Infos Pedale Wha Vox V847
par punky_monky ·
Je déplace dans "matos", ça n'a pas sa place dans user's club...
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par punky_monky ·
Je déplace dans "matos", ça n'a pas sa place dans user's club...
par rrytt ·
Mais si c'est bien une seule frette ? De toutes façons, on a pas le manche sous les yeux, alors on parle dans le vide ! :$
par membre_supprimé ·
Merci a tous, je repond donc a ma question que pour ce topic servent aux autres musiciens : j'ai téléphoné a mon revendeur/lutier qui m'a dis que cet accordage etait tres souvent utilisé et que il n'y
par sabash81 ·
Il y a aussi la dime distortion de MXR qui est pas trop mal Un bon règlage sur l'ampli et sur la pédale donnent un son assez puissant, gros et très précis Mais comme tu dis Chacun ses gouts
par rock'n'pig ·
Mais tu parles des vieilles ibanez qui ne sont plus fabriquées ou des nouvelles? =
Salut, Avant de lancer un nouveau sujet, merci de faire une recherche. Y'a foison de sujets identiques, y'aussi ça : http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+guitare+electrique
Bah si t´as un budget conséquent boxe dans du VHT deliverance, du 6505 de peavey, un engl powerball, voire carrément du NameOfSound, ampli custom fait a la main en france. Et question gratte t´as le c
par membre_supprimé ·
c'est vrai d'habitude c'est lui qui m'aide pour faire mes choix en matos
par membre_supprimé ·
Et bien moi j'ai la Cort erth NS-70 et c'est déjà du très bon matériel pour ce prix alors la 100 doit être vraiment bonne :)
je sais que des fois il faut se lancer.... :$ mais vu le nombre de lacunes que tu as, vis a vis du sujet, le résultat risque de faire peur...!! il faut savoir souder propre sinon tu vas avoir des para
par membre_supprimé ·
je la connait mais un partochar la possede,demande lui il sera surment te repondre. http://www.partoch.com/forum/post_679078,partoch+ibanez+user+s+club.html?var=21 regarde sur ce lien,celui qui la pos
par fullmetale ·
Slashie c'est quoi cette signature :D :D :D ( Désolé pour le HS )
par kurdt kobain ·
Je conseille surtout de changer de gratte. mettre un micro à 100 euros sur une guitare à lutherie moyenne, ça sert à rien. +1
par membre_supprimé ·
http://multieffet-guitare-electrique.boss.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,18745,mao,me50.html http://multieffet-guitare-electrique.korg.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,60677,m
par leparin ·
Oui, tu payes la signature, c'est clair, mais Slash ne fait pas ça par humanité. Il est rémunéré sur chaque gratte vendue.
par vinnco13 ·
Ok merci beaucoup pour les conseils ;)
par guitare killer ·
Perso , je les trouve chere pour ce qu'elle est , mais c'est une très bonne guitare Speciale , a tout les niveaux (faut pas craindre les rayures) , mais très bonnes
par membre_supprimé ·
Sauf erreur de ma part, cet ampli n'est plus produit. Thomann l'avais alors bradé pour vider ses stock.
il n'est pas trop tard pour apprendre à écrire ;)
par cocho ·
Merci beaucoup pour vos réponses (Je me disais aussi... un si grand écart de prix entre les noires et les autres...)
par argentin ·
Ce qu'il faut savoir sur les échos : -numérique : les plus : temps de retard très long, parfois plus de dix secondes, facilité de réglage (fonction tap tempo). les moins : son assez froid et qui mange
par thom@sso ·
De retour, peavey m'a répondu. Le numéro de série, est composé de 4 lettres et 4 chiffres=> OHIH 0000 Le montant est le prix exact du produit que l'on a acheté.
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous, et à toutes. G une Cort SFX 1F (electro-acoustique) et j'ai 2 cordes qui viennent de lâcher. Je fais appel à vous, car j'aurais aimé savoir quelle marque de cordes prendre?
Ok , ben merci beaucoup et je pense vraiment prendre cette gratte pour o moins 18 mois minimum!^^ MERCI TOUT LE MONDE!! VIVE PARTOCH.COM!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :hammer:
et sinonn que pensez vous de la gratte dont je vous ai parler en peu plus haut??? :$ :maitre: une réponse ben une takamine à ce prix là,ça le fait pas trop, mais on a déjà répondu dans ton autre topic
par jcprech ·
Ben j'aimerai bien avoir une très bonne guitare électrique mais bon je n’ai pas non plus un niveau exceptionnel je joue souvent pour moi jamais en groupe donc ca me freine d'acheter une guitare a plus
par membre_supprimé ·
merci ,je m'en occuperais demain .
par membre_supprimé ·
et Mickael Amott de arch ennemy joue avec un SH-4 sur sa signature ESP, et il donne pas dans le bal musette :D définitivement, c'est le couple ampli/pédale qui chie. Tu auras guère mieux en changeant
par membre_supprimé ·
Puisque c'est ton premier floyd rose, pense a trouver un bon tuto avant de te lancer ;)
par membre_supprimé ·
Pop rock Ben prends l'ad30vt pour ça +1
prend la pédale belcat overdrive, tu auras plus de possibilitées
par membre_supprimé ·
Oublie le mg, le grain est rock et ça sonne moche. J'ai jammé dessus chez un mec et bon, ça m'a pas emballé plus que ça. Y'a de la patate mais c'est pas le pied non plus. Le vypir envoie bien et c'est
par membre_supprimé ·
je viens de trouver mon problème: c'est l'accordage => il n'était pas tout à fait juste, et c'était du drop D, contrairement à mon habitude qu'est le B ou le A Vers la semaine prochaine j'amène ma g
par ldp ·
Bonjour, j'ai besoin d'une traduction en français du manuel d'utilisation Wmt 555c - Accordeur/ Metronome
il en faut un sur le manche et un our gratter (-) (-)
par membre_supprimé ·
J'aimerais connaitre des avis sur les guitares Jay Turser ( http://www.jayturser.com/index.php ) Merci d'avance =D !
par membre_supprimé ·
C'est la même seul le vernis change ;).
par membre_supprimé ·
T'es sûr que c'est du made in Mexico ? Parce $1000 pour une mexicaine, c'est tout de même très chère !!! Surtout livré seulement en gig-bag... Je penche plus pour du Made in USA tout de même.
par membre_supprimé ·
Voila j'aimerais savoir si un partochien sait où acheter des chevalets comme ceux des guitares et basses Traben et Michael Kelly Patriot Lo-Boy que voici ! =D http://www.test-the-best-music.com/index.
par membre_supprimé ·
que choisir ? du meilleur matos ? plus sérieusement, une pédale d'effet sur du mauvais matos n'apportera rien (je sais, j'ai déjà essayé :D ) je te conseillerais plutôt d'économiser pour te payer un m
j'ai eu une LP Standard + en Epi, j'ai eu enormement de soucis avec les bends, toujours la fichue corde de sol qui partait en live sur les bends, réaccordage au milieu du morceau, pour finir j'ai mis