voilà, je sais pas si vous le savez, mais avec le site de gibson usa, il y'a moyen de dater sa guitare (jusqu'au jour de sa fabrication) et aussi sa épiphone...
http://www.gibson.com/Service/Serial%20Numbers%20Search/
Forum Matos ouvert par the_bad_boy008 23 messages 693 vues

f@b © a écrit :la mienne est de 2006, et vient de Nashville![]()
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :Ma Supernova est de 2006...
Pfff moi qui voulait une bonne Epiphone bien lourde...à tous les coups ils en ont fabriqué une centaine avec les restes de peinture bleue et des baguettes de balsa made in China![]()
Y'a des pelles super lourdes qui sonnent pas, d'autres très légères qui sonnent du feu de dieu. Un bon exemple, les grattes des 70's, souvent excessivement lourde, y'a des perles comme des grosses bouses.
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :Oui mais les légendes (peut-être infondées) disent qu'il faut jouer sur une bonne Sheraton de 90 que de 2006 niveau qualité des bois utilisés. Et puis, j'aime bien me plaindre![]()
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :Donc ma guitare est bien en balsa avec de la gouache bleue dessus ouinnnnn.............
syle a écrit :dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :Donc ma guitare est bien en balsa avec de la gouache bleue dessus ouinnnnn.............
...on peut pas dire ça non plus !
Ta gratte est excellente !
Dont le truss-rod est maintenant impeccable