Cort M600 BCS ou M520?
par membre_supprimé ·
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle des deux modèles est le mieux? J'aime vraiment bien la couleur de la M600 BCS. Mais elle est quant même plus cher que la M520. Donc laquelle des deux a les meilleur
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle des deux modèles est le mieux? J'aime vraiment bien la couleur de la M600 BCS. Mais elle est quant même plus cher que la M520. Donc laquelle des deux a les meilleur
par vinnco13 ·
Ok merci pour les conseils les gars :)
par membre_supprimé ·
Très sérieux ... j'ai l'impression qu'ils ne pensent qu'à vendre ^^ Mon père avait appelé pour avoir la eruption satin black ils nous ont dit on rapelle dans 3 jours ils ont jamais rappelé -_- finalem
par membre_supprimé ·
et surtout aucune réponse....faut pas rêver.... :D
par elladan666 ·
?-( Salut, moi j'ai un floyd rose sur ma guitare, mais ... hum ...hum ... pour l'accordage je me debrouille, le probleme, c'est que je sais pas changer les cordes ... si vous pouviez m'aider sa m'arra
par membre_supprimé ·
merci a plus ,je vais voir ça,j'ai deja visiter plusieurs essais et avis mais j'en veux tj plus pour me decider! merci
par membre_supprimé ·
Salut bon voilà en fait j'aimerai bien que vous me parliez de la vox mark III utilisée par brian jones, son son etc... si vous avez eu l'occasion de la tester n'hesitez pas a m'en parler. Il vient d'y
par membre_supprimé ·
qui m'ont laissé un sale goût dans la bouche. ah parce que tu les mange? ?-( C'est pas un peu indigeste les lampes ? Bon sérieusement, j'ai jamais essayé les petits ampli 5W a lampe donc je ne peu pas
par jeje104 ·
1 ton en dessous oui, mais pour les drops je n'en ai aucune idée
Désolé d'intervenir comme ça sur le post mais je me demandais si il existait une réelle différence entre les Epiphone Les Pauls standard, et les les pauls standard plus. Je sais que ça n'a rien à voir
par patersonne ·
j'ai eu un manche de 12 Hoyer entièrement lamellé collé, des tonnes de bouts d'acajou autour d'une tige métallique: inbougeable . Mais je ne veux pas trop brancher les petits sinon les cours vont mont
par arthas62 ·
bien sur qu'on peu mettre des pédale devant l'ampli... les 2 ampli nje sont pas tout a fait pareil. le valveking est tout lampe et le vox est a modelisation le valveking a une meilleur dinamique une p
Ok merci j'essayerai :-)
par membre_supprimé ·
Elle devrait fort bien te convenir ! Et, chose qui ne gâte rien, en vrai, elle a une sacrée gueule !!! Niveau micros, ceux d'origine ne sont pas vraiment mauvais, mais elle mérite mieux.
ba oui mais on peut faire répét et des petits concerts avec ??
par membre_supprimé ·
effectivement ça va etre galere ^^
OK merci de votre aide <3 Et sinon quelqu'un a trouver pour les effets de la videos?
par belarion ·
Bonjour, je te réponds tard du fait que je cherche à vendre mon epiphone es 295. Je peux t'envoyer des photos et te parler de son son. Je la vends car j'ai besoin d'argent mais attention je ne la brad
par membre_supprimé ·
Nous sommes contents pour toi.. :bravo: ..trés bonne guitare folk, cette LAG. Comme je te l'avais dit sur l'autre topic, j'ai eu l'occasion de l'essayer et celle ci m'avait vraiment étonnée pour ces q
par nervax ·
non j'avais précisé ça pour le cas ou t'ai pas de stand by ... si t'en a un c'est cool tu peux laisser tes volume et gain en place
par lsraphael93 ·
Tu m'as ramené les pieds sur terre Ha Ha, merci. C'est vrai que le risque d'être déçu et de regretter fait réfléchir, et puis là je l'ai entre les paluches et ... :love: Allé, au boulot :hammer:
par membre_supprimé ·
Ouai,il bien comme ampli de "travail" le superchamp mais bon la saturation mieux vaut quand meme une bonne pédale! :bond:
Oui mais tu as quand même le S'il Vous Plait ( essentielle pour moi :D ) Mais tu as raison !! :bravo: :-P
par road& ·
bjr Je cherche un mode d'emploi du Korg A4 à télecharger si possible. Merci A bientôt
par membre_supprimé ·
Oui j'aimerai bien le souci c'est j'ai deja galerer pour les guitare et aucun magasin ne vend de basse(dans mon patelin et c'est dire si yen a 5 ou 6) donc voila si d'autre avis arrive je suis preneur
par membre_supprimé ·
Alors j'ai le choix entre deux chose apparemment: avoir une seconde carte son (je ne sais pas trop vu que j'en est une et que avoir deux cartes son c'est pas compatible...) ou alors avoir une table de
par loox ·
J'ai pas de tout lampes! :D Mais tu peux pas faire avec un analogique tout ce que tu fais avec un numérique... Et c'est quoi que t'appelles son d'E.T.? ?-(
par nervax ·
Avec ce Budget tu peut effectivement tappé dans de la SG standard , mais aussi trouvé des Gibson FlyingV et Xplorer qui sont sympathique esthetiquement et correspondent à tes attentes . Aprés les Vigi
Merci pour vos conseille :D ,je panse maitre des heavy.Bonne gratt (-)
par membre_supprimé ·
Ce clavier est pas mal pour s'initier au synthé je l'ai vu à moins chère http://www.woodbrass.com/YAMAHA+EZ-200P+CLAVIER+ARRANGEUR+LUMINEUX+-+61+TOUCHES+-+SOLDES
C'est vrai que mes références ne sont pas très nombreuses mais il se trouve qu'elles sont hors de portée de mon budget !! J'ai déjà joué sur un AC30, un riviera, un H&K Switchblade et un fender Twin R
par membre_supprimé ·
ok, merci de tes conseils!
par gribouil16 ·
Merci de vos idées: j'hésite entre plusieurs que vous m'avez conseillée: dites moi si en terme de qualité ou de son il y a une différence.J'ai l'habitude de jouer sur une électrique un peu plus style
par membre_supprimé ·
Depuis deux ans et demi, il a dû trouver ce qu'il cherchait, t'en fais pas :D
par membre_supprimé ·
:-) http://moe.mabul.org/up-mini/moe/2009/02/09/img-1831084bia7.jpg Elle est assez imposante, environ deux boss... d'un autre côté, c'est comme si on avait deux pédales. Le seul défaut que je lui ai t