Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

vitramus

Avis MXR M108

par vitramus ·

2 3
36 réponses 13 567 lectures

Thx, je vais essayer ça, mais quand je met l'eq devant l'ampli j'ai pas l'impression que ça fasse un gros effet. sinon j'essayerais dans la boucle.

par vitramus ·

membre_supprimé

Matos pour du rock et rockabilly

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 661 lectures

Je pensais a different modeles : BlackStar Combo http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/p-PL0812040001/cat-663/combo-ht-5c-tout-lampes.html BlackStar Stack http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572

par slyetsev ·

membre_supprimé

Aide Pedale Zoom G2.1u

par membre_supprimé ·

4 réponses 6 707 lectures

moi j utilise le logiciel audacity parceque j ai pas non plus reussi a faire marcher le logiciel fournit avec mais apres une fois qu on a trouvé une solution c est vraiment sympa de pouvoir enregistre

par haowyr ·

membre_supprimé

Une IBANEZ AEG8E pour une débutante ?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 829 lectures

Hello ! Voila, je joue de la guitare depuis deux mois, mon prof m'a invité à acheter une guitare électro accoustique. Je joue un peu de tout : De James Morisson, en passant par Oasis et un peu de regg

par virou ·

membre_supprimé

Marshall MC 412 ou FAME G1 412

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 4 416 lectures

Wao ?-( En plus il est pas cher ! 22 kg... c'est à peine plus lourd que le Orange "cob" (sans compter la plaque arrière non présente sur le Orange)... au final, comment on peut être sur que le Orange

par x_mace ·

membre_supprimé

Guitare à Brad Delson

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 751 lectures

Et oui je sais que ce n'est pas un guitare de pro mais n'étant pas un pro et ayant des crédits restreints je pense que c'est un bon produit non ?? Même si c'est évident que je ne sortirai jamais avec

par leflo34 ·

drsaw

pedale de disto

par drsaw ·

7 réponses 992 lectures

Une pédale ça fait pas de miracle.Tu peux brancher n'importe quoi dans ton Marshall MG, ça ne vaudra jamais un meilleur ampli. 1°)Donne-nous ton budget 2°)Refourgue ton ampli à un pigeon :-|

par boomalter ·

membre_supprimé

Une nouvelle guitare

par membre_supprimé ·

2 3 4
46 réponses 3 028 lectures

il y a quelques mois, un pote m'a dit qu'il voulait jouer de la guitare alors il ma demandé quelle guitare choisir. J'ai regardé sur thomann et j'ai trouvé un pack harley benton SG + ampli à 125€ je l

par mathis81 ·

membre_supprimé

Aide pour guitare folk

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 320 lectures

la seagull S6 en magasin est autour de 430 roros chez un marchand internet ,tu peux l'avoir moins cher, mais ça dépasse ton budget... http://www.thomann.de/fr/seagull_s6_the_original.htm les indicatio

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

Mon Da5 vient de me lourder

par membre_supprimé ·

8 réponses 3 894 lectures

A noter pour plus tard : toujours réclamer une facture avec le matériel d'achat (ne serait-ce que pour être sûr que ce n'est pas du matériel volé). Pour faire réparer ton ampli, il faut juste trouver

par s9rstef ·

loveur

zoom 505 ou 606?

par loveur ·

11 réponses 1 472 lectures

Oui je débute, je commence à avoir la guitare bien en main je commence mes cours bientôt. Cette pédale c'est pour connaître un peu les effets. :D Alors laisses tomber les effets pour l'instant, ça va

par tim-niaon ·

guitare killer

epiphone ES-335

par guitare killer ·

8 réponses 5 229 lectures

Même sur le modèle signature Noël Gallagher (la supernova), qui est fait est une Sheraton II, tu ne peux pas avoir l'Union Jack.... à moins de te faire la déco toi-même.

par k2r2 ·

membre_supprimé

Choix guitare

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 390 lectures

Aie aie aie ... J'ai encore changé d'avis ! ^^ J'ai vu une Takamine Eg 440 qui m'a bcp plu ... Et qui rentre presque dans mon budget ^^ Vous en pensez quoi ?

par arnaud-tfc ·

leogossbo

epiphone LP

par leogossbo ·

1 réponse 720 lectures

Il y a déjà des 10aines de sujets à propos de cette guitare ;) Pour te répondre, oui, c'est une bonne guitare. Après, c'est variable : c'est plus la même chose si tu la payes 550 euros en magasin ou 3

par x_mace ·