Cordes Nanoweb Elixir
par membre_supprimé ·
Ma foi! j'utilise du 011-052 et tout baigne. Je ne suis pas maso. Es tu sur que ce sont les cordes qui font fausser ta guitare ? En as tu essayé d'autres ?
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Ma foi! j'utilise du 011-052 et tout baigne. Je ne suis pas maso. Es tu sur que ce sont les cordes qui font fausser ta guitare ? En as tu essayé d'autres ?
par tux-des-bois ·
Hum, je pense que j'vais attendre, j'étais parti pour acheter une ibanez prestige chez musikia, avec floyd et une remise de 70% !! J'y vais donc le matin, je la vois et je fonce donc l'essayer ! Tout
Tiens j'ai essayer le 15 W de peavey (à 99 euro) pour les effets Waouhhhhhhhhh, par contre gros problème il est modulateur^^
par dadikk ·
POur en mettre un nouveau , tu prend un tout petit foret, un ptit troue de quelque mm et apres tu visse et basta... Et pour l'ancien, un cure dent enfoncer en force dedans, une pointe de feutre de la
par imjoey ·
Oui une junior c'est du p90 a labase, mais bon, Mon répertoir est tournée assez hard quand meme! (scorpions, ac dc, guns et pleins d'autre) donc je préfere quand meme un bon double ;) Bon, je vais reg
par the wave ·
c'est surtout un ampli avec un bon clean donc une bonne base pour rajouter une pedale qui te correspondra !
par vistavision ·
Eh bien voilà une réponse bien argumenté ! :-) Merci beaucoup à toi ! (-) J'vais surement me l'acheter alors... 8-)
par membre_supprimé ·
par marmotte_ ·
D'accord merci pour vos reponses mais sa ne ma pas beaucoup aidé :s mon prof de guitare ma proposé ce modele http://fr.woodbrass.com/systeme+de+preamplification+dean+markley+la+jolla+-+micro+de+rosace
par membre_supprimé ·
alors au debut je partagais a fond ce point de vu sur la plaque tortoise mais on s'y fait et puis en photo ca rend pas bien d'un autre coté une plaque 4 plis ca vaut 30 euro chez fender alors ...
par jorfait ·
Ok, merci ! Sur Audiofanzine on en dit que du bien : http://fr.audiofanzine.com/bar/alesis/SR-16/avis/ Interessante cette b-a-r, et c'est bientot nowel ! :D
mon soucis était surtout que ces micros ne rendent rien de bon si je branche un overdrive dessus. Merci pour toutes ces précisions. C'est plutôt leur domaine de prédilection! ;)
par membre_supprimé ·
Art et lutherie fait main par les bucherons Canadien tres bien
par membre_supprimé ·
Les finitions (moins de coloris dispos sur les special), l'accastillage, les micros (même si les Texas special de l'american special sont très bien aussi), le vernis et...... le marketing. Pour en rev
par membre_supprimé ·
merci! Oui c vrai que le fait davoir differentes option au niveau des sons sur une wah semble interessant, mais j'ai un peu peur de la qualité du rendu! C'est vrai que la Vox me parait plus serieuse..
par la truite masquée ·
Montre leur nos avis, regarde les topics où on conseille des amplis pas chers, tu verra que le VT revient souvent! :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: Regarde ce topic, ça suffira: http://www.partoch.c
Merci de faire une recherche, y'a déjà plein de sujets et il y a aussi le Stratocaster User's club. Je verrouille.
par gael.r ·
mais me permet-elle de m'accorder 1/2 ton plus bas ?? et puis, je suis intéressé par la boss TU-3 :hammer: :hammer:
par paolococo ·
bonne question :D http://fr.wikipedia.org/wiki/Alimentation_fant%C3%B4me
par membre_supprimé ·
Super, merci pour les infos maintenant c'est plus clair pour moi. Bonne journée and happy Halloween. :-|
Ce qui est sur il est tres difficile de conseiller surtout pour un guitariste qui va su scene la fiabilité devient tellement vitale qu'a la moindre petite imperfection c'est une carrière qui peut fume
voilà des arguments meilleurs que l'autre jour! et j'aime le micro devant , j'ai le même Rode et j'enregistre avec, et il rend la plupart des sons de mes doigts! le système de réglage perso ce n'est p
par membre_supprimé ·
Une rr24 A - 50% si tu veux : http://www.musikia.com/fr/shop/guitare-et-basse/guitare-electrique/type-metal/jackson-guitare-randy-rhoads-rr24-black-maple
moi ce que je dirais sur bugera c'est que ça fait trainée de poudre, c'est pas bien donc c'est pas bien etc... donc amplification de l'annerie, avez vous deja vu une marque allemande proposer des prod
par moxostoma ·
Ha, ok merci pour vos réponses. Je vais de ce pas, l'acheté. :D
Es c'est Electric Spanish (Es335, 30 etc.) et D, c'est double ou dual, pour les deux manches.
par the wave ·
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm Ca dépasse un peu mais bon, c'est de la qualité! :D Et 20 W seront toujours suffisant tant que ton batteur n'est pas un bûchero
par syshot ·
Je fais de la basse depuis peu de temps, nous jouons du rock (Izia, noir désir, Talking heads, Nirvana, Ghinzu, ...), je recherche donc un ampli assez puissant pour jouer en groupe sur des petites scè
par the wave ·
Un VT50 ? Pour le même prix tu as un Superchamp ... +1 pour Talin tu es sur d'avoir besoin de 50w ?
par daethril ·
Je crois que tu as pas lu mes critères :$ Pas encombrant: Vu la taille et le 4x12 on a connu mieux :D Pas lourd: 35kg ?-( NEXT ! J'ai pas de roadies hein (-) :love: Merci quand même !
par eyes0 ·
Est t'il possible que je trouve une pédale genre usb que je pourrais paramétré avec guitar rig ?
par kiss3000 ·
Bon eh bien, puisque ça ne marche pas, je pense que je vais acheter une nouvelle pointe. Merci beaucoup ! :maitre:
par guitarist-forever ·
t'as un truc parfait sans boucle d'effets
par membre_supprimé ·
ce n'est pas de la standard qu'il s'agit : c'est une roxane "vintage" avec deux P90, la standard j'en ai déjà entendu parlé, et elle me bottait bien, mais sûr cette version j'aurais souhaité en savoir
par ledadams ·
tout appareil Electronique est conçu pour fonctionner avec une terre de environ 100 ohms si on ne respecte pas cette norme c'est dangereux pour vous et surtout pour votre matériel c'est comme une voit
par membre_supprimé ·
effectivement c'est le hic,mais bon des canaux differents il y en a des tonnes,le seul probleme serait de tomber sur un gars qui a le meme systeme que toi,pour le moment ca ne s'est pas produit,recemm