Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

ampli epiphone firely

par membre_supprimé ·

1 réponse 827 lectures

Salut! C'est un très bon ampli! Un bon clean et un très bon crunch... Pas énormément de gain, tu pourras pas taper dans le gros hard ou le métal avec! En gros tu peux aller jusqu'à ACDC. C'est cet amp

par david270281 ·

sushicherie

Avis sur la Cort G280 ?

par sushicherie ·

2
16 réponses 6 863 lectures

D'accord merci pour ton conseil Kira69 :) C'est vrai que je joue pas beaucoup de métal ou d'hard rock mais je joue très souvent avec la distortion plus qu'avec le son clair. Je fais énormément de solo

par sushicherie ·

vegeta59

Straplocks

par vegeta59 ·

7 réponses 2 411 lectures

ça dépend de la guitare, mais je n'ai jamais perçé avec une foreuse !!! Sur ma PRS la vis d'origine était bcp plus longue que celle des strap, mais comme la tête était de même dimension j'ai pu la réu

par fredweb ·

yoni-x08

La recherche du son 2

par yoni-x08 ·

11 réponses 2 012 lectures

Merci ! Entre un fender twin de 57 comme celui de Sir Clapton ( enfin " comme celui " c'est exagéré les 3 qu'ils possèdent sont différents de ceux vendus ) et le Fender Blues Junior ya pas photo le Fe

par yoni-x08 ·

deathviking

micro EMG HZ H4

par deathviking ·

8 réponses 5 081 lectures

Il a dit avoir testé... Et ma Cort est très largement au dessus niveau bois/micros/finitions des Ibanez 50€ plus chère... Son trop neutre? Le corps en acajou donne un son très chaleureux!

par frakamoi ·

lucensen72

Quel ampli parmi ceux la ?

par lucensen72 ·

2
16 réponses 1 795 lectures

Le MG15w Dfx a la reverb aussi je crois ! Enfin il me semble ... je l'ai eu durant ma première année, prêtée pas un ami hein ! Je ne l'ai jamais acheté ! Et en général, même sur les series d'ampli pas

par frakamoi ·

membre_supprimé

Roland GP-8

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 948 lectures

Je suis en négociation pour obtenir un GP-8 pour 100 euros... J'étais à la recherche d'un multi-effet (me penchant plus pour le vox tonelab st), quand je suis tombé sur celui-ci. C'est un vieux modèle

par talian ·

membre_supprimé

Bonne affaire ou pas ?!! (URGENT)

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 2 287 lectures

Pareil que toi, en réalité, j'ai déja une Tele mexicaine, mais avec mon pere on s'est dit que si y'en a une qui me plait vraiment j'me la paye et lui il paye l'autre ( mon pere veut faire son business

par faabio' ·

membre_supprimé

jamvox

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 217 lectures

merci :) mais j'ai aussi un autre soucie là, quand je m'enregistre avec le logiel fournie avec quand je me réécoute il y a beaucoup de pârasite qui si sorte de ma chaine ( vielle chaine hifi ) sa vien

par darkor ·