EMGs sur 18v !
par s9rstef ·
J'ai déjà essayé des EMG en 18V, le résultat n'était pas folichon à mon goût, ça boostait beaucoup les aigus et ça rendait le son clair injouable. Bref, ça doit pouvoir convenir à certains pour certai
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par s9rstef ·
J'ai déjà essayé des EMG en 18V, le résultat n'était pas folichon à mon goût, ça boostait beaucoup les aigus et ça rendait le son clair injouable. Bref, ça doit pouvoir convenir à certains pour certai
par membre_supprimé ·
Bonjour, je me demandais, si un micro de studio cardioïde à diaphragme: a besoin d'une alimentation "fantome"??? (parce que je me demandais, vu que j'en acheterais un bientot, je me demande si il faut
par membre_supprimé ·
merci a vous de répondre aussi vite !! continué d 'envoyer vos réponses je lui en fairé part merci encor :bravo:
par membre_supprimé ·
2KG la wah musicstore, waaah le sol doit avoir mal !
A mon avis, du côté de chez Laboga, tu dois pouvoir trouver ton bonheur. En neuf, ton budget est limite, mais en occaz tu dois pouvoir dégoter une tête Mr Hector. Et là, ça envoie du gros son. A titre
par mamzelle-freddie ·
J'ai acheté ma guitare chez paul beuscher, le vendeur a vraiment été de tres bon conseil. Je savais pas trop quoi choisir pour débuter et j'ai suivi ses conseils et je suis reparti avec une yamaha pac
par gueguette22 ·
Je n'ai pas trouvé de prix, mais tu peux aller voir sur le site giannini, tu trouveras le catalogue des années 76/77 qui référence ta guitare. http://www.giannini.com.br/download/20.pdf Mon épouse pos
Ca y'est je suis allé chercher ma gratte hier, j'ai finallement choisi la LAG roxanne 500 ! Ce qui a influé mon choix : les micros seymour duncan, l'absence de vibrato, une lutherie irréprochable, et
par vitramus ·
Je pense pas que ça vienne de ma façon de jouer, pour tester je me suis bien appliquer, sans attaquer trop fort et le probléme est apparu quand même sur certains accords. Cette histoire de signa trop
salut,a mon avis,un coup de pied au cul certainement pas ,leur telephoner oui. dv 247 sont super serieux,je dirai meme que ce sont les moins chers du marché,meme bien en dessous de thomann pour exempl
par membre_supprimé ·
Roh mets y un coup de phaser pour le fun, autrement comme le suggère x mace c'est du synthé à la base.
par scream ·
Bonjour à tous j'aimerais acheter un ampli acoustique et j'aurais aimer savoir ce que vous pensez de l'ampli behringer acx900. a+ merci d'avance
par sasukedu17 ·
meilleur sa dépend, je préfère quand même le son de l'épiphone mais la custom 77 est mieux je trouve, sur celle que j'ai essayé en tout cas, maintenant sa reste deux guitares qui jouent dans la même c
Je pense comme meme que dans cette gamme de prix c'est les pédales danelectro les meilleures (-) Là, je ne peux que plussoyer gaiement... J'en ai deux (le tremolo "Tuna Melt" et la vibe "chicken salad
par metalleu29 ·
Bonjour à tous, amis possesseurs de machine à exploser les doigts! J'aimerais savoir ce que vous pensez des amplis Bugera, en particulier des modèles 6260 et 333 et leurs dérivés (comme 333 xl)
par xam78 ·
:-| bon ok c bon fot bien que je l avou je me suis bien déchéné dessu:hammer: mais bn je me marre bien avec alors... :D
par membre_supprimé ·
salut mec! t'arrives un peu tard pour me faire cette réflexion, figure toi que j'ai fait une recherche, et t'imagines même pas le nombre de sujets qui traitent des cordes et des tirants. Avoue que ça
par membre_supprimé ·
Si t'a un gros budget et que tu veux sonner métal impecable, tu prend un ampli mesa boogie, randall ou à la limite peavy ! Et une guitare jackson flying V ... est la t'es un métalleux heureux :D !
