Bonjour!
kevin-123 a écrit :Mon budjet est au grand maximum 200 euro et je ne souhaite pas avoir de la ***** .
200€+pack+bonne qualité... Désolé, mais c'est l'équation impossible par excellence. Les packs sont par définition du matériel très bas de gamme, conçu en grande partie pour voir si on va accrocher à l'instrument ou si on va laisser tomber au bout de 3 mois. Vu que tu as déjà de l'expérience et que tu as déjà décidé de persévérer, tu vas très vite trouver ces packs trop limités et tu vas vouloir tout remplacer dans 6 mois, voire bien avant!
Je suppose que tu as jeté un œil à ce tutoriel:
http://www.partoch.com/guide/306,307,Introduction.html
Si oui, tu as pu voir qu'une guitare correcte pour démarrer coûte déjà dans les 200€ seule. Pour ce qui est de l'ampli, pour un débutant qui joue en chambre uniquement, il y a le Vox DA-5 qui est très bien: il a des modélisations variées et très correctes et plusieurs effets sont intégrés. Mais déjà on est à 100-110€ de budget...
On est déjà dans la tranche de 300 à 350 euros, sans oublier les petits à côtés (médiators, câble jack, sangle)
Je vais avoir l'air désagréable, mais à ta place je ne prendrais aucun de ces packs. Il vaudrait mieux attendre un peu et mettre plus d'argent de côté plutôt que de te lancer tout de suite dans un achat de matos "Kleenex" dont tu atteindras vite les limites et qui ne vaudra rien à la revente.
EDIT: Ah, j'ai été devancé!

On est donc tous d'accord
"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."