|
http://www.thomann.de/fr/washburn_ps400_g3.htm
si le design ne te rebutes pas elle vaut bien le coup car vu la reduc. mais faut aimer ...
je partage pas tout à fait l'avis de syle sur les ibanez
justement j'aime bien leur son assez froid et leurs manches en lames de sabres (souvent trop fin et trop étroit pour pas mal de gens par contre)* d'ou l'importance de poser les mains en réel sur une guitare pour savoir si elle conviens c'est pour ça qu je conseille très très rarement un instrument (j'en déconseille formellement parfois par contre... ya quand même des bouses...) il suffit de tellement peu pour se snetir à l'aise ou pas sur un instrument que c'est dangereux de faire gaspiller des sous à quelqu'un ... ![]() ![]()
Je reviens de chez un revendeur et il me conseil une cort g300 serie en ocase a 170€ le prob c'est que je ne trouve aucune reférence a cette guitare même pas sur le site de cort...
C'est pas normal ça !!!! tu es sur du nom ? ? ?
J'ai revérifié et enfaite c'est une corte viva séries comme celle-ci
Je ne trouve quand même pas d'infos ou d'avis =/ sty_x a écrit : J'ai revérifié et enfaite c'est une corte viva séries comme celle-ci le lien ne marche pas redonne le voir STP ludo256 a écrit :
il faut apprendre le copier/coller, c'est super utile !
http://cgi.ebay.fr/Guitare-Elec-Cort-Viva-Series-tres-bon-etat-etui_W0QQcmdZView... 7ender ![]() Echange marshall guv'nor 2 plus argent contre une pédale plus bourrin... genre metal zone ou metal muff...
Me contacter par MP, merci
Si vous etes interessé par une vente sans échange, c'est aussi possible ! MP ![]()
HS:merci j'ai essayé il y avait écrit objet non valide
c'est bizarre j'en ai jamais entendu parler même dans le catalogue cort
Bref...
Tout ça pour dire qu'une guitare à floyd, en première guitare, c'est pas ce qui est le plus simple ! Le changement de cordes est compliqué, le réglage aussi... c'est pour ça qu'on déconseille souvent les floyd rose aux débutants... enfin, moi je dis ça, je dis rien... 7ender ![]() Echange marshall guv'nor 2 plus argent contre une pédale plus bourrin... genre metal zone ou metal muff...
Me contacter par MP, merci
Si vous etes interessé par une vente sans échange, c'est aussi possible ! MP ![]()
=/ C'est dommage je la trouve vraiment belle cette guitare...
J'ai un peu regardé et si j'ai compris ce système permet de ne pas désaccorder les cordes, donc si on les accordes une fois on ne devrait normalement pu trop devoir bidouiller le floyd non? sty_x a écrit : =/ C'est dommage je la trouve vraiment belle cette guitare... faut bien changer les cordes un jour , et prier pour pas en casser ![]() 7ender a écrit : Bref... T'as tout a fait raison le vibrato type floyd rose de ma X6 me saoule mais je pense que je vais bientot m'acheter une Custom 77 LB cs4
Pas faut
Sur un autre forum un membre parle de Citation : Vous pouvez prendre sans problème d'autres "sous-floyd", comme ceux des corts, là, c'est facile! Mais pas de floyd rose: ou dégoutter à jamais de changer les cordes!!!! Apparemment les corts n'auraient pas les même floyd...
Back Alley Music, C'est quoi ce site !! Ca a l'air trop bien ! Encore mieux que dv
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, bien, peu, bon, aime, les, apres, pense, guitare
+