ampli epiphone firely
par membre_supprimé ·
Salut! C'est un très bon ampli! Un bon clean et un très bon crunch... Pas énormément de gain, tu pourras pas taper dans le gros hard ou le métal avec! En gros tu peux aller jusqu'à ACDC. C'est cet amp
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Salut! C'est un très bon ampli! Un bon clean et un très bon crunch... Pas énormément de gain, tu pourras pas taper dans le gros hard ou le métal avec! En gros tu peux aller jusqu'à ACDC. C'est cet amp
par eidol ·
Qu'est-ce qui est mieux sur les amplis à lampes ? En fait je me tâte à prendre un ampli car je joue majoritairement sur guitare acoustique, mais comme je n'ai plus d'ampli je ne peux pas jouer à l'éle
par vegeta59 ·
ça dépend de la guitare, mais je n'ai jamais perçé avec une foreuse !!! Sur ma PRS la vis d'origine était bcp plus longue que celle des strap, mais comme la tête était de même dimension j'ai pu la réu
par kiss3000 ·
alors pense que certaines pièces gardent le courant assez longtemps, enfin un moment, alors, tu débranches tu attends une petite heure, tu sors de la bassine d'eau où tu prends un bain de pieds, et tu
par membre_supprimé ·
Oué j'avais penser au P-90 mais jtrouve qu'ils sont limités niveau polyvalence :/
par simpro14,5 ·
Semi-acoustique ça veut dire électro acoustique? Pour répondre à la question du début, entre folk et classique, une seule réponse: il faut les essayer! Le son est totalement différent! Les cordes ne s
par luffy182 ·
Bah ya pas trop de reglage specifique.Deja essaye le avec ta gratte et tes pedales si t'as.Ensuite teste le avec tout les potards a la moitier.Si tu dois bidouiller 2h pour trouver un bon son c'est de
par membre_supprimé ·
Ah ouai j'y avais pas pensé, sa doit sortir un joli son sa =) Mais bon deja le prix augmente /: Mais merci du conseil j'vais y reflechir =)
par yoni-x08 ·
Merci ! Entre un fender twin de 57 comme celui de Sir Clapton ( enfin " comme celui " c'est exagéré les 3 qu'ils possèdent sont différents de ceux vendus ) et le Fender Blues Junior ya pas photo le Fe
par ben-le-hardos ·
Bonjour, est ce que quelqu'un connais la marque redhill? qu'en pensé vous? Merci
par loveindo ·
Pour débuter mon frere s'est acheter une telecaster jack et danny et moi faisant de la gratt depuis pas mal de temps et jouant sur gibson et fender j'ai été bluffé de la qualité. Bon c'est pas non plu
par vivi-tousine ·
jai finalement opté pour une Lag 4 Seasons Spring . qu'en pensez vous? J'en pense qu'avec un budget de 200 - 250 euro c'est dommage de ne pas avoir opté pour la Lag summer qui à une table massive quoi
par two friends ·
C'est en fait toujours comme ça qu'on les branche les pédale sauf si boucle d'effet il y a sur l'ampli, mais brancher la gratte dans la pédale en input et brancher l'output de cette dernière a l'ampli
par syle ·
dab. bonjours, j'en possede 1 et suis total d'accord avec ce que dit precedement, maintenant une fois un peu modifié, en 1er le hp (je n'ai jamais vu une telle cata.) en 2e le tranfo de sortie,env.35
par deathviking ·
Il a dit avoir testé... Et ma Cort est très largement au dessus niveau bois/micros/finitions des Ibanez 50€ plus chère... Son trop neutre? Le corps en acajou donne un son très chaleureux!
par membre_supprimé ·
de plus, les manche 24 case, sa cours pas les rues et le manche explorer, c'est 22 cases. et en double manche, compte au moin 800 euro.
par membre_supprimé ·
Je suis en négociation pour obtenir un GP-8 pour 100 euros... J'étais à la recherche d'un multi-effet (me penchant plus pour le vox tonelab st), quand je suis tombé sur celui-ci. C'est un vieux modèle
par membre_supprimé ·
J'ai le couple EMG HZ + corps en acajou et ça rend bien pour le metal :p
bien dis :D je t'aime bien toi tu penses comme moi
merci bien pour les renseignements!! ca me donne déja une idée un peu plus précise =) je vais continuer mes recherches donc!!
