Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Pédale de volume?

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 006 lectures

merci , je vais regarder sur audiofanzine les avis. Il y a pas une section semblable sur partoch (je suis quand même plus souvent sur partoch , audiofanzine c'est un bouche-trou)

par remslbj23 ·

p4wn3d

Mon Engl capte la radio ....

par p4wn3d ·

10 réponses 2 253 lectures

le scoth changera pas grand chose car ton amplis la vrais parti amplis est très souvent en métal donc conducteur donc principe de la cage de foucaud bref c'est blindé par nature il reste comme solutio

par spylee ·

membre_supprimé

peavey vypyr VS line 6 spider 4

par membre_supprimé ·

2 3 4
51 réponses 12 818 lectures

*Réponse trois ans après* J'avais pas vu le post ! Mince. Merci pour le topic, je viens de comprendre, que certain les Watts ont une utilité, mais derrière il y aussi les hauts parleurs qui restitues

par ett ·

membre_supprimé

Washburn D10-N

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 781 lectures

je partage l'avis du duck les Cort Earth sont de bonnes pelles pour leurs prix les Yamaha sont pas mal dans cette gamme de prix Tanglewood j'ai jamais trop testé mais j'ai une Yamaha Vintage 1976 elle

par strat osfer ·

membre_supprimé

quart de note???

par membre_supprimé ·

6 réponses 7 992 lectures

je sais mais je voudrais les placer pour avoir des sonorité de ait menguellet(chanteur kabyle)qui possede une guitare avec quart de note.ça donne vraiment de bvelle music voici un lien pour ecouter et

par berzin ·

pxo7

vintage v100?

par pxo7 ·

4 réponses 1 886 lectures

Si tu veux jouer du Blues/Hard rock, fonce ;) J'ai un pote qu'il l'a eu comme première guitare, et elle est comparable à une epiphone milieu de gamme ! Mais si tu veux jouer du Métal, vise plutot vers

par mybloodykiss ·

membre_supprimé

Matériel pour débutant

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 008 lectures

Ok merci beaucoup !! J'irais l'acheter la semaine prochaine avec un stand ;) Pour les cordes, je vais me renseigner pour des Martin SP Bronze si elle se font encore (j'ai eu beaucoup de bons échos des

par wevarine ·

membre_supprimé

quelle guitare choisir?

par membre_supprimé ·

Fermé
2 réponses 830 lectures

Merci de faire une recherche avant de lancer un sujet. http://www.partoch.com/guide/ http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+guitare+electrique+et+son+1er+ampli.html Voila de

par funkpunk ·

membre_supprimé

Hp ampli

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 621 lectures

Merci de vos conseil je penses me tourner vers un laney vc15 ou un peavy classic 30.Et pour le vox ac15 je penses que c'est une bonne affaire mais bon j'ai pas encore le budget.

par rock2sg ·

kromatik

Viola Bass

par kromatik ·

2
15 réponses 3 411 lectures

Le pickguard est vissé, donc quand tu l'enlèves, il y a les trous des vis. Normal quoi. Mais rassure toi, celle de Macca a aussi les trous des vis, c'est parce que de plus loin ça ne se voit pas que t

par the duck ·