Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Marshall 1987X avec KT88 ou kt66
par membre_supprimé ·
fender strat special usa
par jorfait ·
mdr ... certes ! mais il pouvait rajouter 250 euros de + pour la spécial plutot qu'une mexicaine .... il est plus a ca pres lol !
Quels sont les 11 effets du Peavey Vypyr ?
par maxouff ·
La Brit c'est la modélisation d'un Vox AC30 celle du Marshall est la Plxi . Mais ne te fis pas au nom des amplis modélisés prend plutôt celui qui te convient le plus niveau son ;) .
j'ai un micro, et un ampli, sauf que l'on entend rien
par membre_supprimé ·
essaie de trouver une petite sono d'occaz sur leboncoin.fr!moi je viens d'en trouver une pour 400 euro!ampli amcron 2x300 WATT ET ENCEINTES JBL 2X 500 ET ça dechire j'ai rajouter une petite table berh
Guitares Acoustiques Hagstrom
par membre_supprimé ·
un avis sur Hagstrom : de très bonne gattes ! une très bonne lutherie en générale. des micros plus que correcte. ce que certains n'aiment pas : les touches en résine ! (qui ne me gêne pas trop) Je pré
Fender Am standard ou deluxe?
par membre_supprimé ·
bah écoute ,j'ai une fender stratocaster american standard et je joue sur fender super champ. Personnellement, j'adore le son que cela rend. Si un jour, j'avais l'idée de changer mes micros (qui ont p
Où puis-je essayer un ampli ?
par guiguidu11380 ·
c'est bon j'ai trouver ! merci quand même :)
Conseil pour l'achat d'un ampli
par titou2 ·
Le Marshall est correct, faut pas le mettre à côté d'un AER sinon on pleure, mais pour le prix, ça va. Le souci est qu'il a des aigus un peu agressifs.
quelle jackson choisir?
par remus09 ·
je joue du metal et c'est vrai que j'aime le style flying v mais se que j aimerai savoir c'est si la version asiatique est valable pour son prix
je n'ai pas d'avis, je complete par des faits: http://www.thomann.de/fr/fender_clapton_strat_blk.htm http://www.thomann.de/fr/fender_american_standard_strat_mn_blk.htm la strat Clapton possede en plus
Matériel pour un débutant avec un bon budget
par jim19 ·
Prendre un guitare bas de gamme peut effectivement être une erreur, si elle t'empêche de progresser, et elle sera toujours difficile a revendre, ce qui n'est pas le cas des guitares de plus de 700 - 8
Avis Guitare
par pimii ·
hello 230 euros c'est un petit budget : je te conseille cet epiphone http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+FADED+SG-400+-+WORN+CHERRY+ qui mange presque ton budget, je sais... Et pour l
Changement d'une ibanez 350DX
par la truite masquée ·
D'autant que j'aime beaucoup jouer du Muse, du Green day aussi par exemple, pas que du Metallica et du SOAD ! Donc garder une certaine polyvalence me tiens à coeur. Par exemple je n'ai pas encore réus
peu de guitares classiques en magasins
par membre_supprimé ·
Déterrage de 5 ans, je pense que depuis il a fait son choix ;).
Avis guitare HARLEY BENTON HBMS15SB
par damdam123 ·
Un peu tard pour réagir peut-être ??? Soit le gars a acheté autre chose, soit il ne s'intéresse plus à la guitare...
Quel style de guitare préferez vous?
par membre_supprimé ·
j'aime les guitares avec une belle lutherie, et surtout les très vieilles guitares, du genre années 20 ou 30.
microphone de guitare
par membre_supprimé ·
C'est bon, le problème venait de l'ampli pas des microphones j'ai du mettre le son trop fort est la partie électriq equi règles les aigues ou les milieux ont été endommagé
PEAVEY Valveking 212 SEND/RETURN
par membre_supprimé ·
Ok, Merci beaucoup pour toutes vos réponses
Déterminer le tirant d'une guitare.
par sky life ·
En fait je dit extrème à partir du moment ou il y'a un réglage du truss rod à faire au changement de corde ;) .
