Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

jerry03

cort E200 NA

par jerry03 ·

4 réponses 2 679 lectures

C'est effectivement un très bon choix, Cort propose une gamme très intéressante pour débuter avec un matériel qui tient largement la route pour le prix. Amuse toi bien, A bientot ;)

par quentin-skate ·

gojira33

Choix difficile de guitare

par gojira33 ·

9 réponses 1 709 lectures

Pour le shred je resterais chez Ibanez. Seul blème, à ce budget, aujourd'hui ce sont des coréennes, pour des japonaises il faudra casser ta tirelire... Ou alors d'occase, cherche une RG570 par exemple

par yann kovic ·

membre_supprimé

remplacer un micro sur ma squier

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 2 685 lectures

bonjour Ce post pour dire que ma guitare était réparée , j'ai donné du cintre au manche, les cordes frisaient... puis je l'ai harmonisé, çà fait bien semaines et nickel rien ne bouge.J'ai suivi le tut

par benzene ·

brankar

Les contrefaçons

par brankar ·

3 réponses 2 422 lectures

A vérifier : les potards, la plaque, les micros, l'électronique si tu peux ouvrir la gratte avant d'acheter, le sillet, les mécaniques, le chevalet. Arme toi d'une photo dite authentique pour pouvoir

par fender user ·

dadikk

Ampli basse

par dadikk ·

1 réponse 885 lectures

Y'a les Fender Rumble qui se débrouillent pas trop mal et qui devraient être dans tes prix. Pour jouer en groupe, il te faudra bien 75/100W je pense. Sinon y'a Ashdown, mais la solidité du bas de gamm

par gheritarish ·

membre_supprimé

La quelle prendre

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 244 lectures

Enfait, jver voir mon vendeur vendredi 5 Novembre pour lui demander où elle est, et j'irais l'essayer.. Si elle me convient je l'achèterai dans le courant de mi novembre, parce que avec les fêtes de n

par coucoubou ·

the wave

Epiphone

par the wave ·

Fermé
3 réponses 1 083 lectures

Merci de te donner la peine de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet. Entre le USer's Club et les nombreux sujets, celui-ci est inutile. Je verrouille.

par funkpunk ·

abeille13200

Questions pédales a effets

par abeille13200 ·

10 réponses 2 171 lectures

Salut, j'ai une yerasov pterodriver avec 2x ECC83: http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Yerasov-PD-5-Ptero-Driver-Tube-Preamp-Overdrive-2x12AX7-Roehren/art-GIT0008137-000 tu branche ça entre la gratte e

par titi55 ·

membre_supprimé

New guitare + New ampli = probleme :(

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 814 lectures

ça ressemble à un problème de masse (mauvais blindage des cavités micro, mauvais câblage des micros???), ça peut être accentué par un souci de réseau électrique (mauvaise prise de terre par exemple),

par k2r2 ·

marionette160

Fender Stratocaster ?

par marionette160 ·

4 réponses 1 192 lectures

Prend plutôt un bon ampli lampes, la guitare viendra après ;) +1 en changeant d'amplis tu changera beaucoup plus ton son et aura une bien meilleure qualité car ton Ibanez tien mieux la route que ton a

par viking666 ·

membre_supprimé

Guitare folk LAG

par membre_supprimé ·

6 réponses 5 706 lectures

Les Tramontanes sont d'excellentes guitares, elles valent le détour : bon son, agréables à jouer. tout à fait adaptées à ce que tu veux en faire, en faite elles sont très adaptées à beaucoup de styles

par fanatic ·

membre_supprimé

Marshall Class 5???

par membre_supprimé ·

Fermé
1 réponse 1 546 lectures

Salut, Y'a déjà plein de sujet sur le Class 5, genre : http://www.partoch.com/forum/post_1245965,marshall+class+5.html Pas besoin d'en recréer un, continues un ancien. Je verrouille.

par funkpunk ·