Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Prob de Reverb sur AC30
par membre_supprimé ·
Tout d'abord, bonjour à tous :D Je viens de m'offrir un AC30 CC2 X et c'est......mmhhhhhhhhhhhh!!! Par contre , j'ai un soucis de Reverb , soit elle est très sèche sur ces modèles, soit elle est foutu
quelques questions pour un ampli à lampe ...
par tripahosgor ·
Ouais, mission impossible ou quasiment pour les magasins. Je vote également pour la SoCal, vu ton cahier des charges ça colle bien. Je l'ai, et je tiens à préciser que j'arrive à jouer dans ma chambre
Jag-Stang Micros fender Texas Spécial Strat' et Peinture
par membre_supprimé ·
Non, le problème est toujours le même avec les vernis nitro... Chez Fender, il y a d'ailleurs très peu de modèles sur lesquels ce type de vernis est utilisé. En plus, sur la plupart des rares modèles
Drop B (cordes et guitare)
par membre_supprimé ·
Euh ..... une guitare 7 cordes ...... pourquoi ? Parce qu'en fait je vais pas aller beaucoup dans les aigus donc .........
quelle Basse choisir ???
par membre_supprimé ·
merci a toi guitare killer, Alors je cherche la guitare seule car j'ai deja un amplis, je le repete pour matre mon budjet est d'environ 150 euros Alors voici les lien : la fernandes http://www.plugsqu
modofication
par leogossbo ·
j'suis assez d'accord sur le fait que la guitare n'en vaut pas forcément la peine. Par contre, je trouve que jouer la carte de l'originalité en montant une strat avec 2 doubles peut être une idée symp
Jackson warrior ou autre gratte metal
par vairso? ·
J'ai déjà testé la DKMG. C'est une gratte super confortable, niveau son je l'avais branché sur un JCM800 Kerry King, ça envoyait le bouzin.Finition nickelle, manche ultra confortable... Par contre l'i
Grésillement qui me font peur !
par punkimat ·
Euh peut être sa ! Car se soir j'ai jouer a coter de mon ordi portable mais un peu comme sa chaque fois donc je conprends pas trop
C'est vrai des fois il y a du bon de déterrer :bond:
Fender Standard Stratocaster® Left Handed , Qu'est ce quel vaut?
par membre_supprimé ·
Si elle te plait , te pose pas de question , prend la , surtout que pour ce prix , c'est plutot une bonne affaire
G&L Legacy
par hugore ·
Normalement c'est une USA, et non une tribute legacy fabriqué en chine/corée/... je vais questionné un peu plus le vendeur. Merci pour vos avis ;)
recherche manuelle d'utilisation pr guitare
par membre_supprimé ·
Le seul cas où un manuel d'utilisation est utile pour une guitare, c'est qudnd il y a un floyd et qu'on explique comment le regler. Sinon... ça me fait penser aux gens qui postent en demandant "commen
Choix d'une électro acoustique ???
par patroche ·
Les guitares Tanglewood de fabrication anglaise ont une excellente réputation pour des prix sans concurrence. http://www.tanglewoodguitars.co.uk/ On en vend chez DV http://www.dv247.fr/search/3646/0/P
Flammée et tigré, c'est un peu la même chose, oui on parle de pommelé aussi pour l'érable ondé. +1
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: mdr arretez là sinon je ne reponds plus de rien :D
Attention!! AMPLI SHERWOOD SKAK20RA Ca vaut quoi?
par membre_supprimé ·
as mon avis le DEATH MASTER C'est tout bonnement le réglage du canal overdrive, essaye de mettre les deux potards a 12h et tu met celui de gauche a fond si sa ne monte pas excessivement le son c'est q
sa sent le engl et le rectifier à plein nez trivium !! ^^
Livres sur la guitare (bis)
par membre_supprimé ·
Mouais, Le Grand Livre de l'a guitare m'a un peu laissé sur ma faim. Du même auteur, je préfère nettement Guitares électriques : L'encyclopédie illustrée, publié chez Lodi. C'est beaucoup plus complet
Strat us et line 6 flextone 3........son en dents de scie....help
par infra blues ·
salut denis et merci pour ta suggestion rapide,sauf erreur de ma part,je suis maniaque de l'accordage et systematiquement la gratt passe par l'accordeur incorporé. mais c'est vrai que ta reflexion est
Interface audio
par stefpat ·
oui, pour le soft, je pense l'utiliser ou cubase, mais c'est l'interface hardware que je dois acheter. Merci
ACHAT NOUVEAU MATOS: AIDEZ-MOI
par membre_supprimé ·
en effet ces modèles ont l'air sympa pour le prix. J'avais une image assez négative de Squier mais il semblerait que certains modèles sont vraiment intéressants... N'hésitez pas amis guitaristes a réa
quel ampli pour un custom 77 london burning cs3 ?
