Epiphone signature slash
par yomancrew ·
Euh en meme temps pour du GNR, une SG meme si c'est bien c'est pas le top. Je pense pas que les signatures soient de l'arnaque. En tout cas la Gibson Slash (pardonnez ma naiveté) est utilisée par slas
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par yomancrew ·
Euh en meme temps pour du GNR, une SG meme si c'est bien c'est pas le top. Je pense pas que les signatures soient de l'arnaque. En tout cas la Gibson Slash (pardonnez ma naiveté) est utilisée par slas
par membre_supprimé ·
Non, en plus ils ne les font plus, maintenant le haut de gamme de chez epiphone c'est la signature slash et la custom 59 limitée à 1959 exemplaires... Et je pense que t'es plus proche du son de Slash
par scando ·
Le moins chers tout en restant compétant c'est le digitech jamman solo.
par membre_supprimé ·
Moi je te conseille autre chose: attendre et acheter du meilleur matos, par exemple ça! http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classicvibe_jbass60_ow.htm ;) Par contre ampli de basse je connais pas!
par membre_supprimé ·
Est ce qu'une noise gate pourrais regler le probleme de la radio ? Si oui vous en connaissez des pas trop chere et de bonne qualité ? Et a votre avis : Qu'est ce qui pourrait causer l'augmentation du
par alkaline ·
Hello, J'en possède une et je puis t'assurer que le jambon tient sacrément la route! Excellent sustaing, confort de jeu et qualité de finitions qu'on ne trouve pas (ou plus) toujours chez Gibson: tu p
par billypaul ·
apres les peupliers c'est pas tous les memes, entre ceux qu'on voit sur les bords des routes et d'autres, ça doit etre comme les erables qui existent en pleins de varietés et pas forcement compatibles
par membre_supprimé ·
Beuh... Il change rien... J'ai déja le RP 255 Asio qui est censé contourner donc je pense que c'est pas le pilote... A mon avis ça serait de la configuration de cubase même que ça vient parce que X-ED
par membre_supprimé ·
il n'a pas de magasins de zique dans son coin ,des 7/8 on en trouve sur le net ! c'est le format qui conviendrait le mieux je crois... il ne faut pas oublier qu'il faut aussi trouver du plaisir dans l
par membre_supprimé ·
Euh... :$ de rien, de rien et.. de rien ! :D
il y a moyen de bricoler un branchement special (en plus des positions normales de la telecaster) qui rajoute une position avec les 2 simples en serie, et la ça sonne plus gras un peu comme un double
par membre_supprimé ·
afin de pouvoir commander les pièces en même temps bonne idee, ils ont ca aussi chez GFS.... pas cher.
par membre_supprimé ·
J'ai essayer le vox en magasin. Franchement c'était une très bonne surprise, les effets sonnent mieux que je le pensais ! Par contre ils n'avaient pas le Peavey, dommage...
par membre_supprimé ·
ok donc en gros soit je prends un ampli à modélisation soit un autre type d'ampli + une pédale multi effet.
Merci ! :-) Mais globalement, Le MTM2 reste une excellente gratte, pour le prix auquel elle est proposée ... :love: Parce que moi, n'étant pas Crésus, je me contenterai de la MTM2, ou bien de la MTM1
Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet. Je verrouille.
