Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

zilch

Washburn, laquelle???

par zilch ·

2
15 réponses 2 428 lectures

Hop, moi aussi je fais un truc bizarre sur ce topic... je voudrais rebondir sur ce que dis Syle en début de topic (page précédente), à propos du filtre sur le micro. Le son est vraiment meilleur qu'un

par kira69 ·

membre_supprimé

Reverb a ressort ?

par membre_supprimé ·

9 réponses 7 665 lectures

j'ai ca sur mon vox Ac30 ca n'est pas du gout de tout le monde car c'est différent de la reverb ''electronique'' moi j'aime ce son que je trouve plus old school, plus mecanique. en effet tout est régl

par belarion ·

shindok

prs private stock

par shindok ·

13 réponses 3 458 lectures

Y'a la Vigier Surfretter 25e anniversaire avec diamants, rubis, boutons en or massif, feuilles d'or et poudre de diamant mélangée au vernis faite en collaboration avec un maitre joailler de chez Van C

par iznogoud57 ·

membre_supprimé

Guitare electrique

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 629 lectures

bnjr a tous! personnelement j'ai bien aimé cet ampli line 6 micro spider http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/MICRO+SPIDER.JPG il a plein d'avantage

par jeguil ·

membre_supprimé

Marschall serie valvestate...

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 351 lectures

je ne suis pas un pro de l'electronique. mais: souvent, pour les potars qui craquent, on mets un coup de bombe le long de la tige, là ou il y a le bouton, apres demontage de celui-ci bien sûr... pour

par pascal17 ·

gribouil16

Guitarre basse avis

par gribouil16 ·

1 réponse 1 396 lectures

Comme ampli le B300 d'hartke est très bon pour pas cher? Sinon je ne connais pas cette basse, mais pour débuter, j'aime pas mal les ibanez GSR (GSR200 et GSR205 version 5cordes) pour tout ce qui est p

par guitare_basse ·

drsaw

préampli pour MARSHALL

par drsaw ·

4 réponses 1 449 lectures

sinon j'ai un peu peur du son qui risque de sortir d'une double preamplification ^^ Je dispose d'un ampli Behringer GM108 et le son est vraiment à ch***. J'ai donc acheter le V-Amp Pro qui fait multi-

par spartan2552 ·

membre_supprimé

Le médiator du Destin

par membre_supprimé ·

2
29 réponses 11 711 lectures

Bah tiens, sur ce : http://www.dailymotion.com/relevance/search/belzeboss/video/x4cjpn_tenacious-d-beelzeboss-vostfr_music La scéne finale du film, avec ze médiator en question qui revient à sa place

par metallicafan ·

membre_supprimé

Je cherche une 12 cordes électrique

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 945 lectures

(-) SALUT... JE POSSÈDE UNE BURNS DOUBLE SIX (12 CORDES ÉLECTRIQUE)neuve et j'en suis très content; belle guitare, facile a jouer... Trouvé chez Son'Occaz 15, avenue Edouard Herriot 69400 LIMAS VILLEF

par sykorde ·

membre_supprimé

D'où vient la marque Sx ??

par membre_supprimé ·

2 3 4
47 réponses 16 720 lectures

Sa sa décolle la tapisserie ^^ http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_dave_mustaine_set.htm C'est cool sa fait 90€ le micros jpense que sa vaut le coup parcke si tu prend des EMG ou des Seymour Voila

par simon! ·

guitare killer

ampli spider III

par guitare killer ·

9 réponses 1 136 lectures

rien justement ils se mettent tous contre moi sur le forum bricolage mais sinon je sui asser d'accord avec le fait qu'il me faudrait un ampli oui mais pas a modélisation et sinon budjet au alentour de

par guitare killer ·

membre_supprimé

Avis sur la earth 202

par membre_supprimé ·

6 réponses 4 820 lectures

Je te conseille donc de n'acheter qu'un instrument que tu auras tenu en main, pour lequel tu prendras soin de vérifier la rectitude du manche, la planéité de la table d'harmonie, la hauteur de l'actio

par sandinista ·

mathis81

Rack d'effets guitare

par mathis81 ·

aucune réponse 1 086 lectures

bon voila, j'ai quelques ronds et je cherche à acheter un bon ampli. J'ai demandé à un ami (le mec qui tient Guitar Doctor à Touliuse) et j'ai opté pour un rack avec : -preampli -ampli de puissance -c

par mathis81 ·

thom@sso

Platine vinyle

par thom@sso ·

6 réponses 1 781 lectures

Oui c'est exactement une mini-chaine xD Merci 7der j'avais égalament pensé a l'entrée auxilliaire et je vous tiens au courant, je vais normalement sortir la platine vinyle du grenier--&gt je vais pouv

par thom@sso ·