par membre_supprimé ·
OK tu nous dira comment elle est ! ? quand tu l'auras
Vrai ou fausse american deluxe telecaster ?
par bigbemol ·
Salut si tu veux encore des infos à propos de la Télécaster American deluxe , j'en ai moi meme une de 2005. contacte moi. le Jos
redescent tout et recommence du la puis les plus fines en suivant et le mi après puisque c'est lui qui a le plus fort tirant... puis tu ajuste en deux ou trois fois edit : puisque tu as des fine tunni
RR3, RR5, RR1 : Quelle différence
par membre_supprimé ·
La lutherie joue beaucoup sur le son et beaucoup sous estime ce point en choisissant une guitare. Le son ne sort pas essentiellement des micros. Le son prend en compte un tat de paramètres : les bois,
pedale boss metal mt-2
par membre_supprimé ·
100% de chance que ta pile soit naze si tu la laisse jackée 50% que la pile soit naze si tu la déjacke a chaques fois (pile vieille) sinon ta pédale a un problème.
Up!! Help please :(
Cherche Nouvelle Guitare
par membre_supprimé ·
Okay T'as Quelque Chose A Me Proposer Sinon?
Epi lp profecy EX sur guitar legend..
par membre_supprimé ·
http://www.dv247.fr/invt/51771/
tu a pensé à regarder de ce côté?????? http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=30767 pour en avoir essayer une je peux te dire que la bête envoie du lourd, j'ai eu une LP standard Epipho
Guitar Kramer
par lionel39 ·
Vous connaissez pas un site qui vend des kramer USA ? il n'y en a pas sur thommann
Combinaison micros, une bonne idée?
par mathis81 ·
Je viens squatter un peu, car j'aime bien les Krammer, notamment la forme explorer. Donc si quelqu'un a des avis sur la marque, je suis preneur.
beh de toute façon au début on sera tout les deux repiquer a coût sur, je vais commencer avec mon peavey envoy 110 xD, mais je vais lui dire de prévoir un changement d'ampli si il veux qu'on l'entende
Fame vintage 412 ou Fame g1 412
par membre_supprimé ·
Petite déterrage : il est en 8 ou 16 ohms le fame g1 vintage? En allemand c'est écrit 16 et sur la page en france 8...
ampli AD15VTXL
par dylanrobert ·
En transo, faut minimum un 580 watts qui gueule très fort (et plutot dans les 80/100 watts pour avoir de la marge et être à l'aise). Sauf en tout-lampes où un 30 watts s'avère suffisant. 580 watt, tu
Harmonica + Ampli transos
par membre_supprimé ·
alors que pour un harmo (revenons à la question de base) les attaques sont plus souples et les basses sont pas si graves que ça
Ampli basse - Avis ®
par membre_supprimé ·
c'est un amplsi avec le quelle j'ai fait un concert !( aprés verification le hartke aussi ) bref : le kartke a un son plus sec et froid ! le backline est tres polyvalant ! meme avec un seul 15" il a u
Fender, Gibson roi du monde ?
par membre_supprimé ·
ou on peux orienter vers les marque peu connue comme F ou Alembic
renseignements svp
par suzie blue ·
la vibration se fait ou? elle fait du bruit? ps: essaye de faire des sujets avec des titres plus clairs, du type : soucis de vibration sur folk etc..
Conseil achat guitare+ampli
par naurel ·
Pour le Vox je pensais aux Valvetronix, comme celui-la : http://www.partoch.com/forum/post_973706,ampli+ad15vtxl.html Moi j'ai essayé le 30 watt (pas le xl) et j'ai trouvé que c'était plutôt pas mal.
Quel câble jack choisir ?
par membre_supprimé ·
Les Jack Fender sont très bons, le bout est bien renforcé pour éviter de se plier et le son est très clean. Mon jack m'a coûté une quinzaine d'euros chez musicstore (3m ou 3m50 je sais plus) ;)
Floyd Rose sur LP...
par membre_supprimé ·
http://www.music123.com/ESP-LTD-EC-1000-FR-Electric-Guitar-527000-i1427030.Music123 Bientôt en France!
guitare vig
par yohan64_1 ·
salut tt le monde, voilà j'ai une guitare folk de marque vig la série poison, look sympa et cordes vertes, c'est une electro, vraiment un bon son ne regrette pas cet achat, mais chez mon revendeur je