Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

son d'une electro accoustique.

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 105 lectures

Pour te dire une electro sa a un son clean et assez fort et l'avantage c'est que tu peux brancher l'electro sur un empli . L'electro est plus avantageuse elle coute chère grace a ces avantages tandis

par lucarugby ·

membre_supprimé

cordes electrique sur folk ??????

par membre_supprimé ·

4 réponses 5 447 lectures

j'en ai dejà monté des années sur ma folk sans aucun probleme quand au son c'est pas parce qu'il sortait moins puissant qu'il etait moins bon, ça donnais un autre grain que je trouvais très agréable

par denis-px ·

membre_supprimé

Aide choix de guitare

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 500 lectures

Merci beaucoup ! Et j'ai un peu regardé sur internet la tanglewood TW28, elle me plait bien. J'aimerais bien l'essayer mais elle est pas dans les magasins de musique près de chez moi ... Bref merci en

par x_marine_x ·

membre_supprimé

quelle looper choisir ?

par membre_supprimé ·

5 réponses 4 039 lectures

Ah oui! ... Donc vu le prix des modèles que vous m'avez tous conseillés je me rends compte que la loopstation de boss est la moins chère de toutes ses camarades, tant pis, je tondrais quelques gazons

par natt2 ·

irondeath

Yamaha RGX121Z

par irondeath ·

1 réponse 3 001 lectures

moi j'en ai une et elle fait très bien l'affaire. Je la trouve assez agressive mais elle elle est aussi versatile. Je l'ai choisie à cause de ses micros doubles-simple-double ce qui était très rare à

par lautre_gars ·

fr06

HIWATT (Custom 7 Head?)

par fr06 ·

2 3
36 réponses 10 834 lectures

Tout ça me fait penser à ça: "il s'éleva une grande dispute sur une loi de Zoroastre, qui défendait de manger du griffon. "Comment défendre le griffon, disaient les uns, si cet animal n'existe pas? il

par fr06 ·

membre_supprimé

Conseil matériel première guitare

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 2 667 lectures

D'accord merci Reste à voir si l'achat en magasin avec le coloris que j'veux est possible =/ Sinon aucun connaisseur de Jazzmaster pouvant me dire si il a une différence entre la noire du lien et la b

par boodoir ·

infra blues

micro hf pour voix

par infra blues ·

5 réponses 1 820 lectures

oui tu as raison il semblerait d'apres mes renseignements que le sm 58,bien "medium" ne semble pas adapté aux voix feminine et effectivement il serait plus judicieux de prendre un beta 58. tu peux me

par infra blues ·

membre_supprimé

Tirant de corde

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 102 lectures

ca sera quand meme un peu mou en drop C, et tres bien en accordage standardMerci la seule solution pour un bon tirant c'est une autre guitare alors

par pti_fou ·

classique guitare

cordes D'ADDARIO NYLON FOLK

par classique guitare ·

13 réponses 5 610 lectures

c'est quand même drôle, les fabriquants disent qu'on peut monter des S&S sur une classique sans problèmes et tout le monde le deconseille fortement, y compris mon revendeur a qui j'avais posé la quest

par wolakota ·

the-strange

Probleme Big Muff PI USA

par the-strange ·

7 réponses 5 910 lectures

D'un autre côté c'est pas trop fait pour être utilisé en même temps qu'une disto... peut-être que tu mets trop de gain, tellement qu'on voit même plus la différence quand tu actives la muff ?

par x_mace ·

membre_supprimé

Humbruckers de Dean Sur Schecter

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 608 lectures

ben si c'est une proposition je veux bien t'en débarrasser ! le manche est il encore attaché au corps ? utilisable malgré tout ? s'il est tordu c'est difficile d'en faire quoi que ce soit

par Corey ·