Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Vous avez raison je vais laisser la pedale octave la ou elle est lol Puis j'investit dans une pedale wha et le funk filter ou une autre modtone et pour 2011 ( Pas 2012 ce serait bête si ce serait vrai
Cordes trop tendu
par vincsx ·
c'est tres dur 9/42??????????? ben pinaise c'est que j'ai rien pigé moi, me demande ce que je fiche encore là tiens :hammer:
ta tete est foutu je te le prend gratos !!!
ouais vive les guitaristes! ... lol!
Micros oxydés
par membre_supprimé ·
si c'est que les plots des micros qui sont oxydés tu t'en fiche royalement c'est du fer doux et ça s'oxyde à moins d'habiter au milieu du sahara. quand à vouloir changer les micros ... teste déjà ceux
salut, ça fait un baille, j'ai pas eu l'occasion de répondre avant, voila pour le matos j'ai économisé et je me suis ensuite fait plaisir avec plein de petites choses: je me suis acheté un peavey envo
Conseil pour nouvelle guitare
par membre_supprimé ·
j'ai pensé au vox amplug malheureusement je suis dans une petite ville bourgignonne, et le magasin de musique de ma ville ne possede pas ce genre de matos, il est trop petit.. Du coup je sais absolume
Là, pour obtenir des sons Jazzy, ça va être compliqué. Question de lutherie. Je me souviens pas que l'acajou est le plus claquant des bois, pourtant. De la même manière, on ne va pas pouvoir conseille
Quelqu'un a-t-il testé le waves studio guitar interface ?
par aceintuna ·
Salut les zicos, je m'intéresse sur l'utilité (ou non) du préampli waves studio guitar interface. Impossible de trouver le moindre avis sur le web ;-) !!! Quelqu'un l'a-t-il déjà testé/acheté ? C'est
Electrification d'une accoustique
par membre_supprimé ·
Bonjour, je pense que tu dois parler d’un micro rosace ? J’en possède un moi-même, un shadow 330 http://www.free-scores.com/boutique/boutique_713_accessoires_999.htm Seul problème de ce genre d’access
Petite question =)
par membre_supprimé ·
Ah d'accord =) merci pour vos réponses et bonne soirée :D Ps : Désolé pour le titre peu explicite :$
pouvez vous donner votre avis sur les guitare électrique tenson
par membre_supprimé ·
:D Bonjour, oui c’est bien vrai, je n’ai pas regardé la date et j’en rie moi-même. Enfin mieux vaut tard que jamais, c’est l’intention qui compte. Je promets donc solennellement et devant vous tous ré
On parie combien que le topic est fermé dans moins d'une heure ? 59 minutes... excusez moi, j'etais sur ma guitare... :D on ferme! au fait: bonjour, bienvenue, merci de respecter les regles.
Guitare avec un ampli basse ?
par lili3110 ·
On peut. Par contre, le son est souvent un peu raide (membrane basse oblige).
cort x2 ou aero 2bks
par membre_supprimé ·
quelle gratte je dois choisir entre la cort x2 et la cort aero2bks Tu as déjà posté sur ce sujet . Dis bonjour , parle en francais est on pourra te répondre sur l'autre post .
Bon 1 probleme de regler ;)
Hello! Voilà un petit sondage sur les basses =D Que préférez-vous et pourquoi? Le son est différent? Une différence de prix? Je ne sais pas, les modèles que vous préférez aussi! Ah oui, petite questio
Choix ampli pour le metal
par membre_supprimé ·
Non les marshall a lampe en général sont très réputés essai donc un jvm. Après niveau transistor ... mais bon c'est question de goûts tout ça.
Effets Boulevard of broken dreams
par membre_supprimé ·
Pour l'intro c'est bien une pedale tremolo, après laquelle...
Cort Earth Grand OP
par shadowmaster ·
Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps une guitare folk dans une gamme de prix n'excédant pas les 200 euros. Je suis donc allé dans un magasin proche de chez moi, en cherchant la Cort E70, l
Fender Deluxe/Standard
par membre_supprimé ·
Très bon à savoir, ça, merci ! De toute façon, la deluxe est hors de mon budget ...
Ben c'est aussi pour ça que le mec a qui je l'ai acheté en voulait une autre Je vais economiser pour avoir un tout lampe alors mais faudrat attendre 8( En attendant je comble avec des pedale :$ J'ador
Differentes Z VEX FUZZ FACTORY??
par membre_supprimé ·
MERCII !!!!!!!!!!!!!! :bond:
Vox tonelab Le ou BOSS Me-70
par sabash81 ·
hello je possedes le tonelab le et j'en suis content. Si t'as des questions fais moi signe ;)
VOX AC15 CC1X ou AC30 CC1
par ben2109 ·
sinon moi je voudrais bien savoir si il existe le contraire d'un atténuateur?
Ampli mono ?
par thibis ·
ok ok j'voulais être sur de pas me retrouver avec du matos qui va pas ensemble ^^ merci
C'est des bonnes marques toutes les deux et c'est une question de gout. Personnellement je préfère Gibson pour les sonorités chaudes et chaleureuses des micros humbruckers et le cote esthetique apres
Quelle guitare électrique choisir ? Help!
par zoguette ·
Merci pour votre aide! :bravo: Je pense que je prendrai plutôt une strat. (peut-être une squier stratocaster , ou une yamaha pacifica , ça ma l'air pas mal pour commencer)
une petite epiphone J200 irais bien
pedale d'effet sur roland cube 30
par fred059 ·
ok merci pour vos renseignements @+
votre avis sur l'epiphone ej 200
par membre_supprimé ·
Merci pour vos reponses :maitre:
ouai enfin si t'en prend une a 85e j'ai peur pour la qualité
Probleme avec mon ampli à lampe
par membre_supprimé ·
c'est bon, faux contact entre deux circuits . Merci à vous =)
Je cherche simplement à conserver intact le son de mon peavey mais à avoir plus rendu sans forcement monter le volume, que le son est plus d'ampleur.
Achat d'une première Folk.
par membre_supprimé ·
une bonne jumbo????? l'epiphone ej200, moins de 300 roros, une bonne gratte qui envoie :D
Problème apres avoir changer des cordes
par hp44 ·
Merci mais j'ai regler le problème juste apres enfaite le micro simple etait trop haut du coter des aigue merci quand meme.
La big muff est inutilisable en groupe a cause de l'énorme creux dans les médiums :-( Alors Sonic youth l'utilise , frusciante l'utilise , gilmour l"utilise ...
[Futur Achat Gratte ESP] M-II
par jimmy page jr. ·
Be, le floyd ça peut quand meme être utile pour du hard rock, ca dépends en fait de si t'est plus attiré par le vieux hard rock ou par des solos un peu plus modernes dans les sonorités.
Quel retour pour sono portable Yamaha Stagepas 500.
par membre_supprimé ·
Hello à tous, nous sommes une petite formation qui débute et nous avons une basse, un clavier, deux guitares et un chant. Nous sommes équipés de la sono portable Yamaha stagepas 500 et je cherche des