ola amis voxeur ou voxistes j'ai fait l'achat d'un ad60vt trop bon ce son qui va du hendrix au rock pechu voir plus sans oublier les floyds etc...mais j'ai un probleme existenciel...impossible de trou
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Bouton sur la guitare
par simpro14,5 ·
sauf si arnaque tu n'achète pas une guitare avec 2 même micros Sauf que certaines pures bombes ont deux micros identiques. Je pense naturellement à la jackson soloist, par exemple : http://www.dv247.f
Baffle-enceinte pour tete d'ampli orange
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup a tous pour ces réponses !!
Baffle avec combo?
par membre_supprimé ·
Si tu passes d'un HP Eagletone 50dB(j'exagère) de sensibilité à un bon HP 100dB, il y aura un gain de volume quand même.
bonjour a tous bon, je sus fan Fender, donc je part avec un avis plutot positif je lis de-ci de -là, pas terrrible en repet, pas terrible pour la scene...5w c'est pas fait pour la scene...je possede u
nouveau multi effet ou nouvelle ampli?
par coco998 ·
bon je fait un petit up car ce soir je commande le super champ XD sur thomann donc si il a un contre avis de dernier minute ben c'est maintenant^^ merci bien joyeux noel
De Salvo 300 MS
par membre_supprimé ·
Budget: 150/200 euro pour la guitare et 90/120 euro pour l'ampli style musical: un peu de tout, disons que je cherche une guitare polyvalente
RMS?
par nevermind79 ·
15 watts, pour une basse, c'est vraiment tout petit.... ca s'entendra? ben dans ta chambre sur un disque, oui, mais si tu viens jouer chez moi, du bon rock, avec mon fils à la batterie et moi à la gra
grincement de corde
par a-young ·
prends une clé allen (les petits trucs à huit pans) et releve un rien tes cordes par les pontets du chevalet j'ai dit un rien pas trois tours !!! le chevalet c'est l'ensemble de pieces metalliques qui
Les soldes chez le marchand de son !
par razielspectral ·
Ils t'ont débiter l'argent ? Il me semble que dans les deux cas les sites sont fiables...
vc12
par membre_supprimé ·
salut je viend de m'acheter un ampli vox "ad60vt" :-D j'aimerai trouver le pedalier consequant le vc12 ;-) si l'un d'entre vous en vend un,vous pouvez me faire une offre par mail a :redjtalatouf@msn.c
yamaha ERG 121C
par membre_supprimé ·
Je suis dans le même cas que vous, puisque j'hésite à acheter ce pack .. ^^ Est-ce que vous l'avez finalement acheté ? Si oui, qu'en pensez-vous finalement ? Merci d'avance !
Avoir le son Pop Rock anglais ( the kooks, babyshambles, the strokes...)
par membre_supprimé ·
Pas besoin de pédale pour les groupes que tu cites! Une télé et un ampli à lampes c'est tout ce qu'il te faut! ;)
Depuis le temps ca m'étonnerais qu'il te réponde ! Mais il y a un topic dédié au commande en ligne: http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+du+materiel+guitare+b
Achat micros et enregistrement
par ganner ·
Merci à toi !!!!! (-) :bravo: :bravo:
La recherche de sons
par yoni-x08 ·
Je vous remercie de vos réponses ! =D
Tête Hugues & Kettner Switchblade ou Marshall JVM 410?
par alexis jolly ·
Salut amis partochards! Ayant reussit à avoir quelques economies pour noël j'aimerait m'acheter un ampli digne de ce nom pour remplacer mon pauvre Marshall MG100! Apres beaucoup de recherche je suis t
Un multi effet ou une interface audio ?
par membre_supprimé ·
Bon, je pense que je vais pas tarder a commander, je pense prendre la zoom g2.1u, mais j'aimerais bien avoir l'avis de quelques partochars sur cette pédale x)
disons qu'une rg gio vaut pas une rg a 500e 8-))) loin de la ... +1111 pour la g400 Sur ce coup là, oui tu a raison :D Mais la gio vaut franchement le coup, pour jouer du métal, elle est vraiment cool
probleme connection usb midi tonelab le
par laurent13950 ·
hello moi j'ai la notice en français. Par contre j'ai jamais branché mon pc sur mon tonelab...
