Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Cherche une guitare folk electro acoustique pour environ 450€
par membre_supprimé ·
Heu ça va on te gène pas?? C'est pas le marché ici. :$
http://www.dv247.fr/invt/46340/ Je te conseillerais plus celle ci comparé a la roadhouse ou la deluxe.
Corde sol qui tient pas l'accord
par light y ·
mon cher Pölo, je monte un sol filé (18 ou 17 quand j'en trouve) et c'est un tirant standard, pas trop dur. Par contre je ne désaccorde pas mon sol. C'est une question de goûts, mais j'aime le sustain
durée de vie des frettes ?
par membre_supprimé ·
il va falloir dire que c'était il y a longtemps, quand j'étais jeune, au Moyen âge.
Accorder un Ukulélé en EADG ?
par sckizo ·
En plus tu n'aura pas la bonne ormonique "à la 12éme case" !! donc la moitier des notes d'arpéges seront fausse.
Bilan des cordes guitare folk que j'ai utilisé cette année
par membre_supprimé ·
:D je prend note ! merci ;)
Un coup de jeune à une strat ! besoin de conseil
par universalr ·
par contre, il me prend une envi, c'est de finir le manche par un "sticker" mais voila 2 problème : - meme si j'ai une idée du motif (une fresque de rosier !!!) [et oui, ma fender s'appelle Rosy ! lol
ibanez SA 120 EX : bon instrument pour le metal debutant ?
par membre_supprimé ·
salut, etant donné de leur réputations de la sabre et de la rg dans le métal,elle doit etre suffisante pour le métal,mais si par la suite si tu trouve qu elle est faible pour le métal,change carément
achat nouvelle guitare !!
par membre_supprimé ·
http://www.dv247.fr/invt/44666/ elle n'a pas de floyd mais a ce prix la c'est une super affaire
ok bah je vais cherche voir si je trouve rien
Matos pour du rock et rockabilly
par membre_supprimé ·
Je pensais a different modeles : BlackStar Combo http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/p-PL0812040001/cat-663/combo-ht-5c-tout-lampes.html BlackStar Stack http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572
En quete de conseils pour une nouvelle guiare budget == 1000-1200 euros
par membre_supprimé ·
Ok merci beaucoup pour vos conseils les gens. Je vais essayer de trouver la washburn pour l'essayer et la comparer a la RR5. =)
Quel ampli de metal vous fait le plus envie (dans le genre TREEES grosse sature ^^)
par mathis81 ·
MESSSSSSSSSA BOOGIIIIIIIIIIIE
Aide Pedale Zoom G2.1u
par membre_supprimé ·
moi j utilise le logiciel audacity parceque j ai pas non plus reussi a faire marcher le logiciel fournit avec mais apres une fois qu on a trouvé une solution c est vraiment sympa de pouvoir enregistre
petit problème de chavalet sur ma g-400
par tim-niaon ·
Super intéressant ton lien François, narci beaucoup...
Un bon amplis pour une iceman... randall rg50tc?
par mathias.d ·
donc je fonce sur le randall ? je voulais aussi acheté une Jacques Mercer box.. Bon matos? Que pensez vous de la IC400? bonne guitare ( moi, je l'aime ma iceman perso :D )
carte son externe Hercules Muse 5.1
par remy_18@msn.com ·
Bonjour a tous, Je viens de m'acheter un ordinnateur portable pour but d'enregistrer quelque maquette avec ma guitar... Au par avant j'avais un pc tour? et j'arrivais à m'enregistrer, du moin , de man
Une IBANEZ AEG8E pour une débutante ?
