ces deux guitares sont très différente, mais les deux ont un fort carractère (non, non! ce n'est pas une pub pour du fromage  ), la mustang est plus maniable, c'est ce qui en ressort du confort de jeu, après, pour le son...
à toi de voir
Petit causeur 1 photo 26 messages
je voulais aussi savoir si vous connnaissez, si les guitare Eastwood sont biens
ces deux guitares sont très différente, mais les deux ont un fort carractère (non, non! ce n'est pas une pub pour du fromage ), la mustang est plus maniable, c'est ce qui en ressort du confort de jeu, après, pour le son...
à toi de voir
Heu... Tu n'a pas du jouer sur beaucoup de mustang toi.
Sous Dieu du Forum 4509 messages
ces deux guitares sont très différente, mais les deux ont un fort carractère (non, non! ce n'est pas une pub pour du fromage ), la mustang est plus maniable, c'est ce qui en ressort du confort de jeu, après, pour le son...
à toi de voir
ouai, j'ai bien l'impression...
Il crée des topics inutiles, il donne un avis sur une gratte qu'il n'a jamais essayée...
===> www.myspace.com/zgirofka <=== allez faire un tour !!
est-ce que les guitare Eastwood sont bien
j'aimerais aussi m'achater une wah-wah mais une pas trop cher
à toi de voir
ouai, j'ai bien l'impression...
Il crée des topics inutiles, il donne un avis sur une gratte qu'il n'a jamais essayée...
Si Si, j'ai bien joué sur la mustang, et pour moi, elle est plus maniable que la jaguar...
voila chacun c'est gout après tout!
Et pour ce qui est du "topic inutil", je ne me rappelle pas t'avoir demandé ton avis
C'est vrai, tu peux penser ce que tu veux d'une guitare...
Si tu la trouve plus maniable, tant mieux
Et pour ce qui est du "topic inutilE ", je ne me rappelle pas t'avoir demandé ton avis
Là par contre, je me permet de rétorquer: je pense que je peux trouver facilement 5 topics identiques au tiens... Qu'il vaudrait mieux déterrer plutôt que de créer un post identique...
Mais si tu ne veux pas de mon avis...
7ender
je suis nouveau sur ce forum, je ne pouvais pas savoir...
Mais de la à dire topic inutilE...
Bref, je suis sur ce forum pour me faire plaisir, me détendre, alors ne nous prenons pas la tête
PS: et ton avis est le bienvenue, sinon, je ne serais pas sur un forum!!  (je me suis un peu emporté tout à l'heure, désolé  )
pour du grunge big muff ou boss ds1
Je sais que la big muff convient... pour la boss, je ne sais pas!!
et une wah wah serait utile ou pas
et une wah wah serait utile ou pas
Salut !
Je pense que tu ne fera pas que du grunge !
Une wah, si tu te fais un panel d'effets, je pense que tu en aura une, un jour ou l'autre !
Pour moi, comme effets en grunge, il faut:
-Une fuzz (la big muff russe, comme Cobain, et très sympa, mais plus fabriquée...)
-Un chorus (l'Electro Harmonix Small Clone ou Polychorus sont très bien)
-un OD/disto (la boss OD-3 sonne très grunge, assez sale).
Ce sont les 3 effets qui te seront plus ou moins indispensables.
PS: et ton avis est le bienvenue, sinon, je ne serais pas sur un forum!! (je me suis un peu emporté tout à l'heure, désolé )
Non, c'est rien, moi aussi je me suis un peu emballé !
Ami ?
7ender
Je pense moi aussi que ces trois effets te seront très utile, mais vus que la big muff pie ne se fait plus en "russe", prend la en "usa"  elle est très bien aussi!
Ps pour 7ender: Amis!!
et les boss ds1 et ds2, elle sont bien pour du grunge
|