Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

MODTONE ! ! !

par membre_supprimé ·

2
29 réponses 3 196 lectures

Vous avez raison je vais laisser la pedale octave la ou elle est lol Puis j'investit dans une pedale wha et le funk filter ou une autre modtone et pour 2011 ( Pas 2012 ce serait bête si ce serait vrai

par tristanf06 ·

membre_supprimé

Micros oxydés

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 836 lectures

si c'est que les plots des micros qui sont oxydés tu t'en fiche royalement c'est du fer doux et ça s'oxyde à moins d'habiter au milieu du sahara. quand à vouloir changer les micros ... teste déjà ceux

par denis-px ·

membre_supprimé

Conseil pour nouvelle guitare

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 570 lectures

j'ai pensé au vox amplug malheureusement je suis dans une petite ville bourgignonne, et le magasin de musique de ma ville ne possede pas ce genre de matos, il est trop petit.. Du coup je sais absolume

par hopyrevenge ·

mimil33

SON VOX VT30

par mimil33 ·

2
15 réponses 2 950 lectures

Pour en revenir à ton pb de volume comme on te l'a dit il faut que tu joues aussi sur : - le master, - le volume, - et le gain. Vox a repris aussi les panneaux de commandes des amplis modélisés. Donc

par wrz ·

membre_supprimé

Electrification d'une accoustique

par membre_supprimé ·

1 réponse 5 060 lectures

Bonjour, je pense que tu dois parler d’un micro rosace ? J’en possède un moi-même, un shadow 330 http://www.free-scores.com/boutique/boutique_713_accessoires_999.htm Seul problème de ce genre d’access

par pagodeflo ·

membre_supprimé

vend ***************************

par membre_supprimé ·

Fermé
6 réponses 1 608 lectures

On parie combien que le topic est fermé dans moins d'une heure ? 59 minutes... excusez moi, j'etais sur ma guitare... :D on ferme! au fait: bonjour, bienvenue, merci de respecter les regles.

par pascal17 ·

membre_supprimé

cort x2 ou aero 2bks

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 200 lectures

quelle gratte je dois choisir entre la cort x2 et la cort aero2bks Tu as déjà posté sur ce sujet . Dis bonjour , parle en francais est on pourra te répondre sur l'autre post .

par useyourillusion ·

shadowmaster

Cort Earth Grand OP

par shadowmaster ·

aucune réponse 2 840 lectures

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps une guitare folk dans une gamme de prix n'excédant pas les 200 euros. Je suis donc allé dans un magasin proche de chez moi, en cherchant la Cort E70, l

par shadowmaster ·

membre_supprimé

Fender Stratocaster

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 3 245 lectures

Ben c'est aussi pour ça que le mec a qui je l'ai acheté en voulait une autre Je vais economiser pour avoir un tout lampe alors mais faudrat attendre 8( En attendant je comble avec des pedale :$ J'ador

par tristanf06 ·