y a pas de danger pour l'ampli mais t'aura pas un super son
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Si vous vouliez changer de gratte
par sumb015 ·
ayant déjà entendu des différencs assez impoirtantes entre deux grattes sèches du même modèle et du même fabricant, je préfère rester sur ma position usuelle : on essaye la guitare qu'on veut acheter
Particularités de la raodhouse : touche érable et 3 simples Texas Special. Le son clair est bien claquant, le crunch gras et bien rock. On peut pousser la saturation sans problème, dans les limites no
Reverb a ressort ?
par membre_supprimé ·
j'ai ca sur mon vox Ac30 ca n'est pas du gout de tout le monde car c'est différent de la reverb ''electronique'' moi j'aime ce son que je trouve plus old school, plus mecanique. en effet tout est régl
prs private stock
par shindok ·
Y'a la Vigier Surfretter 25e anniversaire avec diamants, rubis, boutons en or massif, feuilles d'or et poudre de diamant mélangée au vernis faite en collaboration avec un maitre joailler de chez Van C
Merci beaucoup denis (-) Les autres vous me faites péter un fusible ! :idee:
Quel footswitch sur un Vox Valvetronix AD15VT
par kiss3000 ·
Mais si tu refait une recherche, tu trouveras surement un topic ou j'expliquais comment faire un footswitch maison pour le vox ad15 (qui est au passage un bon ampli pour commencer dans l'électrique !
Informations sur du futurs matos ...
par membre_supprimé ·
Merci pour vos réponses. Concernant le câble, quelle marque me conseillez-vous ?
flight case pour guitare type lespaul
par membre_supprimé ·
merci les gratteux ^^
Achat d'une guitare acoustique
par sugandhalaya ·
Question rapport qualité-prix pour un budget aussi serré, je ne vois que la Cort Earth 70 http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm
Guitare electrique
par membre_supprimé ·
bnjr a tous! personnelement j'ai bien aimé cet ampli line 6 micro spider http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/MICRO+SPIDER.JPG il a plein d'avantage
préampli à lampes + red box + sono
par pascal17 ·
comme dit pascal un sm57 shure fera l'affaire.
hier g essayé une cort kx1q qui a en croire les descriptif fait sur les differents site de vpc de guitare est assez similaire a une guitare que je v ptet me payé la "cort m600 emg" (meme micro meme bo
Marschall serie valvestate...
par membre_supprimé ·
je ne suis pas un pro de l'electronique. mais: souvent, pour les potars qui craquent, on mets un coup de bombe le long de la tige, là ou il y a le bouton, apres demontage de celui-ci bien sûr... pour
quel ampli choisir si on a deja un multi-effet
par membre_supprimé ·
je fais souvent des enchainement : arpege clair "chorus reverb" avec son saturé "delay reverb" dans le genre scorpion ! g un vieux multi boss me-8 le son est pas trop mal quoi qu'un peu fantaisiste et
Pour répondre à chipie, sur la vidéo, c'est la CORT MR100 de ma fille que j'utilise. Je trouve qu'elle sonne pas mal, assez facile à jouer, mais je souhaite encore mieux. Merci pour vos avis. Je sais
pédale d'effet guitare sur basse possible ???
par hupo15 ·
Pourtant il me semble que c'est mauvais pour l'ampli, enfin revenont à nos moutons vous avez pas l'air super convaincu :( ? Possible mais le bassiste de Motorhead a la possibilité de racheter une tête
Guitarre basse avis
par gribouil16 ·
Comme ampli le B300 d'hartke est très bon pour pas cher? Sinon je ne connais pas cette basse, mais pour débuter, j'aime pas mal les ibanez GSR (GSR200 et GSR205 version 5cordes) pour tout ce qui est p
préampli pour MARSHALL
par drsaw ·
sinon j'ai un peu peur du son qui risque de sortir d'une double preamplification ^^ Je dispose d'un ampli Behringer GM108 et le son est vraiment à ch***. J'ai donc acheter le V-Amp Pro qui fait multi-
De toute façon c'est plus ton ampli qui fera la différence :D
achat premier ampli lampes
par membre_supprimé ·
merci pour vos réponses, j'ai regardé les caracteristiques techniques de l'ampli et il a une reverb en fait, donc bonne nouvelle.
