Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Line 6 variax steel 300

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 429 lectures

les cort sont vachement recommandé, je viens d'en trouver une qui m'a l'aire vraiment excellente, merci pour vos réponses, il me reste plus qu'à faire mon choix :) en attendant bonne gratte à tous (-)

par zink ·

le petit ren

Le son

par le petit ren ·

2
16 réponses 2 944 lectures

Pour jouer en groupe tout dépend de l'ampli mais je conseille un 30 watts minimum à lampes et 60 watts transistors mais après certain 15 watts lampes je pense notamment au nighttrain sont bons aussi e

par guitare killer ·

classique guitare

diametre cordes

par classique guitare ·

1 réponse 2 819 lectures

Pour une guitare folk - do: 1.07 mm - si: 0.38 mm - mim: 0.28 mm Je suppose que ça ne doit être très différent pour une classique mais je pense qu'il y a encore plus fin ( les light) (Je ne sais pas s

par radiomoi ·

rooomain53

Ampli que choisir?

par rooomain53 ·

9 réponses 1 508 lectures

Oué, Marshall dans la gamme MG est pas très apprécié dans ce forum.....j'adhère pas tellement nan plus... Un ampli, il faut l'essayer,c'est très perso...yen a qui vont détester et peut être toi tu va

par taupinaz ·

pharos

Difference Strat/Tele/lp/sg

par pharos ·

2 3
34 réponses 22 051 lectures

J'ai joué une fois sur une LP Junior de cette époque. Mais je faisais référence au poids des LP Standard de l'époque. Il existe des tableaux qui comparent le poids de ces guitare sur le net. On consta

par pharos ·

membre_supprimé

Problème sélecteur de mcros

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 688 lectures

Merci pour la réponse. C'est une SG Standard achetée en Octobre dernier, donc elle est récente. Mais ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible d'avoir le même sélecteur "neuf" (j'adore le sél

par link power ·

membre_supprimé

Seymour Duncan Blackout

par membre_supprimé ·

12 réponses 7 569 lectures

quelqu'un a pu les tester? j'up le sujet car j'aimerais des precition sur ses micro aussi ^^ il parais qu'il on un "quik connect" qui evite de resouder ect et que le changement de micro sont très faci

par darth rizzen ·

ceyliar

Nouvel Ampli

par ceyliar ·

2
27 réponses 3 710 lectures

Un grand pardon pour mon absence, et oui la pédale que jt'ai proposé couté dans les 70-80€ si tu sait ou chercher. En revanche jte conseille de taper dans l'occasion (audiofanzine y a du choix) ou tu

par aionman ·

membre_supprimé

Noise gate

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 396 lectures

Si tu as un Noisegate format pédale, il peut faire sûrement mieux que celui qui est intégré dans ma Über Metal!

par dy357 ·

guitar nico

Câble vintage?

par guitar nico ·

11 réponses 2 073 lectures

Le phénomène de perversion: tu étires le fil, tu relâches, la plupart des boucles se reforment et d'autre non... Calculer la longueur? Fastoche :D

par dy357 ·

membre_supprimé

Votre avis sur la Stagg SW206CE

par membre_supprimé ·

5 réponses 3 811 lectures

Super... outre le fait que Stagg produit des bouzes, le précédent message a cinq ans. Pendant tout ce temps, je pense qu'il a eut le temps d'économiser pour se payer un vrai instrument. :D

par berzin ·

dodolagratte

Les ampli tout lampes 5 watts

par dodolagratte ·

2 3 4 5
62 réponses 19 443 lectures

"Moi je l'ai et j'essaye souvent, tu veux savoir quoi?" Est-ce que je peux m'en servir (du Vox AC4TV) pour travailler dans mon appartement, y compris le soir, sans déranger trop mes voisins ? Si oui,

par alex66 ·