Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Reconnaissance guitare

Forum Matos ouvert par scott-86 12 messages 99 vues

Répondre
yega
yega

Artiste en devenir

622 messages

Perso je dirais une Epiphone ET 270 mais si tu trouve sa aujourd'hui sa doit couter la peau du fion ...
membre_supprimé
membre_supprimé
Elle ressemble un peu ...
hmm une autre proposition ? x)

yega
yega

Artiste en devenir

622 messages

tu sais s'te guitare c'est une gratte vintage des années 80 et a cette époque beaucoup de marques faisaient des dérivés de strat tu vas avoir du mal a trouver.(c'est par simple curiosité ou c'est pour te l'acheter ?)
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

elle ressemble à plusieurs guitare tels que une hofner 175, une kent 742, Maton wedgetail, epiphonecrestwood deluxe mais le vrai modèle en étant sur à 100 % est une guitare de marque Mosrite le modèle est une Mark I Ventures qui a été construite vers 1966 en collaboration avec le groupe instrumental américains The ventures.
pour jouer de la guitare il faut 5 doigts six cordes et un trou du cul -keith richards-
membre du:
Fender user's club
Ibanez user's club
digitech user's club
Zoom user's club
epiphone user's club
boss user's club.
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci je vais regarder tout sa =)
et yega c'est pour un achat oui x)
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Les ramones étaient sur mosrite!
image expirée
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

zerosiris a écrit :
scott-86 a écrit :http://www.figaroguitars.com/guitars13/mosrite%2065%20ventures%20red%20sparcle.html
Oh yeah x)
Edit : Ou est ce que j'pourrait en denicher une ?

Ah ok , une Mosrite rien que cela...

Tu peut en trouver quelques unes sur Ebay qui se négocie vers les &lt 5000$ .

L'espoir fait vivre :bravo:

exactement l'espoir fait vivre et dire qu'il y a encore une semaine j'ai vu dans une brocante un mec vendre la même pour 200 euros mais malheureusement je n'avais pas l'argent pour me la prendre.
pour jouer de la guitare il faut 5 doigts six cordes et un trou du cul -keith richards-
membre du:
Fender user's club
Ibanez user's club
digitech user's club
Zoom user's club
epiphone user's club
boss user's club.
membre_supprimé
membre_supprimé
guitare killer a écrit :
zerosiris a écrit :
scott-86 a écrit :http://www.figaroguitars.com/guitars13/mosrite%2065%20ventures%20red%20sparcle.html
Oh yeah x)
Edit : Ou est ce que j'pourrait en denicher une ?

Ah ok , une Mosrite rien que cela...

Tu peut en trouver quelques unes sur Ebay qui se négocie vers les &lt 5000$ .

L'espoir fait vivre :bravo:

exactement l'espoir fait vivre et dire qu'il y a encore une semaine j'ai vu dans une brocante un mec vendre la même pour 200 euros mais malheureusement je n'avais pas l'argent pour me la prendre.

La même , je pense pas ...
Trouver une Mosrite en bon Etat est un exploit, mais trouver une Mosrite en France qui plus est a 200€ , je pense que c'était une copie ( y'en a pas mal d'ailleurs ) enfin des Mosrite y'en a des différentes aussi, certaines ne côtent pas des milliers de $ . Perso je préfère les vieille Airline et Silvertone ^^ .
image expirée
yega
yega

Artiste en devenir

622 messages

200 euro ? ?-( ?-( ?-( ?-( ?-( ?-( ?-(
Répondre à ce sujet