Acheter une guitare en Corée
par tieno973 ·
Merci pour vos réponses les gars. une dernière question useyourillusion, est-ce que c'est simple de trouver un magasin de guitounes en Corée, est-ce que tu t'étais renseigné avant, (si oui, ou ?), est
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par tieno973 ·
Merci pour vos réponses les gars. une dernière question useyourillusion, est-ce que c'est simple de trouver un magasin de guitounes en Corée, est-ce que tu t'étais renseigné avant, (si oui, ou ?), est
par rock43 ·
sinon pour avoir un son un peu plus rock/metal, tu peux opter aussi pour LTD (sous marques de ESP) tu peux en trouver autour de 300€
par grimreaper ·
merci pour ta réponce c'est vrais qu'il ma l'air pas mal je vais étudier ça de plus prét !!
par shadowmaster ·
tu sais shadow on s'y fait tres vite, moi qui ai commencé sur une electrique de forme LP, la première fois que j'ai tenu une acoustique dans les mains j'etais bien embétée ave ça, ça me paraissait eno
Merci de ne pas faire de pub. Le forum n'est pas fait pour. De plus, y'a déjà pleins de sujets vec des sites équivalents. J'édite et je verrouille.
par herek ·
Funk, ce que je demande en fait, c'est simplement des noms d'amplis auxquels vous font penser les brèves explications/mots que j'ai donné. En revanche je ne demande pas à ce qu'on essaie de me faire e
par membre_supprimé ·
Toi, t'aimes pas Metallica !
par membre_supprimé ·
La plupart des pédales, et en particulier les moins chères, ont un buffer ...
c'est bien ce que j'avais compris ;)
par gatochocolat ·
:D Bonjour, désolé mais je voudrais juste corriger un mot qui me parait important dans l’exposé fort intéressant de notre ami berzin. Le i se trouvant à coté du o sur le clavier, c’est donc Polarisati
par membre_supprimé ·
Je l'ai essayé, le son clean est nickel bien vintage, mais pour la satu y'a ce qui aime les monocanaux ou pas.. car tu peux pas switcher, pour la distortion bah tu pousse le son, c'est pas toujours pr
par thepro ·
et je veux un ukulele tenor :-| lol (1er lien je crois) :D
par membre_supprimé ·
je suis ravi qu'elle te plaise ! moi, je l'adore aussi ! lol la différence entre nylon et folk réside dans la matière des cordes : nylon et acier. Et par conséquent, de la sonorité de la guitare : - l
par redgrave ·
si tu veut mon avis pour la gratte tu peut oublié les ESP elles sont très typé métal les cochonnes. :love: :love: a mon avis une tite telecaster highway one devrait faire l'affaire (-)
Oui,un petit lien, http://www.partoch.com/forum/post_1228735,guitare+pour+le+jeu+en+open+et+slide.html
Merci de poser ta question sur le sujet mis en lien. Je verrouille.
par membre_supprimé ·
sinon, il y a aussi l'utilisation d'un ordinateur portable, relié à une petite table de mixage ! le problème reste la prise de son : car pour une batterie, le nombre de micros nécessaires monte viteee
par membre_supprimé ·
oui en effet :maitre: merci du compliment :D
par vincsx ·
Y'a pas tellement de magasin de gratte dans mon patelin ^^ merci de tes conseils ^^
Bienvenue au club 8-)
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup. :bond: :maitre: :bravo:
par membre_supprimé ·
hello Ce qui serait interressant c'est de savoir s'il possede sa facture d'achat avec son montant... ;)
par bigzero ·
Effectivement c'est pas le même prix :D mais je suis prêt a investir ... De toute facon ma décision est prise ! Je la commande.
par membre_supprimé ·
Elles se ressemblent beaucoup, perso j'aime bien les couleurs
par membre_supprimé ·
Je rejoins sur certains points mais tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Si t'es du genre maniaque et que tu joues beaucoup avec des sons crunchs / saturés, alors un ampli style Laney VC
par membre_supprimé ·
Idem, le VT15 est un excellent choix.
par membre_supprimé ·
Pas de soucis, merci quand même =)
Tu peux arreter de UPer. Je te l'ai déjà fait remarques plusieurs fois en plus. Ca serait bien que tu t'en souviennes.
par membre_supprimé ·
Haha désolé, mais en fin de compte je pense que c'est mieux que je la garde, ça reste un machin de qualité correcte je pense, donc ça me suffit pour le moment. Mais merci des infos ;)
C'est bon, résultat: Gibsoon les paul traditional ebony: Superbe, divine, le pied...indéfinissable. C'estle son que je voulais, le son de mes idoles.