Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

explication line6 PodHD

Forum Matos ouvert par clement1138 9 messages 35 vues

Répondre
clement1138
clement1138

Artiste très motivé

255 messages

Bonjour ,
tout d'abord voici un lien du produit (le + haut de gamme) :
http://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/line-6/pod-hd500/editorial/tests/pod-hd-faut-l-ht.html

Donc voila .... je me demande des choses tres bete parce que je n'y connais rien en ce qui concerne tout ce qui est pédale mutli effet et autre .

J'ai compris l'utilité principal de la bete : de la modelisation d'ampli et d'effets . + plein de chose dont je ne connais meme pas l'utilité !

Bref ... je présume qu'il faut brancher un ampli derriere ce Pod ... sauf que je comprends pas trop l'interet d'avoir des modelisation d'ampli a partir d'un autre "vrai" ampli ?-(

De + je possede un v*bro champ xd ... qui est déja a modelisation ...
enfin bref si une ame charitable pouvait m'eclaircir le tableau de façon claire je serai comblé lol .

Merci d'avance
predtech
predtech

Pilier de Forum

1 458 messages

C'est comme une sorte de préampli, ça te permet d'avoir un son grâce aux modélisations et compagnie, mais il faut ensuite l'amplifier pour en profiter, certain y voit un intérêt, d'autres non.

clement1138 a écrit :
De + je possede un v*bro champ xd ... qui est déja a modelisation ...

Personne ne t'oblige à prendre un Pod Line6 si t'en as pas besoin :D
clement1138
clement1138

Artiste très motivé

255 messages

lol oui personne ne m'y oblige mais je voulais savoir si il y avait un veritable interet avec un tel ampli ....

Et quel avantage / inconvénient par rapport a un préampli ???
clement1138
clement1138

Artiste très motivé

255 messages

en Effet je me demande s'il vaut mieux avoir un ampli tout lampe plutot qu'un hybride a modelisation comme le v*brochamp xd ....