Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

chrichri600

Straploks

par chrichri600 ·

2 3
42 réponses 3 707 lectures

Ah ouais je pleurais pour les grosses rayures derriere, d'autant qu'en noir tu les vois vachement. Mais faut que j'attende encore un peu pour qu'elle ait de la gu€ule, là elle fait un peu "neuve abimé

par link power ·

punk'd syndrom

Changer les lampes d'un ampli..

par punk'd syndrom ·

2
16 réponses 4 669 lectures

M'ouais. De toute façon, l'ampli en lui-même n'est pas conçu comme un JCM800, alors à la limite ça lui donnera un son plus British, puis fini. Une pédale est quand même vachement plus intéressant que

par hack ·

membre_supprimé

choix d'ampli a lampes.

par membre_supprimé ·

3 réponses 828 lectures

ou sinon un bonne ampli qui reste au pire en occasion vers les 350euro , ce n'est rien si cela n'est pas a lampes mais jveut un ampli qui fasse un bon son pour du metal moderne.:)

par saikoo ·

membre_supprimé

AMT SS-11B

par membre_supprimé ·

10 réponses 4 735 lectures

We c'est vrai j'y est pas penser je vais essayer sur audiophanzine et guitariste sa devrait le faire . Merci quand meme :$

par nisis ·

superantoine2001

Acheter une bonne pedal board

par superantoine2001 ·

2
20 réponses 3 673 lectures

Bonsoir, comme dit plus haut dans guitar part du mois dernier il y a un dossier complet sur les pedal board (en plus ils ont publie mes deux lettres dans le courriers des lecteurs, bref), moi j'ai ach

par devilsom ·

membre_supprimé

Amplificateur à Lampes

par membre_supprimé ·

2 3
40 réponses 2 994 lectures

samedi soir j'ai été a un concert de punk rock (nina'school), le mec utilisait une tête orange tiny terror sur un cab marshall mon dieu qu'est ce que ça sonne !! je suis resté en admiration devant ce

par yega ·

membre_supprimé

Nom de guitare

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 2 124 lectures

donc je pourrai parce que des amis m'on demandé de remplacer leur guitariste qui c'est casser le bras (donc pas partique pour leur concert du 18 décembre). Et quand je dit son d'une gibson, c'est sur

par coucoubou ·

membre_supprimé

Recherche Ampli lampe

par membre_supprimé ·

2 3
35 réponses 4 040 lectures

Si tu veux faire en stack, pas besoin d'aller chercher les 300,400 € en baffle : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm C'est Harley Benton, mais seulement la boite. Ce qu'il y a deda

par brown.sugar ·

the wave

Fender G-dec3

par the wave ·

1 réponse 1 372 lectures

Le G-dec est surtout conçu comme un ampli d'entraînement pour dans une chambre mais il peut tout de même se faire entendre à condition que les autres ne jouent pas le volume au max avec des kits tête-

par natt2 ·

membre_supprimé

guitare a customiser

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 379 lectures

Les essences de bois sont les mêmes, donc seul la forme sera déterminante dans ton choix. Les micros ne sont pas précisés mais d'autres que moi seront capable de te faire l'apologie des micros GFS ven

par kompote ·