par membre_supprimé ·
Hello ! Voila, je joue de la guitare depuis deux mois, mon prof m'a invité à acheter une guitare électro accoustique. Je joue un peu de tout : De James Morisson, en passant par Oasis et un peu de regg
Wao ?-( En plus il est pas cher ! 22 kg... c'est à peine plus lourd que le Orange "cob" (sans compter la plaque arrière non présente sur le Orange)... au final, comment on peut être sur que le Orange
Guitare à Brad Delson
par membre_supprimé ·
Et oui je sais que ce n'est pas un guitare de pro mais n'étant pas un pro et ayant des crédits restreints je pense que c'est un bon produit non ?? Même si c'est évident que je ne sortirai jamais avec
pedale de disto
par drsaw ·
Une pédale ça fait pas de miracle.Tu peux brancher n'importe quoi dans ton Marshall MG, ça ne vaudra jamais un meilleur ampli. 1°)Donne-nous ton budget 2°)Refourgue ton ampli à un pigeon :-|
BOURRiNER sur ma Dunlop GBC95
par membre_supprimé ·
Ok! :-| C'est parti, ma Crybaby va pleurer de douleur :hammer: Merci de m'avoir rassuré :D
Choix d'une pédale multi-effets / sampler
par membre_supprimé ·
merci pour ta réponse, oui je sais, je n'ai qu'un budget très restreint... :-[ mais le RP 255 à l'air pas trop mal, j'vais essayer de le trouver d'occas', quelqu'un l'a déjà essayé?? je suis pas contr
il y a quelques mois, un pote m'a dit qu'il voulait jouer de la guitare alors il ma demandé quelle guitare choisir. J'ai regardé sur thomann et j'ai trouvé un pack harley benton SG + ampli à 125€ je l
Aide pour guitare folk
par membre_supprimé ·
la seagull S6 en magasin est autour de 430 roros chez un marchand internet ,tu peux l'avoir moins cher, mais ça dépasse ton budget... http://www.thomann.de/fr/seagull_s6_the_original.htm les indicatio
Est se que sa pose un probleme pour ma guitare
par membre_supprimé ·
ces bon il y'a bien un espacement de 0.5 a 1 mm. Je vous remercie tous de votre aide. Par conter les vise du floyd ( celle pour réglé la auteur des cordes ) est pas au minimum je l'est un peut monté p
Mon Da5 vient de me lourder
par membre_supprimé ·
A noter pour plus tard : toujours réclamer une facture avec le matériel d'achat (ne serait-ce que pour être sûr que ce n'est pas du matériel volé). Pour faire réparer ton ampli, il faut juste trouver
zoom 505 ou 606?
par loveur ·
Oui je débute, je commence à avoir la guitare bien en main je commence mes cours bientôt. Cette pédale c'est pour connaître un peu les effets. :D Alors laisses tomber les effets pour l'instant, ça va
Salut à tous, Faut dire qu'en se moment je veux faire de la basse, et un peu de tout mais bon l'argent ne tombe pas du ciel :D donc je préfére changer de guitare vers noël et continuer à évoluer sur u
franchement, les seymour duncan sont vraiment bien
Perte de vibrato genre stratocaster
par soldatryan ·
super merci j'avais pas trouver ++
Je ne doute pas qu'ils soient mauvais mais j'aurai aimé savoir si ces amplis convient à mon style :-D .
Problème avec un Vendeur en ligne
par wortz ·
dans ce cas chipie a raison !
Changer d'ampli, ou de micro?
par membre_supprimé ·
Encore jamais eu l'occasion de tester ces multi-effet... vous avez des samples? Parceque bon depuis 5 ans ça a due avancer ^^'
JS20 TB Vs JS30DKT BK
par membre_supprimé ·
je demande vos avis sur cette guitare : JACKSON JS30DKT BK http://www.thomann.de/fr/jackson_js30dktbk.htm
epiphone ES-335
par guitare killer ·
Même sur le modèle signature Noël Gallagher (la supernova), qui est fait est une Sheraton II, tu ne peux pas avoir l'Union Jack.... à moins de te faire la déco toi-même.
Aie aie aie ... J'ai encore changé d'avis ! ^^ J'ai vu une Takamine Eg 440 qui m'a bcp plu ... Et qui rentre presque dans mon budget ^^ Vous en pensez quoi ?
Quel ampli de basse choisir pour mon budget ?
par membre_supprimé ·
tu peux avoir le hartke pour 300 et bien vas y. les trois sont acceptables fait avec ton budget
(Guitare électrique) Aucun son sort du casque...
par reptiles02 ·
Tu fais pas si mal de poser la question mais oui j'ai bien brancher la guitare comme d'habitude et ensuite le jack pour le casque sur la prise "Headphones". Mon adaptateur est un mono, mais même avec
epiphone LP
par leogossbo ·
Il y a déjà des 10aines de sujets à propos de cette guitare ;) Pour te répondre, oui, c'est une bonne guitare. Après, c'est variable : c'est plus la même chose si tu la payes 550 euros en magasin ou 3
arete je suis sur que on te fout la meme grate que kurt entre les mains au début tose pas apres tu veux que sa Au début tu dors avec :D
problème cordes ukulélé
par membre_supprimé ·
a dak merci ^^ bon ba je vais le ramener ! merci mec a + !