Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

THE BOX MA120 MK II

par membre_supprimé ·

4 réponses 5 849 lectures

Bonjour j'ai un problème avec cet ampli que j'ai reçu hier et je ne veux pas créer un nouveau sujet : quand je le branche sur une batterie électronique je n'ai que le petit haut parleur des aigus qui

par r@mpa ·

membre_supprimé

Pedale multi effet

par membre_supprimé ·

12 réponses 3 365 lectures

En même temps, un delay et un chorus pour jouer dans un registre rock / hard, c'est rarement indispensable... Perso, je joue dans ce registre. Le chorus j'évite, et le delay, je n'en ai même pas. Je p

par syle ·

membre_supprimé

Première guitare électrique.

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 2 417 lectures

Et pourquoi un ampli Harley Benton 40W. coùtent aussi cher qu'un 15W. Peavey ? La qualité ? La qualité, oui. Et tout simplement parce que la course à la puissance ne sert strictement à rien. Quand on

par sushicherie ·

membre_supprimé

Changement de guitare@Woodbrass

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 489 lectures

Ouais, c'est pour sa que j'ai préciser que j'ai un petit doute sur les micros dans mon post mais bon on se sais jamais sa se trouve il seront bon pour se que tu veux faire ... mais je suis certain que

par brankar ·

membre_supprimé

Choix d'un ampli pour concert !

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 985 lectures

Pour les amplis que j'affectionne dans ces tarifs, je dirais Koch Studiotone (super son clair, overdrive sympa, très complet au niveau connectique) et Orange Rocker 30 (super overdrive, canal clair sy

par berzin ·

membre_supprimé

Conseil sur futur gratte elctrique

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 751 lectures

L'Epiphone firebird ( http://www.thomann.de/fr/epiphone_firebird_studio_wc.htm ) est sympa (je l'ai) mais à moins de lui mettre deux micros métal, c'est pas vraiment son style de prédilection, même si

par kira69 ·

cloure

Amateurs de charango ?

par cloure ·

4 réponses 3 592 lectures

waw sakatrapo ! Ah mais vraiment de quoi être dégouté ! Enfin c'est des choses qui arrivent, ceci dit jouer avec la dépouille d'un animal (même si ce n'est que la carapace, y'a quand même des poils et

par cloure ·

veyron.

Différence de micro

par veyron. ·

11 réponses 4 319 lectures

c'est pas les seul a faire du F-spaced, vu que c'est du "fender-spaced"..par definition, fender aussi le fait, et ibanez egalement...seymou duncan aussi, je croit Non ce n'est pas vraiment que Fender

par vicken ·

manue22

ibanez sa120ex

par manue22 ·

14 réponses 3 470 lectures

désolé pour le contre jour,j'ai pas trop le choix,sinon c'est la table a repassé de ma femme que tu verras,la derniere vidéo a commencé a midi et c'est terminé vers 16h00 (le soleil tourne),pour le so

par manue22 ·

membre_supprimé

QUI PEUT M'AIDER PROBLEME SUR LINE6 M13

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 472 lectures

Slt, pas sur que ça puise t'aider, mais tu sais que les US ont 11O volts comme courant à leurs prises, et non 220 comme nous.. Est ce qu'il n'aurait pas pris un coup de 220 dans les carreaux quand ton

par j18 ·

membre_supprimé

Ampli Marshall

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 2 845 lectures

Perso, J'ai les boutons clean:crunch, overdrive, Rev, FX, Tap, Ext FX et Tuner: Damping(manual) et Store. En contrôle j'ai celui de gain, bass, middle, trebble, Reverb, Volume, Mod (chorus, phaser, fl

par matsu@ ·