Pareil que toi, en réalité, j'ai déja une Tele mexicaine, mais avec mon pere on s'est dit que si y'en a une qui me plait vraiment j'me la paye et lui il paye l'autre ( mon pere veut faire son business
par membre_supprimé ·
merci :) mais j'ai aussi un autre soucie là, quand je m'enregistre avec le logiel fournie avec quand je me réécoute il y a beaucoup de pârasite qui si sorte de ma chaine ( vielle chaine hifi ) sa vien
par sebelshout ·
:D Bonjour, non se n’est pas une bêtise de commencer par une guitare folk, pas plus que par une autre, mais un choix personnel que tu as fait apparemment. Je sais que le choix d’une première guitare e
par anksylion ·
Merci pour ta réponse! Je m'orientais déjà sur du Dimarzio! J'hésitais aussi avec Prs (fan d'Opeth et Porcupine Tree oblige...)
par membre_supprimé ·
Bonjour, bienvenue, cinq poste pour ne rien dire pour la polivalance je conseille des dimarzio et pour les grosse disto les seymour blackout metal sont parfaits regarde la date des questions avant de
par nicorock95 ·
Pour les micros, va voir du côté de GFS ( http://store.guitarfetish.com/ ). Ils font de bons micros pour pas cher du tout, en tout cas ca rentre dans ton budget. A toi de voir si ta gratte vaut le cou
par membre_supprimé ·
t' veux jouer du ZZ avec les pearly Je les prend surtout pour avoir un bon petit grain vintage, mais je joue principalement des solo blues / rock / hardrock , slash :love: . Mais oui zz top est dans m
par cbernard ·
je me permet de upper ce topic pour demander un conseil! je possede une lonestar sur laquelle j'aimerait remplacer le humbucker par un single coil pour retrouver la VRAIE sonorité strat! quel micro as
C'est vrai ;) Pour exemple, le piano de Matthew Bellamy est un piano Kawai, voilà pour la petite anecdote ! :D
par membre_supprimé ·
Si tu veux pour te donner une idée de l'intensité c'est a peu près aussi fort qu'un truc fluorescent, mais c'est plutôt rouge/orange.
par membre_supprimé ·
bas merci beaucoup finalement cest une guitare de mer""( :-(pas de gros mots) elle a du look mais elle trahie si tout le monde le dit je vais me contenter de ma stratoscaster qui tombe :hammer: en mie
C'est vrai que cette jonction corps-manche etait (ca y est, j'en parle a l'imparfait) peu pratique... Pour le prix de la RG420, il est vrai que je risque de payer le prix de son design, donc si je m'o
par membre_supprimé ·
Le truc c'est que vu le prix j'aimerais que vous me disiez si c'est vraiment une affaire ou de la daube
par yega ·
squier et harley benton :-| edit c'etait trop tentant...allez je suis déjà dehors :$
par membre_supprimé ·
par membre_supprimé ·
quand on parle lampes.. 50 watts, c'est dejà bcp. moi j'ai un fender blues junior 12 watts, je joue sans probleme avec un batteur et un bassiste en repete. en concert de buddy ride, notre guitariste P
par membre_supprimé ·
Par rapport au h&k ! :-[ 8(
par membre_supprimé ·
http://fr.line6.com/tcddk/ il y a aussi celle-ci :D
par fr06 ·
Ben en fait dan le choix Taylor martin, c'est pas super compliqué, dans les deux cas en choisissant bien t'aura une gratte excellente, mais niveau son la différence c'est que martin sonne plus "comme
par membre_supprimé ·
Ce qui est bizarre, c'est que tu demandes un avis sur du matos que tu possèdes... Tu peux te faire ton propre avis! ;)