par jemenfiche ·
J'aimerais juste votre avis sur cette guitare : http://www.aceguitar.com/autres_guitares/aria_pe_std_noire.htm bien ou pas ? je vais aller l'essayer au magasin mais j'aimerais aussi avoir votre avis ;
par membre_supprimé ·
il y a des posseseur de la tête randall sur le forum? elle a une bonne reputation? je vais allser faire un tour sur le randall user club :D
par gatochocolat ·
demande peut etre confirmation à tes parents, je vois moins de 18 ans sur ton profil... on sait jamais. ;)
par pipo95 ·
as tu vu mon message perso? le materiel que je te propose entre (presque) dans ton budget... guitare et ampli definitifs, au prix de materiel de debutant.
par membre_supprimé ·
Attention, bizzarement, pour une folk, comme son nom ne l'indique pas ?-( le tirant " Médium " est le plus gros...13/56. Si tes cordes sont d'origine, il y a 9 chances sur 10 pour ne pas dire 95/100 q
par membre_supprimé ·
Sympa, En même temps, je pense pas investir là dedans de si tôt. Pas encore assez de niveau mais j'aimerai faire les choses proprement, par plaisir de l'oreille aussi. C'est jouissif quant on arrive à
par lionel39 ·
Je viens de regarder en détail et c'est un floyd rose original (mis sur le site de fender), mais je ne vois pas de défonce comme sur une guitare avec floyd ordinaire. A mon avis c'est utilisé comme un
par guitare killer ·
je sais je sais pas écrire.
par membre_supprimé ·
Vraiment desoler et merci a toi je n'ai pas pensser re regarder mon ancien sujet désoler encore :maitre:
par gouna ·
j'ai un excellent tascam à cassettes quatre pistes, très vintage et son pas trop sale, ce qui est bien c'est la simplicité d'emploi.par contre, n'oublies pas qu'à l'époque, fallait rembobiner!
par s9rstef ·
Les cordes c'est clairement un question de goût, entre le toucher, la sonorité que ca va produire et la longévité. C'est à toi de te faire ton idée ! Sinon des sujets sur les cordes y'en a à la pelle,
par membre_supprimé ·
J'ai essayer la rr4 je l'adore :love: Mais le floyd me gene ya moyen de l'avoir sans? Je l'aurais pour1000$ canadien(environ 750 euros)sa parrait bien comme prix?Mais l'etuis coute 150 (indestructible
par tomy the cat ·
Bonjour! Je cherche des infos sur ma nouvelle basse: La marque c'est Monroe et je pense qu'elle st des 70's mais je ne suis pas sur... merci d'avance Erf ta photos n'est pas afficher . Est-ce celle ci
par membre_supprimé ·
ok, bon beh la je vois que la cort: http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm une très bonne guitare avec le meilleur rapport qualité/prix qu'on peut trouver a ce prix la...
Ouaip, c'est difficilement faisable... S'il veut avoir un minimum de puissance, dans son budget, il y a ça : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_cb110x.htm http://www.thomann.de/fr/behringer_bxl900
par max62630 ·
vu son ampli il lui faudrait plutot une pedale de métal. la EH (electro Harmonix) metal muff est puissante et efficace pour le metal http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_metal_muff.htm +1
ok merci =)
par greg18 ·
bonjour à tous je voudrais acheter la FENDER CDN-240SCE NATURAL mais je n'ai pas la possibilitée de l'essayer si certains d'entre vous ont eu l'occas de l'avoir entre les mains ce serais gentil de me
par patmol ·
Bon, finalement j'ai craqué pour une Electro Harmonix Muff'n English d'occasion à 120€ :love: . J'ai passé un petit moment à la tester et à la comparer avec la London Distortion et de mon point de vue
par fedr ·
oui c'est ça le footswitch , le sanpera 2 est plus complet , je vais prendre certainement ce modèle , je te remerci. à +
par membre_supprimé ·
Si tu trouves le son pas terrible, c'est que le Vox n'offre pas ce qu'il faut pour passer sur un PC. Je radote, mais j'ai déjà expérimenté l'enregistrmeent sur PC pour faire un petit album avec des am
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+guitare+electrique+et+son+1er+ampli.html