|
Ouais , c'est une Fender japan , evidemment , elle n'existe pas en Europe , mais tu peut très bien la faire venir par Ishibashi ou autres
C'est HJG 66 quelques chose , je vais chercher ca
ok, c'est pour ça!!
Le frai de port doit valoir une fortune, non?
Et il ne vaut mieu pas avoir de problème ... si faut renvoyer, etc... galère
http://cgi.ebay.fr/Fender-Jaguar-HJG-66KC-V-Kurt-Cobain-Mod%E8le-+house_W0QQitem...
Euh meme avec les frais , tu fais une affaire tellement les grattes sont bon marché chez Ishibashi ou Ikebe
oua, j'avais vu aussi (je crois) sur ce genre de sit, la mustang signature cobain
!!
Bref c'est sur que c'est une bonne affaire, mais c'est pas pour tout de suite parsque je viens de me comender ma gibson
Hérétique!
qu'elle rapport?? ![]()
Tu va t'acheter une gibson...
au faite jme suis planté tout a l'heure je veux pas ressembler a cobain mais je trouve les jaguar trop belle
pour un son bien crade t'as la Digitech grunge aussi.
Elle est vraiment vraiment trash. Je l'ai et sa sonne vraiment garage, c'est jouissif :) louisferarri a écrit : Tu va t'acheter une gibson... Ok ok!!!
tes sur pour la digitech qu'elle est bien j'avais pas entendu de bonne chose a son sujet
moi, on m'en avez dit du bien!!
Après, c'etait peut-etre faux... ![]()
En faite elle bien, j'ai demandé au mec pourquoi il disait ça mais le gars veux faire du métal avec c'est un peu normal
oui!!
je ne croit pas qu'elle soit destiné au hard ou au metal ![]()
toi ton matos et tes gratte tu les achète ou
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, grunge, salu, nouveau, ici, faite, vais, acheter, nouvelle
+

... si faut renvoyer, etc... galère 

!!