Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

el nabo

telecaster

par el nabo ·

6 réponses 1 022 lectures

J'ai un budget de 500 euros environ... Je pencherais plutôt pour un son typique tele qui est plutôt blues/rock vintage si je ne me trompe pas?

par el nabo ·

metalix2

Ampli pour COB

par metalix2 ·

9 réponses 1 167 lectures

Le premier a vraiment l air pas mal merci pour ces conseils je vais encore reflechir un peu et peut etre prendre d autres avis!En tout cas merci à tous :D

par metalix2 ·

membre_supprimé

Telecaster Custom ou Deluxe?

par membre_supprimé ·

2
28 réponses 10 538 lectures

pour répondre à "74..." un micro spittable c'est un humbucker (donc double micro) qui grâce à un bouton peu avoir le son d'un micro simple (pour l'usage de son clair). voilà =) je ne me suispas trompé

par allmann ·

membre_supprimé

Jouer sans jack

par membre_supprimé ·

2 3
31 réponses 6 761 lectures

bon je sans fils posté sont pas movais alors ? enfait mon probleme c'est que je sus technicien son dans 9/10 concertou je joue ! et etre a la table et joué en meme temps c'est chaud !!!! avec un sans

par spylee ·

membre_supprimé

1000 Wattes danger ?

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 947 lectures

Ok, en fait je voulé prendre du 1000 watts (transistor et préampli a lampes) pour me faire entendre a cause de mon guitariste qui utilise un 100 watts tout lampes. Et si je prend un 600 watts hybride

par jezus76 ·

membre_supprimé

Recherche ampli ! :-)

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 125 lectures

merci d'avoir repondu si vite ^^' finalement le H&K (30r ou 60r) m'interesse deja plus :D zavez d'autres idées ? et sinon personnes n'as entendu parler de l'epiphone valve senior ?

par nanarchik ·

membre_supprimé

BAFFLE BASSE ?

par membre_supprimé ·

5 réponses 985 lectures

15 w suffisent pour prendre des cours et travailler à la maison. mais le jour ou tu veux jouer en groupe il faudra imperativement passer à un autre ampli. là 100 à 150 W seront un minimum. mais en att

par denis-px ·

membre_supprimé

fender stratocaster koa

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 697 lectures

Je ne connais pas la koa dont tu parle . jss aller la voir et effectivement je vois pas ce qu'elle a de plus que certaines pour nettement plus cher . Cependant jss l'heureux possesseur d'une roadhouse

par clement1138 ·

vins120

Cannal Reverb défectueux

par vins120 ·

aucune réponse 701 lectures

Voila un ami m'a prêté un ampli marshall mg15 avec cannal reverb. Les cannaux clean et overdrive fonctionnent trés bien (quoique un peu de grésillement lorsque l'overdrive est enclenché) mais par cont

par vins120 ·

membre_supprimé

crée son médiator

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 284 lectures

merci mais c'est beucoup trop j'aimerai en avoir juste 20 ou 30 grand maximum Oui ce sont des quantités énormes. Sur le second, c'est par 100... Mais ça reste dément, surtout 100x le même.

par zesc0 ·

opel

Takamine .... ou pas.

par opel ·

1 réponse 1 679 lectures

Je pense que pour ce prix là tu peux avoir bien mieux ailleurs. Ceci ne veut pas dire que Takamine soit une mauvaise marque, loin de là, mais dans cette gamme de prix, ils sont supplantés par d'autres

par the duck ·

k2r2

Friture sur Blues Junior

par k2r2 ·

2 3
41 réponses 6 490 lectures

Bon ben visiblement le problème provient bien des supports de lampes, puisqu'en enlevant puis en replaçant la lampe correctement dans son logement les parasites disparaissent. Pfff, c'est vraiment un

par k2r2 ·

fabioulet

washburn WI66

par fabioulet ·

2 6 7 8
119 réponses 19 116 lectures

Parce que je suis pas encore tout à fait comme Chabal, je mesure 1m70, 55/60 kilos donc comme La Les Paul est quand même une guitare réputée "d'homme", ben... :$ Je joue debout tous les jours avec ma

par 7ender ·

alinoue

Problème amplis acoutique

par alinoue ·

2
23 réponses 3 206 lectures

Bonjour tout le monde =D Alors pour ceux qui voulait savoir le problème ^^ et ben je ne sais toujours pas xD lorsque je suis allais chez un vendeur il nous a " gentillement" dit aller voir ayeur et ma

par alinoue ·

membre_supprimé

Importance du jack.

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 1 910 lectures

Ben c'est comme tout. Le haut de gamme, ça se paye. 80 euros le jack, ça peut paraitre énorme, mais c'est de la très bonne qualité qui te garantit de n'avoir que TRES TRES peu de parasites et de baiss

par x_mace ·