Cort X11 changement de micro 2e edition
par fan2angus ·
Déjà merci de ta réponse rapide, c'est bien que mon choix de sh1/sh5 soit confirmé. Ensuite le couple paf pro/fred differe juste pour le micro chevalet, pour le paf j'étais sûr. Alors à moi de voir et
Non mais c'était une question à part :D mais j'en déduis que oui elle perdent un peu leur son fender... :-[
tete + enceinte separée ou combo?
par membre_supprimé ·
Rebonsoir tout le monde^^ http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+A+LAMPE+BLACKSTAR+HT5S+-+MINI+STACK+5W+ Qu' en pensez vous? pour jouer chez moi, par rapport a mon vox ad30vt Je sais que vous me conse
Epiphone SG G-400 + Harley benton 15 watt ou peavey RAGE 158 transtube
par membre_supprimé ·
Alimentation sur Boss mt-2
par tonyol ·
Ok, merci, alors je ne vais pas essayer :D Je vais tout simplement utiliser des piles :hammer:
Cool Rails, suffisant ?
par membre_supprimé ·
Perso, chez Seymour Duncan, je te recommanderais plutôt le Little 59, qui correspond pile-poil à ton cahier des charges et qui sonne très très bien.
comment passé de "cable hp nu" a jack bassique
par zangdar38 ·
a ok ben je crois que je vé oubliée cette combinaison merci quand meme^^
Non c'est pas exceptionnel de faire des bends avec de gros tirants, mais c'est quand même plus difficile.. Je pense que le tirant ne fait pas tout, il y a des cordes plus souples que d'autres, même si
Diapason Keskecé ?
par yazbass ·
Je parlais du diapason de la guitare et merci parce qe j'ai lu que les diapason PRS était entre Fender et Gibson j'ai ma réponse
épiphone sg rescue 61
par b77 ·
Tu m'étonne que ta femme a tirée la tronche ... :-)
HELP : alimentation pédal bord
par krisar ·
J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé s'il y a une attribution particulière pour chaque sortie pour la eagletone, peut être que la somme du courant de toutes les pédales doit être inférieure à 500mA, à c
Pédale de fuzz pour 150euro max
par krisar ·
oui, tu cherche "FUZZ DIY" sur internet ou le forum^^ non, plus serieusement, j'ai pas de fuzz clef en main a coté de moi, donc tout les crobard et la liste des composant est a chercher, mais le plus
Fender Jazmaster et Amplis
par membre_supprimé ·
Si seuleument sa existait en gaucher
Problème bourdonnement H&K attax 100
par membre_supprimé ·
J'ai le même ampli. Très bon ampli, d'ailleurs... mais je n'ai jamais eu ce genre de problème, et je ne vois pas d'où ça peut venir... Peut-être la lampe de préamp ? A voir... A montrer à un réparateu
VOX AD30VT XL, vos avis ?
par sim254 ·
Effectivement, donc il est encore plus intéressant :) Bon je vais le prendre sur ce site, j'espère que je n'aurais pas de problèmes
comme Illumire dit:" c 'est pas évident " t'es coupable de receler mais t'étais pas au courant. !en gros, si tu porte plainte, ça sert à rien, mais la police va pas non plus t'emmerder. Faut que tu rè
micro guitare classique
par classique guitare ·
pour amplifier mais j'en veut un polivalant
Avis sur LAG baby Jumbo
par membre_supprimé ·
perso je prendrais la Lag ^^ elle marche tres bien
ampli guitare electro acoustique
par rafanadal ·
le ac60 de fame peut m'interesser.Si quelqu'un a d'autres avis sur cet ampli je suis preneur merci
flûte à bec
par silee ·
Pareil moi je chercherè "Hammer Smash Face" de Cannibal corpse,pour flute... :$ (sa avait plus drole avant ke je l ecrive... 8( )
Carte son ou ampli ?
par membre_supprimé ·
Oui oui, le jiur ou j'aurais tout réunis, je vais faire par petit bout :)