Quelques questions sur les pedales d'effets
par deyo ·
Messieurs vous avez été on peut plus clairs. un grand merci @ très bientôt
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par deyo ·
Messieurs vous avez été on peut plus clairs. un grand merci @ très bientôt
Mais de rien, j'avais eu le même soucis ^^ mais moi c'était l'inverse mon manche était trop incurvé.
par Corey ·
OUF! je n'avais vérifié qu'un seul des deux fusibles, l'autre etait mort, et du coup ca fontionne a nouveau!!!!!
par gregiste ·
pour l'épiphone dot : il s''agit d'une guitare qui est pour moi, la déception de chez epiphone ! très peu de qualité prix !!! après, pour d'autres demi caisses, je te conseille le post que viens d'ouv
par membre_supprimé ·
Ouais, en théorie. A moins d'être atteint du syndrome du changement de matos compulsif.
Y'a déjà foison de sujets identiques. Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet. Je verrouille.
par florian31390 ·
Merci a vous tous pour vos avis je vais aller voir les Cort
par zesc0 ·
Oki, ça paraît logique, hier encore je suis allé dans un magasin où le stock est renouvelé régulièrement et leurs électro lag étaient montées avec le préamp StudioLag. Merci bien =)
par wil-h ·
ça j'en sais rien,mais dans les sites d'annonce ,style le bon coin,je suis certaine d'en avoir vu une!
par two friends ·
Merci de toute ces informations ! Je suis interresser par le STEALTH PLUG et je voudrais savoir ce qu'il vaut. merci
par membre_supprimé ·
Je parle de la guitare pas du site ! Je voulais juste savoir comme ça, mais je suis trés satisfait de ma guitare ! (-)
par sebzzz ·
Mais oui, c'est rien à faire tu achètes les frettes et tu les changes et voilà ! ;) http://www.guitare-shop.com/index.php?cPath=167&osCsid=fb0f2d9983ed3be118815ad1668c8db1
par membre_supprimé ·
Merci pour tout, je pense avoir trouver ce que j'ai besoin :bravo: Un fat pat/crunchy rails , et pour la pédale un ami m'a parler d'une digitech df7, je pense que ça doit envoyer (-)
par membre_supprimé ·
Bonjour j'ai un problème avec cet ampli que j'ai reçu hier et je ne veux pas créer un nouveau sujet : quand je le branche sur une batterie électronique je n'ai que le petit haut parleur des aigus qui
par membre_supprimé ·
En même temps, un delay et un chorus pour jouer dans un registre rock / hard, c'est rarement indispensable... Perso, je joue dans ce registre. Le chorus j'évite, et le delay, je n'en ai même pas. Je p
par membre_supprimé ·
Non, non, j'ai ce qu'il faut ! ^^ Okay en tout cas j'vais continuer à me renseigner sur le sujet ! merci ^^
par membre_supprimé ·
Ok donc avec de la bonne qualité tu as une son plus fin. C'est a peu pres ça le truc nan?
Et pourquoi un ampli Harley Benton 40W. coùtent aussi cher qu'un 15W. Peavey ? La qualité ? La qualité, oui. Et tout simplement parce que la course à la puissance ne sert strictement à rien. Quand on
par membre_supprimé ·
Ouais, c'est pour sa que j'ai préciser que j'ai un petit doute sur les micros dans mon post mais bon on se sais jamais sa se trouve il seront bon pour se que tu veux faire ... mais je suis certain que
par membre_supprimé ·
Pour les amplis que j'affectionne dans ces tarifs, je dirais Koch Studiotone (super son clair, overdrive sympa, très complet au niveau connectique) et Orange Rocker 30 (super overdrive, canal clair sy
par membre_supprimé ·
à essayer également : les lâg, de la série 4 seasons. Toutes en table massive sauf la 100.
il y a environ 3 458 messages traitants des mediators... http://www.partoch.com/search/MEDIATOR,4.html?mediator je vais verrouiller celui-ci...
par membre_supprimé ·
L'Epiphone firebird ( http://www.thomann.de/fr/epiphone_firebird_studio_wc.htm ) est sympa (je l'ai) mais à moins de lui mettre deux micros métal, c'est pas vraiment son style de prédilection, même si
par tevko ·
ça depend de ta gratte, un universel pour une flying (RR style) ça peut passer, pour une explorer non, et je pense que pour une bc rich ça passe.
par cloure ·
waw sakatrapo ! Ah mais vraiment de quoi être dégouté ! Enfin c'est des choses qui arrivent, ceci dit jouer avec la dépouille d'un animal (même si ce n'est que la carapace, y'a quand même des poils et
en musique, de toute façon, il vaut mieux s'y connaitre un peu, mais c'est vrai pour tout, non? Biensûr... mais un débutant n'y connais rien en principe... sinon il n'est plus un débutant. ;)
par vinnco13 ·
Oué :(. dommage le but c'était de faire aucun frais et pas de bruit xD^^
par ju0675 ·
C'est clair que faire des modif sur une gratte à 70 euros ?-( .
par plus2guitare ·
Slt, Pardon d'avance, mais pour éviter un 4567662067ème post, je me permet un Hors Sujet, qui ne l'est pas tant que ça finalement : - J'ai exactement la meme question que Plus2guitare (pour jouer du f
par veyron. ·
c'est pas les seul a faire du F-spaced, vu que c'est du "fender-spaced"..par definition, fender aussi le fait, et ibanez egalement...seymou duncan aussi, je croit Non ce n'est pas vraiment que Fender
Je sais juste que les Evolution sont fort typés... A mon avis mon choix va peut etre se tourner vers les D activator car les evo il paraitrait qu'ils sonnent trop trop trop typé style vai
par manue22 ·
désolé pour le contre jour,j'ai pas trop le choix,sinon c'est la table a repassé de ma femme que tu verras,la derniere vidéo a commencé a midi et c'est terminé vers 16h00 (le soleil tourne),pour le so
par membre_supprimé ·
Slt, pas sur que ça puise t'aider, mais tu sais que les US ont 11O volts comme courant à leurs prises, et non 220 comme nous.. Est ce qu'il n'aurait pas pris un coup de 220 dans les carreaux quand ton
par membre_supprimé ·
Déterrage de sujet zombie :) Je suis interessé par la Fender CD-140 (la même qu'au-dessu mais sans pan coupé et pas élctro) http://www.partoch.com/instruments/6075,CD140+S.html http://www.woodbrass.co
Perso, J'ai les boutons clean:crunch, overdrive, Rev, FX, Tap, Ext FX et Tuner: Damping(manual) et Store. En contrôle j'ai celui de gain, bass, middle, trebble, Reverb, Volume, Mod (chorus, phaser, fl