Guitare ska/ska-punkl
par tyral ·
Bonjour tout le monde! Je compte m'acheter une nouvelle guitare électrique dans pas longtemps et j'aurais voulu avoir des conseilles! Je joue plutôt du ska , du ska-rock,ska-punk, genre Le Ruda, Ska-P
Jackson wrxt warrior
par membre_supprimé ·
salut a tout les métalleux ! je vais avoir une jackson wrxt warrior http://www.jacksonguitars.com/products/products.php?group=Warrior-Body&page=1&product=2911600303 Et je voulais savoir si avec des se
Achat d'une première guitare folk: Takamine ou Cort ?
par shadowmaster ·
?-( ?-( ?-( rrrrrrrooooooooooo la bavure, la bird est une folk m'enfin :D
en effet en y réfléchissant je pense que je choisirais l'option musikding.
avi ibanez sa260 fml tlb
par jyptos ·
Les gauchers sont souvent laissé de coté.. :-[
vypyr 30 prise terre
par xav-g ·
outre les problemes parasitaires eventuels une prise de terre est sur les amplis à partir d'une certaine puissance de HT dans le bouzin pour te proteger des faux contacts en fait c'est pas l'ampli qui
Choix Guitare électro-acoustique ... Besoin de votre aide !
par membre_supprimé ·
+1 Taka dans cette gamme de prix, c'est tres limite je trouve aussi la Lag 4 saisons est une tres bonne gratte, la summer doit etre dans tes prix je pense, agréable à jouer, chouette son et tres bonne
Branchement Tete d'amplis a lampe sur baffle
par salims ·
Le mieux reste d'avoir la même impédance. Certains disent qu'à la longue une impédance supérieure fatigue les transfos.
Problème : 6ème corde qui vibre trop
par membre_supprimé ·
Oui, es que c'est une nouvelle corde ? Par que moi quand je change les cordes mon Mi grave frise pendant 3, 4 jours et aprés sa passe.Mais aprés si ton problème persiste tu peux essayer de remonter l'
Problème de "buzz" sur guitare...
par membre_supprimé ·
Merci, mais sur ma Les Paul ça le fait pas, c'est pour ça que je trouvait sa bizarre... Et le buzz sur ma Squier il y est même en canal clair...
Mauvaise qualité de son en branchant mon casque Shure sur l'ampli
par membre_supprimé ·
ok merci fender pour les conseils Ca va etre dur si je dois mettre beaucoup d'aigue alors que je joue que du metal/hard rock
super accordeur
par j.r ·
:D Grrrrr…. Même moi je suis jaloux, battu d’un an je suis détrôné. Mais je l’aurais un jour, je l’aurais …. (-)
cherche à remplacer une ibanez electro-acoustique ael20
par membre_supprimé ·
J'ai un peu regardé ce qui pourrait me convenir, mais j'ai pas pu essayer ces 3 modèles: LAG Jumbo T333 JCE Art & Lutherie Folk CW Cort L500 Qu'en pensez-vous?
Ampli peavez Valveking 212
par membre_supprimé ·
Bonjour, je possede un ampli Valveking 212 100W tout lampe et j'aimerai trouvé un casque s'y adaptant pour évité de faire vibré les murs des voisins. Qu'es que vous me conseillerez ? Cordialement Héla
Problème de cheville
par victozz ·
Je crois que je vais commencer par essayer la methode de Vercett, ensuite...ba celle de sugar mountain^^ Merci à vous deux
Questions d'un chanteur débutant
par pasdideedepseudo ·
je suis tout à fait d'accord, sauf que je conseille plus une petite table de mixage normale, et des enceintes amplifiee. et non une table amplifiee. ceci pour des raisons pratiques, 1/ ca reste plus f
Basse & Ampli...
par membre_supprimé ·
coté ampli si ça sort correctement sur ton 15 W c'est parce que la gamelle est suffisament petite pour que les aigus arrivent à passer ... si je prends mes deux 38 sur le mien les chorus grattes vont
Pedales equalizer
par charly_ridenred ·
ou si vous me conseillé encore une autre pedales
Rnkl13 c'est pas la guitare qu'on a tester en magasin ?? ;) La Ltd