choix d'une guitare électrique:urgent

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loveur

Petit causeur
25 messages
oui bien sûr j'en doute pas. icon_redface
un double micro ne me servirait vraiment à rien?comme sur la storm PG400 par exemple
image du forum

loveur

Petit causeur
25 messages
connaissez-vous cette guitare? violent2
image du forum

loveur

Petit causeur
25 messages
loveur
loveur a écrit :
connaissez-vous cette guitare? violent2
image du forum

Avez-vous des infos sur cette guitare svp :)

un double en chevalet deux simples prix de la gratte 300euros
en dessous as crain du chwal icon_redface

loveur

Petit causeur
25 messages
en dessous de ce prix?c'est ça que vous voulez dire? icon_redface
Je en trouve pas le nom précis de cette guitare sad

Economise patafon, au lieu de vouloir t'acheter de la merde.Pour débuter les marquesque je te recommande sont cort, yamaha, ibanez, epiphone.

C'est une Squier 51!
Très très bonne gratte pour son prix ,mais elles sont plus fabriqués, elles mettent pas longtemps a partir en occaz.

La squier 51 est une très bonne pelle, mais elle n'est plus produite. Ca conviendrait tout à fait à ce que tu veux jouer. Donc si tu en trouve une en occase, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Sinon, ben quand j'ai lu tes influences, j'ai pensé télé directement. Essaye de te dénicher une squier teleccaster standard d'occase (évite les affinity).

loveur

Petit causeur
25 messages
J'en ai trouvé une d'occase une squier strat51 pas très loin de chez moi.
La personne l'a acheté en septembre 2008 et il la revend 160e,c'est peut-être une peu chère donc je vais essayer de faire descendre le prix puisqu'en plus je viens la chercher.Sur l'argus elle est côté a 170euro maxi...

En effet pour une squier 51 (c'est pas une strat, qui est sorti d'ailleur en 54 si mes souvenirs sont exacte, en fait la squier 51 s'inspire d'une basse, celle entre autre qu'utilise Sting, et qui fut la première forme stratoïde de l'histoire de Fender).
A une époque, la 51 se trouver pour 150 euros sur thomann. D'autant que ça doit être une seconde main si il l'a acheté en septembre 2008 vu que ça fais déja pas mal de temps que cette guitare n'est plus produite. De plus, la squier 51 est une bonne guitare quand elle est sorti, maintenant, c'est une guitare bas de gamme et donc le vieillissement de la guitare, je ne sais pas trop ce que ça va donner.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, clairs, riffs, bons, des, faire, pouvoir, pop

+