Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

pxo7

les paul ou sg?

par pxo7 ·

2
24 réponses 3 594 lectures

mouai, je doit pas encore avoir l'oreille assez exercer...ou bien deja detruite par les 4*2*20" :D pour ressentir une reele difference entre ma LP et une g400 en tout cas avec les memes micro.. par co

par zedwarf ·

pygmee1991

Conseil ampli lampes

par pygmee1991 ·

10 réponses 2 228 lectures

Merci de ces réponses. ça me semble un peu plus clair. il ne me reste plus qu'a essayer. je suis plutôt partant pour du fender, le fender blues deluxe me plait bien. Le hughes and kettner à l'air top

par pygmee1991 ·

strom18

Piano dgx 630

par strom18 ·

2 réponses 4 282 lectures

salut. je te conseil que ld DGX 630 est meilleur .c'est un peu chere mais .... par contre je voudrais demander à quelqu'un qui connait .je n'arrive pas à faire l'acompagnement automatiques avec un seu

par ilakaka ·

membre_supprimé

Conseil ampli

par membre_supprimé ·

2 3 4
57 réponses 5 361 lectures

On va surtout dire que c'est de la saturation ! Après, ça ne veut rien dire, tout ça ! Prenez les 2 premiers albums de Metallica, vous entendez quoi ? De la disto ou de l'overdrive ? Eh bien la recett

par FazermanB77440 ·

membre_supprimé

Question sur les micros F-spaced

par membre_supprimé ·

10 réponses 5 881 lectures

Le SH8 est un cas particulier (plots énormes) comme les EMG et les Bill Lawrence à barrettes qui n'ont pas de plots. Pour le reste, attention à la compatibilité ! Ce micro F-Spaced ne sera clairement

par syle ·

membre_supprimé

Overdrive / Distortion ?

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 4 773 lectures

hello, Sinon il y a la jackhammer de chez Marshall qui est réglable en OD ou Disortion. Je trouve qu'elle a un bon son, on peut régler le gain des aïgus et des graves comme aussi les accentuer plus en

par notone ·

doriane83

JACKSON JS1R DINKY SW

par doriane83 ·

10 réponses 4 100 lectures

Merci beaucoup pour vos conseils. 135 euros ça me parait honnête ! Je pense maintenant à m'en prendre un dans ces prix là. Je vais suivre vos conseils :) Est-ce que sur n'importe quel ampli, on peut b

par doriane83 ·

tecktorock

vibrato

par tecktorock ·

2 3
30 réponses 4 189 lectures

c'est con de prendre un modele par defaut. verifie bien avec un maximum de source, au pire, ecrit a bigsby, mais verifie si on peut ou pas mettre un b7 si c'est le b7 que tu vuex Trés bonne idée, je v

par hello13 ·

membre_supprimé

Que Choisir ???

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 297 lectures

Niveau tirant ça dépendera aussi beaucoup de ton accordage. En standard du 11-52 est déjà un gros gros tirant. Mais si tu joues en Ré, en Do voire en Si, tu peux sans problème prendre de plus grosses

par x_mace ·

tim-niaon

gibson sg standard de 1996

par tim-niaon ·

2
25 réponses 13 293 lectures

J'ai pas attendu tout ce temps pour avoir une special faded, et ebay c'est hors de question pour une guitare à ce prix. Mais merci pour vos suggestions. La différence avec la Standart : 500E de plus p

par patpat97 ·

membre_supprimé

les squier by Fender

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 886 lectures

A 300€ avec l'ampli et la guitare .... bonne chance , à part un kit harley benton ou squier je voit pas. Faut pas exagérer non plus, on peut avoir un matos correct pour 300 euros. Déjà, ça ne veut rie

par sushicherie ·

brankar

Grain Orange

par brankar ·

10 réponses 2 768 lectures

Wouaw, cool le lien et sa me conforte dans l'idée qu'il va le plus rapidement possible remplacer mon fender. Qu'il n'y a pas vraiment de son clair sur le Tiny ne je gène pas tant que sa et à la limite

par brankar ·

izor

Enregistrement pour Youtube

par izor ·

12 réponses 3 737 lectures

Oui je sais que le format Youtube abime pas mal les choses... mais en même temps c'est le prix à payer pour pouvoir montrer ce qu'on fait à un très large public. Un grand merci à tous pour vos conseil

par izor ·

membre_supprimé

Hohner L75 Professionnal

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 7 519 lectures

Merci pour ces lien je v imprimer et me pointer avec au magasin histoire qu'ils me les commande et me les installent jvoudrais pas faire une grosse boulette en tentant de les montés moi meme . je ne p

par pascal17 ·