Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

tieno973

Acheter une guitare en Corée

par tieno973 ·

7 réponses 2 289 lectures

Merci pour vos réponses les gars. une dernière question useyourillusion, est-ce que c'est simple de trouver un magasin de guitounes en Corée, est-ce que tu t'étais renseigné avant, (si oui, ou ?), est

par tieno973 ·

vincsx

Orianthi guitare

par vincsx ·

2 3
35 réponses 11 282 lectures

Effectivement, ils sont modifiés: je cite: "Allender Vintage Bass custom pickup with enhance mids and outpout level" en gros ils ont accentué les médium et augmenté le niveau de sortie d'un Vintage ba

par stevepharma ·

membre_supprimé

Choose Your Guitar'

par membre_supprimé ·

Fermé
1 réponse 831 lectures

Merci de ne pas faire de pub. Le forum n'est pas fait pour. De plus, y'a déjà pleins de sujets vec des sites équivalents. J'édite et je verrouille.

par funkpunk ·

herek

Nouvel ampli

par herek ·

9 réponses 1 342 lectures

Funk, ce que je demande en fait, c'est simplement des noms d'amplis auxquels vous font penser les brèves explications/mots que j'ai donné. En revanche je ne demande pas à ce qu'on essaie de me faire e

par herek ·

sean7800

Gibson les paul studio .

par sean7800 ·

2 3
42 réponses 6 042 lectures

L'influence des marques est assez dévastateur dirait on :/ Il faut essayer !! On achète pas plus une voiture sans l'essayer qu'une guitare ! Au début je réagissais comme toi j'avoue je me disais gibso

par strat osfer ·

chamuel

branchement pedales

par chamuel ·

2
17 réponses 5 670 lectures

Non non ce n'est pas des pédales qu'ils parlaient en disant haut de gamme mais guitares et amplis mais sinon c'est sur que tu as pris du bon après il y a toujours le très bon que tu retrouve chez des

par lepollack ·

gatochocolat

Changement de lampe

par gatochocolat ·

13 réponses 5 362 lectures

:D Bonjour, désolé mais je voudrais juste corriger un mot qui me parait important dans l’exposé fort intéressant de notre ami berzin. Le i se trouvant à coté du o sur le clavier, c’est donc Polarisati

par pagodeflo ·

membre_supprimé

Vox AC4TV8

par membre_supprimé ·

10 réponses 3 519 lectures

Je l'ai essayé, le son clean est nickel bien vintage, mais pour la satu y'a ce qui aime les monocanaux ou pas.. car tu peux pas switcher, pour la distortion bah tu pousse le son, c'est pas toujours pr

par niko36 ·

membre_supprimé

comment enregistrer mon groupe?

par membre_supprimé ·

9 réponses 3 065 lectures

sinon, il y a aussi l'utilisation d'un ordinateur portable, relié à une petite table de mixage ! le problème reste la prise de son : car pour une batterie, le nombre de micros nécessaires monte viteee

par universalr ·

membre_supprimé

Mon prochain ampli

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 446 lectures

Je rejoins sur certains points mais tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Si t'es du genre maniaque et que tu joues beaucoup avec des sons crunchs / saturés, alors un ampli style Laney VC

par syle ·

redgrave

Fender Jaguar HH ?

par redgrave ·

2
19 réponses 6 413 lectures

Boaf, après il faut juste s'habituer à la guitare... (-) Surtout que la Fender jaugar HH à l'anvantage d'être une bonne guitare pour à peu près tous les styles, et accessible (815€ c'est franchement p

par redgrave ·

membre_supprimé

Ma disto

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 365 lectures

Haha désolé, mais en fin de compte je pense que c'est mieux que je la garde, ça reste un machin de qualité correcte je pense, donc ça me suffit pour le moment. Mais merci des infos ;)

par guitarpro5 ·