Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

yomancrew

Epiphone signature slash

par yomancrew ·

13 réponses 2 140 lectures

Euh en meme temps pour du GNR, une SG meme si c'est bien c'est pas le top. Je pense pas que les signatures soient de l'arnaque. En tout cas la Gibson Slash (pardonnez ma naiveté) est utilisée par slas

par link power ·

membre_supprimé

Les Paul

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 414 lectures

Non, en plus ils ne les font plus, maintenant le haut de gamme de chez epiphone c'est la signature slash et la custom 59 limitée à 1959 exemplaires... Et je pense que t'es plus proche du son de Slash

par link power ·

membre_supprimé

Vypyr 75

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 215 lectures

Est ce qu'une noise gate pourrais regler le probleme de la radio ? Si oui vous en connaissez des pas trop chere et de bonne qualité ? Et a votre avis : Qu'est ce qui pourrait causer l'augmentation du

par nisis ·

alkaline

Michael Kelly guitares

par alkaline ·

5 réponses 7 010 lectures

Hello, J'en possède une et je puis t'assurer que le jambon tient sacrément la route! Excellent sustaing, confort de jeu et qualité de finitions qu'on ne trouve pas (ou plus) toujours chez Gibson: tu p

par juanfredo ·

billypaul

Conseils sur choix de guitare

par billypaul ·

14 réponses 2 750 lectures

apres les peupliers c'est pas tous les memes, entre ceux qu'on voit sur les bords des routes et d'autres, ça doit etre comme les erables qui existent en pleins de varietés et pas forcement compatibles

par titi55 ·

membre_supprimé

Besoin d'aide RP 255

par membre_supprimé ·

8 réponses 4 401 lectures

Beuh... Il change rien... J'ai déja le RP 255 Asio qui est censé contourner donc je pense que c'est pas le pilote... A mon avis ça serait de la configuration de cubase même que ça vient parce que X-ED

par loriszuccato ·

membre_supprimé

taille, pour une guitare

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 365 lectures

il n'a pas de magasins de zique dans son coin ,des 7/8 on en trouve sur le net ! c'est le format qui conviendrait le mieux je crois... il ne faut pas oublier qu'il faut aussi trouver du plaisir dans l

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

Guitare...

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 227 lectures

il y a moyen de bricoler un branchement special (en plus des positions normales de la telecaster) qui rajoute une position avec les 2 simples en serie, et la ça sonne plus gras un peu comme un double

par titi55 ·

membre_supprimé

HP guitare

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 674 lectures

C'est ce que je viens d'expliqer juste avant =) . Et j'avais deja brancher d'autre enceinte dessus . Encore merci titi :-) :-)

par nisis ·

jorfait

casques

par jorfait ·

2
19 réponses 1 557 lectures

je n'ai qu'un mot a dire pour acheter un casque : &gt&gt&gt&gt&gt&gtSennheiser&lt&lt&lt&lt&lt&lt&lt alors que j'écris je m'écoute un bon ptit album de God Smack avec mon HD202. il coute que environ40€

par le_sephiroth ·

membre_supprimé

Wilkinson Vintage LV100

par membre_supprimé ·

2 3
38 réponses 6 091 lectures

D'accord d'accord, bon et bien je crois que je vais réfléchir à tout ça :D Il vaut mieux que je les fasse changer par un professionnel, avec la chance que j'ai j'arriverais bien à faire des bêtises si

par vivien46 ·

membre_supprimé

Micros Slash

par membre_supprimé ·

11 réponses 3 910 lectures

Je ne possede plus le Vypyr depuis la semaine derniere et j'ai changer d'amplis il y a quelque mois deja , j'ai un amplis monter en rack

par nisis ·

funkpunk

Egnater Rebel 20

par funkpunk ·

13 réponses 6 942 lectures

J'étais parti pour acheter un H&K dual el84, puis je me suis intéressé au Blackstar HT 20 et maintenant tout est remis en cause avec ce Egnater!! le pire c'est que le seul que j'ai pu essayer est le H

par manu75006 ·

kornmuze

Nettoyer sa guitare

par kornmuze ·

13 réponses 4 278 lectures

oui bon c'est pas méchant mais il faut bien le faire un ébéniste d'art convient aussi (ils passent leur temps a restaurer)ils connaissent tous les trucs.D'autant qu'il n'y a aucun problème de sonorité

par tiburce1 ·

flo1356

Corde de guitare acoustique

par flo1356 ·

5 réponses 1 597 lectures

Tu ne précise pas si c'est une guitare folk ou classique. On suppose que c'est une classique, puisque c'est souvent sur la corde de D que le filé lâche en premier... Les cordes peuvent être changées m

par yann kovic ·

membre_supprimé

Pour une guitare 7 cordes

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 627 lectures

Je pense que le mieux est d'avoir un peu près le même tirant partout ... Enfin ... Déjà pour t'adapter, car tu aura la corde de si (grave) très dure ... Et les autres très très légers et mou ... Et au

par are now ·

membre_supprimé

ampli a lampes pour environ 500E

par membre_supprimé ·

2 3 4
48 réponses 8 269 lectures

ok de toute façon je vais aller essayer de trouver mon bonheur sur paris même si ça me coute un petit peu plus chère c'est pas grave j'attendrais un peu je préfère avoir un ampli que je revendrais pas

par x-zibit ·