sa plaque support et tu revisse. donc au lieu d'avoir une entrée en biais creusée dans le corps de ta guitare, tu te retrouve