Problème de câble ?
par membre_supprimé ·
De toute façon je sais qu'un meilleur câble m'offrira un meilleur son... Par contre ce souffle est aussi présent en 'clean' et il n'y a ni pédale ni multiprise ni rien ... L'ampli est juste branché da
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
De toute façon je sais qu'un meilleur câble m'offrira un meilleur son... Par contre ce souffle est aussi présent en 'clean' et il n'y a ni pédale ni multiprise ni rien ... L'ampli est juste branché da
par membre_supprimé ·
Ouai c'est sur mon home cinéma, et nucktrooper, je sais que c'est pas parce qe c'est caisson de BASSE que l'on peu y metre une basse, c'est bien pour ca que je demande l'avis des partochard :P
par jojo28 ·
Oui enfin personne ne possède ou a essayé une strat ou même une télé avec double pour me donner un avis.
par membre_supprimé ·
Où peut on trouver des pieces detachés pour guittare folk NORMAN dans le RHONE. :-)
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup pour ta réponse par contre pour la convertion des livres en euros... c'est eux qui la font ?
par membre_supprimé ·
Et personnellement je rajouterais la Art & lutherie cedar.. mais c'est peut-etre un tout petit peu hors budget :$
par dante-angus ·
pourquoi tu dis toujours lol?
par bodhi13 ·
OK je les supprime comment ? Dans le topic de Olifender pour les pédales disto Rock/Indie Au fait comment on ajoute des amis et comment on change sa photo perso ^^ (Jgarde le topic ou il y a le plus d
par loops59 ·
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre... On me propose actuellement une cort new action + ampli hartke A70 pour 240€ ;) Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre! Ps : peut être que
par juju76114 ·
je l'ai test et je vais l'acheter,en fait ca sonne plus gibson que fender:c'est un paulocaster junior,le seul hic c'est qu'elle est faites en indonesie,donc dur de voir comment elle va evoluer!!! je l
par membre_supprimé ·
on dirait une connaissance.....déjà bannie 2x !
par gatochocolat ·
Peavey vypir -> Ampli un peu trop bas de gamme, et puis j'aime pas les celestions trop petits. Dans ce cas là mon Kustom fait mieux... Vox DA5 -> Encore pire 0.0 Je ne cherche pas à avoir un nouve
par membre_supprimé ·
200 euro ? ?-( ?-( ?-( ?-( ?-( ?-( ?-(
merci!! pour l'instant je bosse sur une folk qu'on m'a prêter -j'espère avoir bientôt une guitare à moi!- (-)
par infra blues ·
Enfantin. Si c'est comme mon cab Peavey, le hp est fixé par des cosses. Trois coups de tournevis et c'est fait. Sinon, faut souder, c'est pas beaucoup plus dur, mais faut avoir le poste à souder.
par manue22 ·
Ben avant j'avais la zoom G2, que je branchait sur un MG100DFX (seul de la série MG que je trouve potable, et encore), et si on oublie le fait que les MG n'aiment pas beaucoup les pédales, les distos
par symeon94 ·
+1, on a toujours une sacrée tendance à redécouvrir sa guitare avec un nouvel ampli ;)
par yega ·
Désolé mais j'ai pas de quoi enregistrer mon ampli ...
par membre_supprimé ·
y a vraiment pas de quoi être mort de rire! ha bein désolé mais, moi, le gars qui fait des repères sur sa basse avec du blanco, je suis désolé, mais ça m'éclate complètement :D :bravo: A la limite si
par fred059 ·
merci correy pas d'autres avis?
par bodhi13 ·
ok super ! merci ! préviens moi si t'as du nouveau A+
Connais pas non plus. http://www.lesondusud.fr/shop/article_gec-MTrhcdg3/Guitare-western-%C3%A9lectro-acoustique.html?sessid=K0IlsXmdsDt4SGCQoW53gAJuMep7qIV01K6zmBCJV3HcbHLmf9FtjOktq7e6vXAL&shop_param
par vince31500 ·
hey j'ai un spider 4 15watts mais c'est pareil ! Alors il te faut un jack comme pour ta gratte et deux adaptateurs ou tu rentres avec le jack et et tu ressors en minijack (ça s appelle un adaptateur e
Personnellement, c'est assez rare que je joue avec de nombreux groupes. La plupart du temps, on est seul, vu l'épaisseur des cachets en caf-conc', mieux vaut éviter d'être trop nombreux. Bah, en Norma
par membre_supprimé ·
je vois à peu près ton souci Le truc dont je parle ... A vide grosse corde = Mi Harmonique 12e case = mi Corde fretté 12e case devrait être un mi si ça ne l'est pas il faut tatonner avec les pontets d
par alexis jolly ·
J'ai acheter ma Road Worn sur DV247 , à l'époque c'est là ou elle étais la moins chère. sur dv247.com le prix de vente est d'environ 700€ pour les Road Worn. Alors que sur Thomann elles sont à presque
Ben je disais de débutant car c'est souvent un ampli vendu dans les kits de guitare débutant ;) 3 ans... :D C'est si tu joue 5 minutes pas jour :D
par membre_supprimé ·
Ca dépens du mutli effet et de celui qui s'en sert, http://www.thomann.de/fr/tc_electronic_nova_system.htm Bon son et simplicité d'utilisation.
par redgrave ·
Effectivement, c'est pa bête :D !! J'irais l'essayée en priorité avec la SE One celle la !!
Je te remercie =) c'est sympa. Je savais pas qui fesait des guitares accoustiques aussi :$
par sera23 ·
Les amplis à modélisation aime pas trop ça en générale les pédales d'effet. J'ai un Line6 Spider III 150W, je l'utilise en clean (canal Twang rouge avec le drive presque coupé) avec une Rocktron Silve
par membre_supprimé ·
ok merci, d'après ce que j'ai vu la single cut serait vraiment typé LP ("gros" manche et montage micro / potar) contrairement à la custom et CE qui aurait un manche plus proche d'une strat...à confirm
Ah d'accord ^^
par jojo28 ·
Ah d'accord merci. Je trouvais curieux que simplement faire en sorte que les lampes chauffe moins cela fasse un tel bruit et que quand on coupe l'alimentation cela ne fasse rien mais si c'est normal t
par mendo solo ·
Salut,Adem, Je l'ai aussi et moi ce que j'aimerai savoir c'est: te l'on t-il livrer avec le cable d'alimentation?
sur la S6 , au bout de six mois elle était déjà comme ça ! ;) je dormais presque avec :D la caisse à pas mal de petits coups de picks ...comme c'est un vernis poreux sur cèdre ça marque pas mal ... ma
par membre_supprimé ·
il te faut 2 câbles jack-jack ... branchement : gratte>câble>input pédalier // sortie mono>câble>ampli sur le pédalier, tu rentres bien sur le "input" ?? tu dois avoir 2 sorties (stéréo), il t