Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

acheter une batterie

par membre_supprimé ·

4 réponses 932 lectures

Pour une batterie électronique neuve en premier prix tu as ça http://www.le-drumshop.fr/product_info.php?products_id=2765 pour 399€. Après en occasion, tu peux essayer de trouver moins cher

par jp59 ·

membre_supprimé

batterie

par membre_supprimé ·

4 réponses 846 lectures

Dire de bonne qualité une batterie à 200€...(Sachant qu une entrée de gamme est souvent aux alentours de 500/600€) Franchement, j ai débuté la batterie il y a 2 ans et demi maintenant. On m avait cons

par jp59 ·

chamaloow

Bonne nouvelle

par chamaloow ·

8 réponses 1 066 lectures

c'est un honneur alors pour moi d'être le seul enfin peut etre :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :love: :love: :love: :love: :love: :love: j'arrive de suite pour mettre un

par chamaloow ·

americaviper

Jamman Digitech

par americaviper ·

6 réponses 3 785 lectures

Oui, c'est son gros défaut. Pourtant un bouton on/off, ça ne doit pas être bien cher à intégrer. Sinon, la JamMan doit normalement se brancher dans la boucle d'effet, c'est peut-être pour ça que ta fu

par k2r2 ·

grevious

Ibanez RGHRG1

par grevious ·

2
15 réponses 3 304 lectures

Dés que je l'ai je ferais une sorte de test ou je montrerais la guitare et ferais écouté quelque demo de chanson assez connue jouer avec celle-çi. Mais ceçi étant dit, ce n'est malheureusement pas sur

par grevious ·

hupo15

Aide pour effets

par hupo15 ·

2
26 réponses 2 446 lectures

Bah je me suis mis de dos a l'ampli le plus loin possible mais du coup j'était entre le mur et mon lit et mes grosses fesses ont pas aimer ^^ Sèrieusement j'ai essayé mais ma chambre est trop petite j

par hupo15 ·

guitare killer

multi effet sur ampli a lampes

par guitare killer ·

7 réponses 1 765 lectures

Dans ce cas, tu peux oublier le Champ... Il te faut 30 watts strict minimum pour assurer en concert... Je ne connais que peu d'amplis à lampes dans ton budget qui puissent te donner satisfaction, mais

par syle ·

membre_supprimé

pedale disto

par membre_supprimé ·

1 réponse 746 lectures

Ca dépend de la pédale. Certaines sont faites pour, certaines pas. même si elle est pas faite pour, je suis pas sur que ça l'endommage gravement. Par contre, t'auras un son complètement pourri. Tu pen

par x_mace ·

raphi31270

prix guitare

par raphi31270 ·

2
21 réponses 2 327 lectures

Elle sera ravie d'entendre le concert de mon poing dans la g*e*le d'un pingouin aussi ;) ! Retour au sérieux, on rappelle que le topic c'est: j'aimerais savoir quel marge de prix y a t'il entre le pri

par rafiki64 ·

membre_supprimé

Avis sur Orange cruh 30r

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 228 lectures

Pourquoi ça metalleux, ami d'outre-tombe ? Sinon moi j'ai un orange (bcp plus cher), je m'en séparerai jamais ! :love: :love: Mais le crush, alors là je sais pas 169€, ça fait peut, mais je sais pas.

par r3v0luti0n ·

membre_supprimé

Avis sur ampli a lampe PEAVEY WINDSOR

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 387 lectures

Je n'en suis pas possesseur, mais j'ai essayé cette tête, qui m'intéressait à un moment donné. Mon bilan est mitigé... quoique qu'elle en offre largement pour son argent. Mais tout dépend ce que l'on

par syle ·

membre_supprimé

Quelle gutars ?

par membre_supprimé ·

2 3
36 réponses 2 574 lectures

Attention, les prix de ce site sont indicatifs :) La guitare est beaucoup plus chère que le prix indiqué, en effet, il s'agit d'un site anglais, or 1£=1,8€ il me semble, leur conversion en € est donc

par the duck ·

membre_supprimé

Question sur un câble SVP URGENT.

par membre_supprimé ·

aucune réponse 765 lectures

Voilà, dernièrement un gentil bonhomme m'a offet son vieux tourne-disques ainsi que quelques vinyles. :-D Mais pour le faire marcher, il me faut trouver un adaptateur DIN 5 pôles femelle vers un jack

par prar838 ·