Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

vintage wilkinson

Forum Matos ouvert par jamy56 22 messages 1 302 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
#1
salut , je voulais savoir si vous connaissiez et avez essayer les guitare vintage en particulier l' imitation de la sg et de la les paul ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
#2
héééééééééééééééééééééééééé mais tu m'as pris mon avatar :D
Non sérieux je connais pas du tout les grattes Vintage (enfin de nom quoi^^) et a ce qu'il parait c'est pas terrible
http://partoch.com.miniville.fr/
http://partoch.com.miniville.fr/ind

"Achetez notre album , il faut que je fasse construire une 2e piste pour l'helicoptere" (Noel Gallagher)

Wayne's world !Wayne's world !Megateuf !Excellent!
http://www.mysp
membre_supprimé
membre_supprimé
#3
ouè je l'ai trouvé sympa alors... y'a tellement de copie dans le monde de la guitare que je me suis dis...^^
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade

2 145 messages

#4
C'est pas Funky qui avait acheté une Strat' comme ça en Rosbiferie ?

Sinon s'cusez je suis pasbien en ce moment :D
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
#5
C'est bien lui ;) dans la capital de la rosbifferie si je ne m'abuse ;)
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade

2 145 messages

#6
leumas26 a écrit :C'est bien lui ;) dans la capital de la rosbifferie si je ne m'abuse ;)


Merci mon ami, je te revaudrais ça ! :D

Donc puisque c'est bien ça, je me souviens que ce cher Funkpunk (avec tout le sérieux qui en émane) avait eu un coup de coeur pour cette "petite" strat'...

Le reste de la gamme je n'en ai aucune idée mais ça présage un minimum de sérieux quand même...
image expirée
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

#7
Ouaip, ce sont des grattes plus que correctes... Dans la série "copies", elles offrent un rapport qualité/prix tout à fait intéressant.
Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! :D
http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! :D
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

#8
Oui oui, je confirme, c'est de la bonne gratte pour le prix auquel c'est vendu. Bonne lutherie, super électronique, bonne finiion, je recommande vraiment ces grattes !! (-)
PRS/Diezel : L'ultime combinaison (-)

J'annonce :micro: Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
San Francisco J-5 8-)
membre_supprimé
membre_supprimé
#9
Un vendeur de guitare (de confiance,pas un voleur :-P )m'ad dit que c'était du trés bon matérielle pour le prix (il a parlé mécanique wilkison ,il avait l'air tout fou) et que c'était numéro un en Angleterre .voila se que je sais ;)
aubertignac37
aubertignac37

Petit causeur

Membre banni

27 messages

#10
salut j ai eu l occasion d essayer une vintage wilkinson quand je chercher ma sg , du coup j ai pris une epiphone sg400 faded qui ma couté le meme prix que la vintage ,



l epiphone etais mieux fini , niveau lutherie , elle etait plus agreable a joué ,par contre les micro wilkinson sont mieux ,


de plus le manche de la wilkinson accroche avec le vernis


j ai prefere prendre l epiphone , car les micro ce change , alors que la lutherie ne se change pas , et puis la marque est plus connu , voila


(j ai essayer d etre objectif
membre_supprimé
membre_supprimé
#11
J'ai été chez mon vendeur de guitare et il m'a fait essayé : un vrai bijou !Pour 350 euro ,aucune hésitation a avoir ,et je lui est demandé ce qu'il en pensait : "vintage wilkinson est le numéro un en Angleterre ainsi que en Europe de l'est ,c'est une trés trés bonne marque ,avec une qualité au niveau de la lutherie imepacable (il a parler de truc que seul les menuisiers comprendront car moi j'ai rien compris) ,esnuite les micro wilkinson sont vraiment de super qualités."
Je lui est demander de ou sa venait (j'ai fait ma ptite enquéte !! ;) )et il m'a dit que c'était un luthier connus qu'il importaient les guitares et les distribuaits ,comme il est connus il peut pas se permettre d'acheter de la...guitare premier prix.Ensuite ,moi je parle pour ce modéle si : http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=LV100TSB&num=1&type=1&code_lg=lg_fr
Epiphone ,bon choix !!Tu en pense quoi ?je cherche de nombreux avis ,car je veux m'acheter une guitare (mais bon ,en temps que guitariste gaucher ,le choix est plutot 8( restreint donc...)
drijin
drijin

Petit causeur

42 messages

#12
Salut!
Moi j'ai essayé l'imitation de la LP de chez Vintage(le modéle étant la vintage V100 alias Les Paul Distressed) et perso j'ai adoré :love: , c'est un très bon rapport qualité prix ça c'est sur, je pense que ça sera ma premiére guitare électrique, quoi que les epiphone me plaise bien mais les micros(à ce niveau là epiphone peut aller se cacher par rapport à wilkinson par contre la lutherie est meilleur chez epiphone) et le prix me font un peu reculer. Pour les essayer ceux qui habite sur bordeaux ou la gironde, Aller à Wanted Guitars pas loin de la place Stalingrad(ligne de tramway A arrêt Stalingrad)Ils ont aussi la SG et la Stratocaster de chez Vintage, le vendeur est super sympa :D .
membre_supprimé
membre_supprimé
#14
un bon petit marshall...aprés tu compte faire de la scéne ou jouer chez toi ?
membre_supprimé
membre_supprimé
#15
salut!moi j'ai une vintage les paul relique c'est une super bonne marque je vous la conseil en plus elles ne coutent pas trop cher!les micros sont super par ca a rien na voir avec epiphone!!!
a+ les gens et bonne gratte (-) :maitre: :-|
martin
Répondre à ce sujet