Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Guitares Acoustiques Hagstrom

par membre_supprimé ·

3 réponses 3 871 lectures

un avis sur Hagstrom : de très bonne gattes ! une très bonne lutherie en générale. des micros plus que correcte. ce que certains n'aiment pas : les touches en résine ! (qui ne me gêne pas trop) Je pré

par universalr ·

membre_supprimé

Fender Am standard ou deluxe?

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 953 lectures

bah écoute ,j'ai une fender stratocaster american standard et je joue sur fender super champ. Personnellement, j'adore le son que cela rend. Si un jour, j'avais l'idée de changer mes micros (qui ont p

par universalr ·

pimii

Avis Guitare

par pimii ·

3 réponses 1 657 lectures

hello 230 euros c'est un petit budget : je te conseille cet epiphone http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+FADED+SG-400+-+WORN+CHERRY+ qui mange presque ton budget, je sais... Et pour l

par sugar mountain ·

membre_supprimé

microphone de guitare

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 165 lectures

C'est bon, le problème venait de l'ampli pas des microphones j'ai du mettre le son trop fort est la partie électriq equi règles les aigues ou les milieux ont été endommagé

par lecatalandu67 ·

membre_supprimé

tete + enceinte separée ou combo?

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 496 lectures

Rebonsoir tout le monde^^ http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+A+LAMPE+BLACKSTAR+HT5S+-+MINI+STACK+5W+ Qu' en pensez vous? pour jouer chez moi, par rapport a mon vox ad30vt Je sais que vous me conse

par snooper ·

membre_supprimé

Cool Rails, suffisant ?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 989 lectures

Perso, chez Seymour Duncan, je te recommanderais plutôt le Little 59, qui correspond pile-poil à ton cahier des charges et qui sonne très très bien.

par syle ·

membre_supprimé

Avis cort earth 70E

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 4 067 lectures

Non c'est pas exceptionnel de faire des bends avec de gros tirants, mais c'est quand même plus difficile.. Je pense que le tirant ne fait pas tout, il y a des cordes plus souples que d'autres, même si

par sushicherie ·

pierrouli

Guitare métal 300€

par pierrouli ·

2
15 réponses 7 147 lectures

cette guitare me tente vraiment bien!!!!je cherche pas une pure guitare mais une bonne guitare pour progresser dans mon budget etant donne que celle que j"ai actuellement je l'ai commande dans un pack

par pierrouli ·

membre_supprimé

Problème bourdonnement H&K attax 100

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 004 lectures

J'ai le même ampli. Très bon ampli, d'ailleurs... mais je n'ai jamais eu ce genre de problème, et je ne vois pas d'où ça peut venir... Peut-être la lampe de préamp ? A voir... A montrer à un réparateu

par syle ·