Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Cort M600 BCS ou M520?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 593 lectures

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle des deux modèles est le mieux? J'aime vraiment bien la couleur de la M600 BCS. Mais elle est quant même plus cher que la M520. Donc laquelle des deux a les meilleur

par tinam ·

membre_supprimé

Que choisir parmis ces guitares ?

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 677 lectures

Très sérieux ... j'ai l'impression qu'ils ne pensent qu'à vendre ^^ Mon père avait appelé pour avoir la eruption satin black ils nous ont dit on rapelle dans 3 jours ils ont jamais rappelé -_- finalem

par moby94 ·

membre_supprimé

VOX MARK III

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 045 lectures

Salut bon voilà en fait j'aimerai bien que vous me parliez de la vox mark III utilisée par brian jones, son son etc... si vous avez eu l'occasion de la tester n'hesitez pas a m'en parler. Il vient d'y

par pierrelb ·

membre_supprimé

Un ampli pour ma gratte !

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 111 lectures

qui m'ont laissé un sale goût dans la bouche. ah parce que tu les mange? ?-( C'est pas un peu indigeste les lampes ? Bon sérieusement, j'ai jamais essayé les petits ampli 5W a lampe donc je ne peu pas

par thim ·

membre_supprimé

est ce possible????

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 2 042 lectures

Désolé d'intervenir comme ça sur le post mais je me demandais si il existait une réelle différence entre les Epiphone Les Pauls standard, et les les pauls standard plus. Je sais que ça n'a rien à voir

par california angels ·

patersonne

Fender acoustique année 70

par patersonne ·

6 réponses 1 688 lectures

j'ai eu un manche de 12 Hoyer entièrement lamellé collé, des tonnes de bouts d'acajou autour d'une tige métallique: inbougeable . Mais je ne veux pas trop brancher les petits sinon les cours vont mont

par sakatrapo ·

guitare killer

tele a keith richards

par guitare killer ·

2 3
31 réponses 15 766 lectures

Le manche, j l ai trouvé sur ebay.. niveau forme les deux manches sont en "C" donc pas de souci, juste deux trous sur les quatres qui ne tombaient pas en face, juste a repercer et c'est impeccable !!

par keithrichards ·

membre_supprimé

Avis washburn

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 956 lectures

Elle devrait fort bien te convenir ! Et, chose qui ne gâte rien, en vrai, elle a une sacrée gueule !!! Niveau micros, ceux d'origine ne sont pas vraiment mauvais, mais elle mérite mieux.

par syle ·

membre_supprimé

Yamaha FG 700 ou Cort E100 ?

par membre_supprimé ·

13 réponses 7 871 lectures

Nous sommes contents pour toi.. :bravo: ..trés bonne guitare folk, cette LAG. Comme je te l'avais dit sur l'autre topic, j'ai eu l'occasion de l'essayer et celle ci m'avait vraiment étonnée pour ces q

par sandinista ·

membre_supprimé

Basse luna

par membre_supprimé ·

3 réponses 882 lectures

Oui j'aimerai bien le souci c'est j'ai deja galerer pour les guitare et aucun magasin ne vend de basse(dans mon patelin et c'est dire si yen a 5 ou 6) donc voila si d'autre avis arrive je suis preneur

par reykaz ·

nervax

nouvelle gratte !

par nervax ·

7 réponses 930 lectures

Avec ce Budget tu peut effectivement tappé dans de la SG standard , mais aussi trouvé des Gibson FlyingV et Xplorer qui sont sympathique esthetiquement et correspondent à tes attentes . Aprés les Vigi

par zerosiris ·

membre_supprimé

Débutant Clavier ?

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 848 lectures

Ce clavier est pas mal pour s'initier au synthé je l'ai vu à moins chère http://www.woodbrass.com/YAMAHA+EZ-200P+CLAVIER+ARRANGEUR+LUMINEUX+-+61+TOUCHES+-+SOLDES

par le savant fou ·

membre_supprimé

Combo plus Cab 4x12 ?

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 5 391 lectures

C'est vrai que mes références ne sont pas très nombreuses mais il se trouve qu'elles sont hors de portée de mon budget !! J'ai déjà joué sur un AC30, un riviera, un H&K Switchblade et un fender Twin R

par vince_les_paul_84 ·

membre_supprimé

Test/avis Double Trouble (pédale)

par membre_supprimé ·

2 réponses 4 121 lectures

:-) http://moe.mabul.org/up-mini/moe/2009/02/09/img-1831084bia7.jpg Elle est assez imposante, environ deux boss... d'un autre côté, c'est comme si on avait deux pédales. Le seul défaut que je lui ai t

par x_mace ·