Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Prob de Reverb sur AC30

par membre_supprimé ·

aucune réponse 453 lectures

Tout d'abord, bonjour à tous :D Je viens de m'offrir un AC30 CC2 X et c'est......mmhhhhhhhhhhhh!!! Par contre , j'ai un soucis de Reverb , soit elle est très sèche sur ces modèles, soit elle est foutu

par choryphe ·

membre_supprimé

quelle Basse choisir ???

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 198 lectures

merci a toi guitare killer, Alors je cherche la guitare seule car j'ai deja un amplis, je le repete pour matre mon budjet est d'environ 150 euros Alors voici les lien : la fernandes http://www.plugsqu

par crapodino ·

leogossbo

modofication

par leogossbo ·

12 réponses 1 498 lectures

j'suis assez d'accord sur le fait que la guitare n'en vaut pas forcément la peine. Par contre, je trouve que jouer la carte de l'originalité en montant une strat avec 2 doubles peut être une idée symp

par zesc0 ·

hugore

G&L Legacy

par hugore ·

8 réponses 2 325 lectures

Normalement c'est une USA, et non une tribute legacy fabriqué en chine/corée/... je vais questionné un peu plus le vendeur. Merci pour vos avis ;)

par hugore ·

membre_supprimé

Livres sur la guitare (bis)

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 437 lectures

Mouais, Le Grand Livre de l'a guitare m'a un peu laissé sur ma faim. Du même auteur, je préfère nettement Guitares électriques : L'encyclopédie illustrée, publié chez Lodi. C'est beaucoup plus complet

par k2r2 ·

membre_supprimé

ACHAT NOUVEAU MATOS: AIDEZ-MOI

par membre_supprimé ·

2 réponses 990 lectures

en effet ces modèles ont l'air sympa pour le prix. J'avais une image assez négative de Squier mais il semblerait que certains modèles sont vraiment intéressants... N'hésitez pas amis guitaristes a réa

par freddy page ·

membre_supprimé

RR3, RR5, RR1 : Quelle différence

par membre_supprimé ·

10 réponses 5 530 lectures

La lutherie joue beaucoup sur le son et beaucoup sous estime ce point en choisissant une guitare. Le son ne sort pas essentiellement des micros. Le son prend en compte un tat de paramètres : les bois,

par vitramus ·

membre_supprimé

pedale boss metal mt-2

par membre_supprimé ·

6 réponses 4 488 lectures

100% de chance que ta pile soit naze si tu la laisse jackée 50% que la pile soit naze si tu la déjacke a chaques fois (pile vieille) sinon ta pédale a un problème.

par belarion ·

membre_supprimé

Epiphone, Lag ou Vig ?

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 3 484 lectures

tu a pensé à regarder de ce côté?????? http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=30767 pour en avoir essayer une je peux te dire que la bête envoie du lourd, j'ai eu une LP standard Epipho

par bluesie ·

dylanrobert

ampli AD15VTXL

par dylanrobert ·

12 réponses 2 079 lectures

En transo, faut minimum un 580 watts qui gueule très fort (et plutot dans les 80/100 watts pour avoir de la marge et être à l'aise). Sauf en tout-lampes où un 30 watts s'avère suffisant. 580 watt, tu

par syle ·

membre_supprimé

Ampli basse - Avis ®

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 166 lectures

c'est un amplsi avec le quelle j'ai fait un concert !( aprés verification le hartke aussi ) bref : le kartke a un son plus sec et froid ! le backline est tres polyvalant ! meme avec un seul 15" il a u

par spylee ·

naurel

Conseil achat guitare+ampli

par naurel ·

14 réponses 1 487 lectures

Pour le Vox je pensais aux Valvetronix, comme celui-la : http://www.partoch.com/forum/post_973706,ampli+ad15vtxl.html Moi j'ai essayé le 30 watt (pas le xl) et j'ai trouvé que c'était plutôt pas mal.

par wrz ·

membre_supprimé

Quel câble jack choisir ?

par membre_supprimé ·

7 réponses 8 765 lectures

Les Jack Fender sont très bons, le bout est bien renforcé pour éviter de se plier et le son est très clean. Mon jack m'a coûté une quinzaine d'euros chez musicstore (3m ou 3m50 je sais plus) ;)

par arockalypseer ·

yohan64_1

guitare vig

par yohan64_1 ·

aucune réponse 1 047 lectures

salut tt le monde, voilà j'ai une guitare folk de marque vig la série poison, look sympa et cordes vertes, c'est une electro, vraiment un bon son ne regrette pas cet achat, mais chez mon revendeur je

par yohan64_1 ·