Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

dadikk

Attache Thunderbird

par dadikk ·

9 réponses 1 818 lectures

POur en mettre un nouveau , tu prend un tout petit foret, un ptit troue de quelque mm et apres tu visse et basta... Et pour l'ancien, un cure dent enfoncer en force dedans, une pointe de feutre de la

par imjoey ·

imjoey

Micro pour une les paul junior?

par imjoey ·

12 réponses 4 518 lectures

Oui une junior c'est du p90 a labase, mais bon, Mon répertoir est tournée assez hard quand meme! (scorpions, ac dc, guns et pleins d'autre) donc je préfere quand meme un bon double ;) Bon, je vais reg

par imjoey ·

kinpi

Pédale disto

par kinpi ·

2 3
30 réponses 3 352 lectures

j'ai de la peine a suivre une disto lampe qui change pas le son ?? j'hallucine total un ampli lampe repiqué sur une sono numérique selon vous on perd le son lampe ?? vous écoutez les concerts en brail

par tiburce1 ·

marmotte_

Micro pour ma Martin 00015 !

par marmotte_ ·

5 réponses 2 871 lectures

D'accord merci pour vos reponses mais sa ne ma pas beaucoup aidé :s mon prof de guitare ma proposé ce modele http://fr.woodbrass.com/systeme+de+preamplification+dean+markley+la+jolla+-+micro+de+rosace

par marmotte_ ·

jorfait

Boite a rythme

par jorfait ·

3 réponses 1 433 lectures

Ok, merci ! Sur Audiofanzine on en dit que du bien : http://fr.audiofanzine.com/bar/alesis/SR-16/avis/ Interessante cette b-a-r, et c'est bientot nowel ! :D

par j18 ·

hagakure32

Avis sur distos...

par hagakure32 ·

2
19 réponses 3 189 lectures

Je confirme pour la satchurator j'ai regretté d'avoir pris une boss md-2 quand j'ai testé la satchurator (ca joue pa dans la même cours de récré :p). C'est vrai qu'elle est super polyvalente ! Donc a

par jojo28 ·

membre_supprimé

micro p90

par membre_supprimé ·

2 3
30 réponses 21 096 lectures

mon soucis était surtout que ces micros ne rendent rien de bon si je branche un overdrive dessus. Merci pour toutes ces précisions. C'est plutôt leur domaine de prédilection! ;)

par david270281 ·

membre_supprimé

Fender ou fender?

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 985 lectures

Les finitions (moins de coloris dispos sur les special), l'accastillage, les micros (même si les Texas special de l'american special sont très bien aussi), le vernis et...... le marketing. Pour en rev

par k2r2 ·

membre_supprimé

Pedale wah.. Boss ou Vox?

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 430 lectures

merci! Oui c vrai que le fait davoir differentes option au niveau des sons sur une wah semble interessant, mais j'ai un peu peur de la qualité du rendu! C'est vrai que la Vox me parait plus serieuse..

par chams_69 ·

membre_supprimé

echange

par membre_supprimé ·

2 3
31 réponses 3 166 lectures

Montre leur nos avis, regarde les topics où on conseille des amplis pas chers, tu verra que le VT revient souvent! :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: Regarde ce topic, ça suffira: http://www.partoch.c

par hetfield hammet burton ulrich ·

membre_supprimé

A quoi sert un boost???

par membre_supprimé ·

2 3
38 réponses 15 847 lectures

Ce qui est sur il est tres difficile de conseiller surtout pour un guitariste qui va su scene la fiabilité devient tellement vitale qu'a la moindre petite imperfection c'est une carrière qui peut fume

par tiburce1 ·

membre_supprimé

Nouvel ampli pour vieux hard rock

par membre_supprimé ·

2 3 4 5
67 réponses 5 833 lectures

moi ce que je dirais sur bugera c'est que ça fait trainée de poudre, c'est pas bien donc c'est pas bien etc... donc amplification de l'annerie, avez vous deja vu une marque allemande proposer des prod

par titi55 ·

the wave

Ampli pour noël

par the wave ·

11 réponses 1 379 lectures

http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm Ca dépasse un peu mais bon, c'est de la qualité! :D Et 20 W seront toujours suffisant tant que ton batteur n'est pas un bûchero

par cyrilw01 ·

syshot

AIDEZ MOI A CHOISIR !!!

par syshot ·

2 réponses 1 168 lectures

Je fais de la basse depuis peu de temps, nous jouons du rock (Izia, noir désir, Talking heads, Nirvana, Ghinzu, ...), je recherche donc un ampli assez puissant pour jouer en groupe sur des petites scè

par syshot ·

ledadams

parasite au niveau du son

par ledadams ·

11 réponses 1 648 lectures

tout appareil Electronique est conçu pour fonctionner avec une terre de environ 100 ohms si on ne respecte pas cette norme c'est dangereux pour vous et surtout pour votre matériel c'est comme une voit

par tiburce1 ·

membre_supprimé

Systemes sans fils Aide ?

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 599 lectures

effectivement c'est le hic,mais bon des canaux differents il y en a des tonnes,le seul probleme serait de tomber sur un gars qui a le meme systeme que toi,pour le moment ca ne s'est pas produit,recemm

par infra blues ·