Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

VOX vintage comunity

par membre_supprimé ·

2 3
34 réponses 5 009 lectures

ola amis voxeur ou voxistes j'ai fait l'achat d'un ad60vt trop bon ce son qui va du hendrix au rock pechu voir plus sans oublier les floyds etc...mais j'ai un probleme existenciel...impossible de trou

par radje ·

simpro14,5

Bouton sur la guitare

par simpro14,5 ·

4 réponses 1 238 lectures

sauf si arnaque tu n'achète pas une guitare avec 2 même micros Sauf que certaines pures bombes ont deux micros identiques. Je pense naturellement à la jackson soloist, par exemple : http://www.dv247.f

par kira69 ·

tony081600

Amplie roland cube 15W

par tony081600 ·

Fermé
6 réponses 2 719 lectures

Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet, y'a déjà plein de sujets sur les Cube de Roland. http://www.partoch.com/search/ROLAND+CUBE,4.html Je verrouille.

par funkpunk ·

membre_supprimé

Baffle avec combo?

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 846 lectures

Si tu passes d'un HP Eagletone 50dB(j'exagère) de sensibilité à un bon HP 100dB, il y aura un gain de volume quand même.

par dy357 ·

membre_supprimé

Fender champion 600 : des avis ??

par membre_supprimé ·

2
27 réponses 12 776 lectures

bonjour a tous bon, je sus fan Fender, donc je part avec un avis plutot positif je lis de-ci de -là, pas terrrible en repet, pas terrible pour la scene...5w c'est pas fait pour la scene...je possede u

par marielove ·

membre_supprimé

De Salvo 300 MS

par membre_supprimé ·

2 réponses 888 lectures

Budget: 150/200 euro pour la guitare et 90/120 euro pour l'ampli style musical: un peu de tout, disons que je cherche une guitare polyvalente

par oenis ·

nevermind79

RMS?

par nevermind79 ·

5 réponses 1 435 lectures

15 watts, pour une basse, c'est vraiment tout petit.... ca s'entendra? ben dans ta chambre sur un disque, oui, mais si tu viens jouer chez moi, du bon rock, avec mon fils à la batterie et moi à la gra

par pascal17 ·

a-young

grincement de corde

par a-young ·

9 réponses 4 987 lectures

prends une clé allen (les petits trucs à huit pans) et releve un rien tes cordes par les pontets du chevalet j'ai dit un rien pas trois tours !!! le chevalet c'est l'ensemble de pieces metalliques qui

par denis-px ·

membre_supprimé

vc12

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 236 lectures

salut je viend de m'acheter un ampli vox "ad60vt" :-D j'aimerai trouver le pedalier consequant le vc12 ;-) si l'un d'entre vous en vend un,vous pouvez me faire une offre par mail a :redjtalatouf@msn.c

par radje ·

membre_supprimé

yamaha ERG 121C

par membre_supprimé ·

1 réponse 3 185 lectures

Je suis dans le même cas que vous, puisque j'hésite à acheter ce pack .. ^^ Est-ce que vous l'avez finalement acheté ? Si oui, qu'en pensez-vous finalement ? Merci d'avance !

par celou_4710 ·

membre_supprimé

Harley Benton ou Ibanez ???

par membre_supprimé ·

2 3
30 réponses 6 656 lectures

disons qu'une rg gio vaut pas une rg a 500e 8-))) loin de la ... +1111 pour la g400 Sur ce coup là, oui tu a raison :D Mais la gio vaut franchement le coup, pour jouer du métal, elle est vraiment cool

par mybloodykiss ·

tyral

Guitare ska/ska-punkl

par tyral ·

aucune réponse 805 lectures

Bonjour tout le monde! Je compte m'acheter une nouvelle guitare électrique dans pas longtemps et j'aurais voulu avoir des conseilles! Je joue plutôt du ska , du ska-rock,ska-punk, genre Le Ruda, Ska-P

par tyral ·

membre_supprimé

Jackson wrxt warrior

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 666 lectures

salut a tout les métalleux ! je vais avoir une jackson wrxt warrior http://www.jacksonguitars.com/products/products.php?group=Warrior-Body&page=1&product=2911600303 Et je voulais savoir si avec des se

par mybloodykiss ·

xav-g

vypyr 30 prise terre

par xav-g ·

2 réponses 1 353 lectures

outre les problemes parasitaires eventuels une prise de terre est sur les amplis à partir d'une certaine puissance de HT dans le bouzin pour te proteger des faux contacts en fait c'est pas l'ampli qui

par denis-px ·

membre_supprimé

Ampli peavez Valveking 212

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 286 lectures

Bonjour, je possede un ampli Valveking 212 100W tout lampe et j'aimerai trouvé un casque s'y adaptant pour évité de faire vibré les murs des voisins. Qu'es que vous me conseillerez ? Cordialement Héla

par ludo256 ·

membre_supprimé

Basse & Ampli...

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 321 lectures

coté ampli si ça sort correctement sur ton 15 W c'est parce que la gamelle est suffisament petite pour que les aigus arrivent à passer ... si je prends mes deux 38 sur le mien les chorus grattes vont

par denis-px ·