Quelles guitares classiques choisir??
par membre_supprimé ·
Alvaro tu dis??? je vais me renseigner, merci. ;)
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Alvaro tu dis??? je vais me renseigner, merci. ;)
par membre_supprimé ·
Up :D
par membre_supprimé ·
a oké merci je vais mettre une nouvelle pile alors
par loox ·
Arg ! merci beaucoup reste plus que travailler et attendre :love:
par membre_supprimé ·
Woodbrass fait de très bon emballage tu n'a pas de soucis a te faire de leurs cotés.
par el nabo ·
J'ai un budget de 500 euros environ... Je pencherais plutôt pour un son typique tele qui est plutôt blues/rock vintage si je ne me trompe pas?
par stevepharma ·
Ok merci, je vais tenter le coup je pense!
par metalix2 ·
Le premier a vraiment l air pas mal merci pour ces conseils je vais encore reflechir un peu et peut etre prendre d autres avis!En tout cas merci à tous :D
par membre_supprimé ·
La Cort Earth 100 rentre dans ton budget et est une très bonne guitare. Dans celles que tu cites, je ne vois rien de bien transcendantal pour le budget que tu as, à part, peut-être, la Cort.
par membre_supprimé ·
A noter que la Dunlop encaisse très bien les saturations, un peu mieux que la Vox, plus à l'aise dans le registre clean.
pour répondre à "74..." un micro spittable c'est un humbucker (donc double micro) qui grâce à un bouton peu avoir le son d'un micro simple (pour l'usage de son clair). voilà =) je ne me suispas trompé
Bonjour à tous. Bon déjà, je n'ai pas réussi à identifier la gratte, mais peu importe. Je n'ai finalement pas tellement envie de la vendre. L'idée m'est venue de l'améliorer et customiser avec des piè
bon je sans fils posté sont pas movais alors ? enfait mon probleme c'est que je sus technicien son dans 9/10 concertou je joue ! et etre a la table et joué en meme temps c'est chaud !!!! avec un sans
par membre_supprimé ·
Merci de ta réponse clair, the duck ^^ !
ok merci donc va pour un vypyr merci encore
par membre_supprimé ·
Chez cash express tu peux en fait tu ramene ta guitare il regarde analyse....tu fixe un prix après vous negocier ou bien il sont daccor et tu a l'argent en cash ! C'est tout simple :D
par tocksheen ·
C'est pas en mettant une bonne pédale analogique que ça fera une différence incroyable. Donc ça sonnera relativement pareil (effet ou multi). Par contre sur un bon ampli, une bonne pédale sonnera bcp
par membre_supprimé ·
Ok, en fait je voulé prendre du 1000 watts (transistor et préampli a lampes) pour me faire entendre a cause de mon guitariste qui utilise un 100 watts tout lampes. Et si je prend un 600 watts hybride
par membre_supprimé ·
merci d'avoir repondu si vite ^^' finalement le H&K (30r ou 60r) m'interesse deja plus :D zavez d'autres idées ? et sinon personnes n'as entendu parler de l'epiphone valve senior ?
par membre_supprimé ·
Ah quoi bon ? C'est la question qui me taraude après lecture de l'article...
par membre_supprimé ·
eu tu me parle du r100 c'est le plus bas de gamme de lag je c est plus combien j'ai payé la mienne sa tournai au dessus des 600 euro
par membre_supprimé ·
15 w suffisent pour prendre des cours et travailler à la maison. mais le jour ou tu veux jouer en groupe il faudra imperativement passer à un autre ampli. là 100 à 150 W seront un minimum. mais en att
par membre_supprimé ·
Si j'étais lui ------> http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_b1004_ns.htm
par membre_supprimé ·
Il s'agit d'un site anglais. Les prix s'expliquent par le cours assez bas de la livre sterling et par les taxes moins élevée qu'en France. Et puis c'est une boite très importante, donc ils doivent avo
par membre_supprimé ·
je peux te proposer la firebird v 1963 sunburst tu va sur le site www.omega.be et ensuite sur epiphone
par membre_supprimé ·
Je ne connais pas la koa dont tu parle . jss aller la voir et effectivement je vois pas ce qu'elle a de plus que certaines pour nettement plus cher . Cependant jss l'heureux possesseur d'une roadhouse
par vins120 ·
Voila un ami m'a prêté un ampli marshall mg15 avec cannal reverb. Les cannaux clean et overdrive fonctionnent trés bien (quoique un peu de grésillement lorsque l'overdrive est enclenché) mais par cont
par membre_supprimé ·
merci mais c'est beucoup trop j'aimerai en avoir juste 20 ou 30 grand maximum Oui ce sont des quantités énormes. Sur le second, c'est par 100... Mais ça reste dément, surtout 100x le même.
par opel ·
Je pense que pour ce prix là tu peux avoir bien mieux ailleurs. Ceci ne veut pas dire que Takamine soit une mauvaise marque, loin de là, mais dans cette gamme de prix, ils sont supplantés par d'autres
et le vox ad50 est un excellent ampli ;)
par surendil ·
Un petit vox pour petit up :bravo: !
par membre_supprimé ·
Hey! Quelqu'un pourrait me donner la rythmique de "Outside" de Staind ?! Merci! :bond:
par nervax ·
okay merci corey et zeblatt pour l'astuce
par membre_supprimé ·
Si tu peux mettre 180/200 € prends le VOX VT15 ( plus de modélisation , plus de puissance ) 8-)
par noemie_ba ·
Godin n'est pas le seul à fabriquer des guitares de ce type, mais je pense que c'est le seul à peu pres accessible. perso, je possede une CHARVEL ATX, bâtie sur le même principe, (à gauche de ma signa
Celle de Petrucci est en aulne avec une âme en acajou (tout comme la Family Reserve, qui est introuvable) alors que le modèle Petrucci Signature "de série" est en tilleul. Bref, rien à voir ! Le modèl
par membre_supprimé ·
En même temps, je vois pas l'intéret de faire faire une guitare sur mesure pour la revendre... ;)
par membre_supprimé ·
De rien, bonne gratte a toi! tcho!
par membre_supprimé ·
J'avais testé la Li'l Leo American Overdrive y'a quelques temps. C'était assez sympa niveau son avec une bonne finition, ça avait l'air solide. D'une manière générale, cette marque a plutôt bonne pres
@ sandinista : POP/ROCK/FOLK/BALLADES/CHANSONS tout à fait mon répertoire ;) Merci beaucoup pour tes conseils :) A la prochaine ;)
Ben c'est comme tout. Le haut de gamme, ça se paye. 80 euros le jack, ça peut paraitre énorme, mais c'est de la très bonne qualité qui te garantit de n'avoir que TRES TRES peu de parasites et de baiss