Nouvel ampli pour jouer chez moi
par et1000 ·
T'inquiète, j'ai une multi effets programmable ;)
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par et1000 ·
T'inquiète, j'ai une multi effets programmable ;)
je ne connaissait pas ce point des AZ^^
par membre_supprimé ·
J'avais dis que j'voulais pas une seule pédale. Non, j'en veux pas une, J'en veux 9, pour l'instant. :$ Moi j'aime ça les pédales :D
les C77 ont des TV Jones aussi
Bonjour, Il y a déjà foison de sujets sur les SG. Je verrouille et te laisse faire une recherche.
Ah ouais je pleurais pour les grosses rayures derriere, d'autant qu'en noir tu les vois vachement. Mais faut que j'attende encore un peu pour qu'elle ait de la gu€ule, là elle fait un peu "neuve abimé
par guitarpiano ·
je voi je voi dsl pour cette faute de frappe ^^
par membre_supprimé ·
ou sinon un bonne ampli qui reste au pire en occasion vers les 350euro , ce n'est rien si cela n'est pas a lampes mais jveut un ampli qui fasse un bon son pour du metal moderne.:)
par mlaximus ·
Pouvez vous me donner les modèles qui serai intéressant vu mon budget (jeu de cordes non inclu) Merci
par membre_supprimé ·
We c'est vrai j'y est pas penser je vais essayer sur audiophanzine et guitariste sa devrait le faire . Merci quand meme :$
par membre_supprimé ·
Je vois que tu maîtrises déjà ton matos et ton cahier de charges on a tous tendance ici a chercher la puissance sans se soucier du poids et de l'encombrement,a cet égard tu as plus de conseils a donne
par clement1138 ·
wah wah entre autres ... un peu de distorsion peut etre
samedi soir j'ai été a un concert de punk rock (nina'school), le mec utilisait une tête orange tiny terror sur un cab marshall mon dieu qu'est ce que ça sonne !! je suis resté en admiration devant ce
donc je pourrai parce que des amis m'on demandé de remplacer leur guitariste qui c'est casser le bras (donc pas partique pour leur concert du 18 décembre). Et quand je dit son d'une gibson, c'est sur
Je sais j'ai vu qu'après mais je parlais pas forcément des fautes d'orthographes mais de la lisibilité.
Bonsoir, Le 5 watt tout lampe vaut un 20 ou 30 watt transistor. j'ai tel a Woodbrass, j'ai passe commande ce soir car il reste que 3 exemplaires en stock. De plus ce modèle de baffles Eminence Lady lu
par membre_supprimé ·
étant très fainéant il me faudrait au moins une photo, ce serait , disons, le prix d'un avis...;
par heaven1 ·
Oui pour être bas il est vraiment bas enfin c'est sur si faut changer l'HP et les lampes ça vaut plus trop le coup.
par membre_supprimé ·
la franchise douanière est de 175€ sinon c'est TVA +frais douane + frais de dossier pour les pièces détachées c'est suivant l'humeur du douanier le + souvent c'est bon
par beach boy ·
Ok, et le prix te semble t'il raisonnable?
par membre_supprimé ·
Bon Viking666 j'ai reflechi et il vaut mieux soit une electro-acoustic a moins de 300€ (mais qui vaut le coup ) ou alors je vais peut-etre prendre la Gratte que tu ma proposé a 255€ voila essaye si tu
Ah d'accord merci donc je vais faire comme ça ! Donc P 94R en manche et 57(+ ??) en chevalet ?
par olivioduchateau ·
Le vox tonelab ST peut se brancher sur un pc et tu as un logiciel gratuit à télécharger avec. Après tu peux donc bidouiller ton son directement de ton pc; je pense qu'il y a beaucoup de multi-effets q
par membre_supprimé ·
Bah y a beaucoup d'amplis sans stand by, les premiers AC15 et 30 n'en avaient pas et les lampes se bouffent pas en six mois non plus. :$ Exact oui , mais là en occurence sur le Rocker y'en avait un do
D'accord merci bien pour votre aide je pense partir sur cet ampli :)
Si tu veux faire en stack, pas besoin d'aller chercher les 300,400 € en baffle : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm C'est Harley Benton, mais seulement la boite. Ce qu'il y a deda
par kornmuze ·
Okay sa marche, et juste une question, pour 450e de budget, que proposez-vous comme ampli? Guitare : bc Rich Beat Invisibolt, ibanez as73 artcore model. Style musical : metal principalement, mais egal
par kinpi ·
Ouai je sais :D De toute façon on en trouve pas des masses
par membre_supprimé ·
merci des conseils n'utilisant peut (ou pas)le vibrato je vait opter pour la 3eme .
par the wave ·
Le G-dec est surtout conçu comme un ampli d'entraînement pour dans une chambre mais il peut tout de même se faire entendre à condition que les autres ne jouent pas le volume au max avec des kits tête-
par philoucas ·
Tu peux aller voir là, on ne s'inscrit pas et c'est en français ! ;) http://www.guitare-shop.com/index.php?cPath=194_229
par membre_supprimé ·
Les essences de bois sont les mêmes, donc seul la forme sera déterminante dans ton choix. Les micros ne sont pas précisés mais d'autres que moi seront capable de te faire l'apologie des micros GFS ven
par membre_supprimé ·
l essentiel a ete dit mais fais gaffe au brusque changement de temperature aussi sa peu faire eclater le verre et pas le deplacer quand les lampe sont chaudes .
par membre_supprimé ·
http://www.judge-fredd.fr/
par membre_supprimé ·
Je pense aussi que pour ce prix la le mieu c la G-400
par david5095 ·
pas de sousi mais bon maintenant avec 300 euro de budget t attand pas a un miracle le mieu c est que tu aille directe en magazin (grand de preferance) et que tu matte et teste un peu tout . a premiere