par jordan49110 ·
ca c'est avec du papier pour autocollant, mais transparent: http://img174.imageshack.us/img174/435/dscn3153ay5.jpg
par membre_supprimé ·
Ai je pensais a sa et pour le revendre aussi merci beaucoup :)
par membre_supprimé ·
C'est ce que je viens d'expliqer juste avant =) . Et j'avais deja brancher d'autre enceinte dessus . Encore merci titi :-) :-)
par druman ·
ouais mais une fuzz face c'est minimum 120 euros il me semble nan ? :/ je prends note mais si quelqu'un peut me proposer quelque chose de moins cher ça m'arrangerait pas mal
je n'ai qu'un mot a dire pour acheter un casque : >>>>>>Sennheiser<<<<<<< alors que j'écris je m'écoute un bon ptit album de God Smack avec mon HD202. il coute que environ40€
par arga ·
Perso j'ai vu pas mal de gens changer un Line 6 pour un VOX VT30 ;)
par membre_supprimé ·
salut, je trouve qu'un hp 30w sur un ampli 30w ne laisse pas beaucoup de marge, si c'est pour ameliorer le son et le rendement prends soit un vintage 30 (qui fait 60w) ou un eminence the wizzard, la t
par emptywordz ·
Non, tu n'es pas seul sur Partoch >>> lire le 9éme message de la premiere page de ce topic ;) http://www.partoch.com/forum/post_1357849,quelle+est+la+marque+la+plus+interessante+pour+une+accoust
salut, c'est pas mal on voit bien pour le gain, mais t'aurais du tourner un peu les bass et treble pour voir ce que ça donne !
D'accord, merci ! :D
D'accord d'accord, bon et bien je crois que je vais réfléchir à tout ça :D Il vaut mieux que je les fasse changer par un professionnel, avec la chance que j'ai j'arriverais bien à faire des bêtises si
par lilxp ·
Voilà, après une aprem de test, j'ai finalement craqué pour l'American Standard ^_^ J'ai testé Road Worn 50's et 60's, Lonestar, Highway One et plusieurs Standards. Pas de classic player en stock malh
par membre_supprimé ·
Je ne possede plus le Vypyr depuis la semaine derniere et j'ai changer d'amplis il y a quelque mois deja , j'ai un amplis monter en rack
par membre_supprimé ·
J'ai essayer 2 ovations une trés bombée et une autres plustot fine je vais acheter le model du message 1 a 539€ mercii a tous ...
par membre_supprimé ·
Aah merci beaucoup , je vais en prendre une paire , j'aimerai pas que les lampes claques dans le TLa sa serait chiant .. :-D
par membre_supprimé ·
Si c'est pour des Overdrive, distortions, booster etc... c'est super simple, t'as des kits sur internet avec tout dedans, faut suivre le plan, et le son analogique sera meilleur que celui de cubase. U
par funkpunk ·
J'étais parti pour acheter un H&K dual el84, puis je me suis intéressé au Blackstar HT 20 et maintenant tout est remis en cause avec ce Egnater!! le pire c'est que le seul que j'ai pu essayer est le H
par membre_supprimé ·
Ouais bon je pense que je vais me tourner vers le set de classic 57, je ferai des samples dans les demos de matos quand j'aurai fait la modif (d'ailleurs si quelqu'un d'autre que moi pouvait poster la
Les gars, une denière aide, s'il vous plaît :D Je viens de trouver un guitare avec un super &quipement - 2 X EMG 81 - Floyd rose - a 509 € http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_f_350_blk.htm Si vous pouvie
par kornmuze ·
oui bon c'est pas méchant mais il faut bien le faire un ébéniste d'art convient aussi (ils passent leur temps a restaurer)ils connaissent tous les trucs.D'autant qu'il n'y a aucun problème de sonorité
par daron01 ·
Ouais un petit H&K ca serait plutôt sympa quoi... ;)
par flo1356 ·
Tu ne précise pas si c'est une guitare folk ou classique. On suppose que c'est une classique, puisque c'est souvent sur la corde de D que le filé lâche en premier... Les cordes peuvent être changées m
par tit' val ·
par membre_supprimé ·
Je pense que le mieux est d'avoir un peu près le même tirant partout ... Enfin ... Déjà pour t'adapter, car tu aura la corde de si (grave) très dure ... Et les autres très très légers et mou ... Et au
Salut :-) Moi j'ai commencé la guitare électrique avec une Samick Les Paul. Elle est pas très chère, et c'est de la qualité, je l'ai toujours ;)
ok de toute façon je vais aller essayer de trouver mon bonheur sur paris même si ça me coute un petit peu plus chère c'est pas grave j'attendrais un peu je préfère avoir un ampli que je revendrais pas