Changer mes micros ou juste acheter une pedale ?
par membre_supprimé ·
salut ! a tous je cherche une particion facile à gratte ou frotter les cordes de haut en bas pour m'entrainer a faire des accords merci de votre comprehension!
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
salut ! a tous je cherche une particion facile à gratte ou frotter les cordes de haut en bas pour m'entrainer a faire des accords merci de votre comprehension!
par membre_supprimé ·
Pour une batterie électronique neuve en premier prix tu as ça http://www.le-drumshop.fr/product_info.php?products_id=2765 pour 399€. Après en occasion, tu peux essayer de trouver moins cher
par membre_supprimé ·
Dire de bonne qualité une batterie à 200€...(Sachant qu une entrée de gamme est souvent aux alentours de 500/600€) Franchement, j ai débuté la batterie il y a 2 ans et demi maintenant. On m avait cons
par deadtown ·
Celle-ci n'est pas chère du tout, d'habitude une TS9 originale est plus proche des 200€. Le double d'une Reissue neuve quoi.
D'accord donc c'est dessider a 3 je comande les 2 porduit 3...2...1... commander!!!!!!!!! :D Maintenant il reste lapprentissage et encore merci a tous Aurevoir
par chamaloow ·
c'est un honneur alors pour moi d'être le seul enfin peut etre :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :love: :love: :love: :love: :love: :love: j'arrive de suite pour mettre un
par membre_supprimé ·
Un petit conseil SVP ? Pour avoir quelques bonnes guitares de référence en tête. C'est pas facile vu les innombrables références disponibles, un vrai casse tête ...
par americaviper ·
Oui, c'est son gros défaut. Pourtant un bouton on/off, ça ne doit pas être bien cher à intégrer. Sinon, la JamMan doit normalement se brancher dans la boucle d'effet, c'est peut-être pour ça que ta fu
par thefab ·
Bonjour, J'avais récemment demandé un avis sur un attax 100 et ça avait été plus que positive mais la vente s'est fini avant que je ne puisse venir l'acheter, la j'ai l'occasion d'avoir un Attax 80 (P
par membre_supprimé ·
Recouvre le matos de couverture au pire, mais pas trop grosse ! genre celles dans les voitures !!
par jojoguitar ·
Et des petits craquements de temps en temps, c'est normal aussi ?
par membre_supprimé ·
Sinon, le sogle Fender en gros est typique des "Squier Series", fabriquées au japon si ma mémoire ne me trahit pas.
par membre_supprimé ·
cé clair!!!!! Avec quelque reglage sa sonne beaucoup mieux........ dsl .cé ma 1er guitare elec... merci a vous en tout cas. a+ et bonne gratte
par membre_supprimé ·
ok ! merci les gars pour vos réponses ! jvais tester tout ça ce week end !
par membre_supprimé ·
Est-ce que le site Woodbrass est fiable ? Car je trouve de nombreuses guitares Yamaha Pacifica 112 pour moins chères que thomann.
par metalleu29 ·
ouais mais dans les magasins de musiques de ma ville y'a pas grand choix :D donc c'est dur de pouvoir tester un ampli
par guitare killer ·
ouai augmenter un peut a 250 euros tu arive a voir quelque epiphone les pauls standart
Au pire je re-vend ma pédale et je rachète les effet dont j'ai besoin Bonne idée :-)
par grevious ·
Effectivement c'était bien ça :bravo: , merçi the duck ;) et merçi aux autres de m'avoir aidé
par membre_supprimé ·
Il a du choisir depuis 2006.
Ouai un vrai coup de coeur! Il ne me reste plus qu'à aller la tester sur Lille 715roros dans un magasin ça va encore je trouve... pi esthétiquement quelle gu€ule!!! En tout cas merci pour tous ces con
par membre_supprimé ·
washburn x22 aussi, ça assure pour les sons saturés et un poil moins chère que l'epiphone.
par guitare killer ·
Dans ce cas, tu peux oublier le Champ... Il te faut 30 watts strict minimum pour assurer en concert... Je ne connais que peu d'amplis à lampes dans ton budget qui puissent te donner satisfaction, mais
par membre_supprimé ·
Ca dépend de la pédale. Certaines sont faites pour, certaines pas. même si elle est pas faite pour, je suis pas sur que ça l'endommage gravement. Par contre, t'auras un son complètement pourri. Tu pen
Deterrage de plus de 2 ans... Mouais !! le record n'est pas battu mais on s'en rapproche :D
par membre_supprimé ·
sinon une signature avril lavigne ou tu change le manche et pourquoi de micro plus tard
os-2 ou ds-2 car elle sont trés polyvalente et peuvent aller dans la grosse disto comme de la patite
Salut ! http://www.jacksonguitars.com/support/serialnumbers_productdating.php Tu as quelques infos sur les numéros de série Jackson ici ... qui n'ont pas l'air de contenir l'année de fabrication, mais
par beach boy ·
Ok merci à vous 2 pour vos conseils ça fait plaisir :-) Je vais donc voir pour m'acheter la LAG jeudi (-)
Le nano booster d'electro harmonix pourrait peut être t'aider. Syle en a fait une grosse review dans la partie matos, fouille un peu parmi les topics. :D
par membre_supprimé ·
une petite aide de la fonction recherche et voila ! on te dira que les standard sont de bonne guitare et le studio moins bien !
par membre_supprimé ·
Pourquoi ça metalleux, ami d'outre-tombe ? Sinon moi j'ai un orange (bcp plus cher), je m'en séparerai jamais ! :love: :love: Mais le crush, alors là je sais pas 169€, ça fait peut, mais je sais pas.
par membre_supprimé ·
Ok, mais je ne veux pas réinvestir dans une autre guitare je cherche simplement a me rapprocher du style d'Hendrix, Led Zep, Santana, G.Moore... Je voudrai m'acheter des effets qui pourrait m'aider da
par membre_supprimé ·
Je n'en suis pas possesseur, mais j'ai essayé cette tête, qui m'intéressait à un moment donné. Mon bilan est mitigé... quoique qu'elle en offre largement pour son argent. Mais tout dépend ce que l'on
par grevious ·
OK merçi beaucoup pour vos réponces
Attention, les prix de ce site sont indicatifs :) La guitare est beaucoup plus chère que le prix indiqué, en effet, il s'agit d'un site anglais, or 1£=1,8€ il me semble, leur conversion en € est donc
oui je vais me l acheté mais dans 2/3 mois.
par membre_supprimé ·
Voilà, dernièrement un gentil bonhomme m'a offet son vieux tourne-disques ainsi que quelques vinyles. :-D Mais pour le faire marcher, il me faut trouver un adaptateur DIN 5 pôles femelle vers un jack
par salims ·
Merci de ta reponse je vais les essayer et economiser... Merci beaucoup!!!!!!!!!! :maitre: Ciao
par chris kh-2 ·
Fais un tour ici : http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+du+materiel+guitare+basse+batterie+etc.html
Ok,mais l'auto wah wah c'est quoi?Et ci j'ai bien compris les deux pedales cote de la pedale d'expressio servent a enclencher les effet.
par 666skateur ·
maintenant, si tu achette l'amplis pour prendre une pédal direct après, c'est peut etre pas l'ampli qu'il te faut, le classic 30 n'est pas un amplis pour les trés grosse satus...