Conseil pour acheter une basse et apprendre
par membre_supprimé ·
complex d'inferiorité ? nous les bassistes o est trop fort on fait comme une guitare avec des cordes en moins ! T'as raison, on fait le même boulot et des fois plus, quand il faut rattraper les conner
Bah tiens, sur ce : http://www.dailymotion.com/relevance/search/belzeboss/video/x4cjpn_tenacious-d-beelzeboss-vostfr_music La scéne finale du film, avec ze médiator en question qui revient à sa place
Il y a t-il un footswitch avec le Peavey valveking 112 ?
par punkimat ·
Il le fournissait avant mais ça fait déjà quelques mois que Peavey ne fait plus ce geste commercial :D
Différence entre deux epiphone lp
par himta ·
si tu a un budget de 420 (je sais ç a fait mal au portefeuille) rien que pour la gratte tu peut prendre la epiphone sg prophecy comme moi (regarde mon avatar) sinon pour le meme prix il y avait une lp
Je cherche une 12 cordes électrique
par membre_supprimé ·
(-) SALUT... JE POSSÈDE UNE BURNS DOUBLE SIX (12 CORDES ÉLECTRIQUE)neuve et j'en suis très content; belle guitare, facile a jouer... Trouvé chez Son'Occaz 15, avenue Edouard Herriot 69400 LIMAS VILLEF
Sa sa décolle la tapisserie ^^ http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_dave_mustaine_set.htm C'est cool sa fait 90€ le micros jpense que sa vaut le coup parcke si tu prend des EMG ou des Seymour Voila
ampli spider III
par guitare killer ·
rien justement ils se mettent tous contre moi sur le forum bricolage mais sinon je sui asser d'accord avec le fait qu'il me faudrait un ampli oui mais pas a modélisation et sinon budjet au alentour de
ça ma fait plaisir de t'aider !!!! surtout amuse toi bien avec ton nouvel amplis 8-) (-)
Spider III 15
par brotherg ·
Content pour toi :-) Bonne gratte et bon surf sur partoch ;)
Avis sur la earth 202
par membre_supprimé ·
Je te conseille donc de n'acheter qu'un instrument que tu auras tenu en main, pour lequel tu prendras soin de vérifier la rectitude du manche, la planéité de la table d'harmonie, la hauteur de l'actio
J'aimerai être parrainer sur woodbrass
par membre_supprimé ·
Honnetement je viens de voir sur le site , le parrainage sert pas a grand chose . Pour 5€ de reduc sur un future achat... tu peut t'en passer.
Rack d'effets guitare
par mathis81 ·
bon voila, j'ai quelques ronds et je cherche à acheter un bon ampli. J'ai demandé à un ami (le mec qui tient Guitar Doctor à Touliuse) et j'ai opté pour un rack avec : -preampli -ampli de puissance -c
je connais quelqu'un qui a cette Martin et qui ne va probablement pas la garder! Le son est celui des Martin, très parfait mais le délire ne vaut pas le prix m'a-t-on dit! Un ampli électro, c'est asse
Strat SRV ou Strat Gallagher
par paringaux ·
Est-ce que par hasard, ils nous vendraient une vieille guitare à la place d'une neuve? :D
question qualité basse (rapport qualité/prix)
par membre_supprimé ·
Bé Moi je dirais Cort Sa A Pas L'air Mal :$ Sinon Squier: http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_jazz_rw_mr.htm Sa m'a pas l'air mal non plus
Délais incroyables il se passe quoi? [Résolu]
par dragonskater ·
c'est parcke il y a les fetes aussi Le premier de l'an et noel On est tous flemmards :$
J'espere parce que La les Paul C'est un Peu Trop Gros ENfin Pour Le Metal C'est Galère Koi^^
Pedales d'effet , tete amplis ... Besoin d'aide
par membre_supprimé ·
Merci pour tout =D
Ibanez SA260TLB vs Squier Strat Standard Series
par membre_supprimé ·
Euh bah j'ai un budget de 350 € pour la guitare sachant que je suis gaucher et je pense que pour l'ampli sa sera soit un Vox DA20 soit un Vox Ad15 Voilâ:)
Utilisation détournée d'eun multi effet
par artycho ·
Oui , bien sur , je fais ca tout le temps moi La disto sur l'harmonica , c'est terrible
Help choix ampli guitare électrique [Résolu]
par dragonskater ·
Ca y est mon ampli est arrivé ! J'ai passé au moins 4 ou 5 coups de fil au SAV pour débloquer la situation, sois disant qu'il est resté dans l'entrepôt ils savent pas pourquoi. Mais je l'ai reçu il y
Platine vinyle
par thom@sso ·
Oui c'est exactement une mini-chaine xD Merci 7der j'avais égalament pensé a l'entrée auxilliaire et je vous tiens au courant, je vais normalement sortir la platine vinyle du grenier--> je vais pouv
Ouaip, nous sommes des explorateurs intrépides... ;)
- Questions - ( Boucle d'effets, buffer ) ®
par membre_supprimé ·
Merci 7ender! Donc c'est une parallèle que j'ai! Je trouve que c'est mieux en fait, j'ai déjà joué sur des amplis avec boucle d'effets mais sans potard mix... Je trouve ça moins bien!
Logiciel pour amplifier le son de sa guitare
par membre_supprimé ·
j'ai des ennuis avec asio4all il ne connait pas ma sorite audio (ouput:not connected)