Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Problème de câble ?

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 918 lectures

De toute façon je sais qu'un meilleur câble m'offrira un meilleur son... Par contre ce souffle est aussi présent en 'clean' et il n'y a ni pédale ni multiprise ni rien ... L'ampli est juste branché da

par cyrilw01 ·

membre_supprimé

Caisson de basse Jamo sw410e

par membre_supprimé ·

4 réponses 4 867 lectures

Ouai c'est sur mon home cinéma, et nucktrooper, je sais que c'est pas parce qe c'est caisson de BASSE que l'on peu y metre une basse, c'est bien pour ca que je demande l'avis des partochard :P

par nucktrooper ·

juju76114

Fender Telecaster JA-90

par juju76114 ·

13 réponses 5 296 lectures

je l'ai test et je vais l'acheter,en fait ca sonne plus gibson que fender:c'est un paulocaster junior,le seul hic c'est qu'elle est faites en indonesie,donc dur de voir comment elle va evoluer!!! je l

par zefreidz ·

symeon94

Nouvelle guitare

par symeon94 ·

2
17 réponses 3 045 lectures

j'ai acheté la Cort X6 SA Assasinator C'est une série limité à 1500 exemplaire dans le monde, le manche est ultra rapide et aggresif, les micros déchirent, il y a un floyd rose license Cort et son loo

par symeon94 ·

lucky'

Conseils pour achat d'ampli

par lucky' ·

2
17 réponses 2 028 lectures

donc je te conseil le fm212R de fender une merveille (pour son prix) a mon gout... et parfait pour ton style. N'importe quoi là. On parle d'ampli à lampe et tu arrives avec cette daube transistor de c

par the duck ·

manue22

zoom g1 sur ampli marshall

par manue22 ·

1 réponse 1 348 lectures

Ben avant j'avais la zoom G2, que je branchait sur un MG100DFX (seul de la série MG que je trouve potable, et encore), et si on oublie le fait que les MG n'aiment pas beaucoup les pédales, les distos

par mr. frizz ·

membre_supprimé

cEkOiMaBaSsE !!!!!

par membre_supprimé ·

9 réponses 3 829 lectures

y a vraiment pas de quoi être mort de rire! ha bein désolé mais, moi, le gars qui fait des repères sur sa basse avec du blanco, je suis désolé, mais ça m'éclate complètement :D :bravo: A la limite si

par nucktrooper ·

membre_supprimé

Matos pour jouer en groupe

par membre_supprimé ·

2 3 4 5
63 réponses 9 402 lectures

Personnellement, c'est assez rare que je joue avec de nombreux groupes. La plupart du temps, on est seul, vu l'épaisseur des cachets en caf-conc', mieux vaut éviter d'être trop nombreux. Bah, en Norma

par david270281 ·

sera23

Pédale réchauffer son (EMG)

par sera23 ·

8 réponses 1 409 lectures

Les amplis à modélisation aime pas trop ça en générale les pédales d'effet. J'ai un Line6 Spider III 150W, je l'utilise en clean (canal Twang rouge avec le drive presque coupé) avec une Rocktron Silve

par mooye ·

john137

Changer mon vox DA5

par john137 ·

2
27 réponses 5 041 lectures

Re-bonjour a tous , voila j'ai etait testé plusieurs ampli hier en magasin donc le vox vt30 et aussi le peavey vypyr 30. Sur les conseil du magasin me me suis donc tourné vers la modelisation , est je

par john137 ·

membre_supprimé

gibson les paul vs prs ???

par membre_supprimé ·

10 réponses 6 533 lectures

ok merci, d'après ce que j'ai vu la single cut serait vraiment typé LP ("gros" manche et montage micro / potar) contrairement à la custom et CE qui aurait un manche plus proche d'une strat...à confirm

par fletcher91 ·

membre_supprimé

Decorer sa guitare

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 9 705 lectures

sur la S6 , au bout de six mois elle était déjà comme ça ! ;) je dormais presque avec :D la caisse à pas mal de petits coups de picks ...comme c'est un vernis poreux sur cèdre ça marque pas mal ... ma

par chipie.foxtrot ·