Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Avis sur le behringer VT999

par membre_supprimé ·

10 réponses 5 051 lectures

bonjour; je suis nouveau sur le forum mais j'aimerais m'acheter une distorsion, mon prof de guitare me la conseillé! (quand penser vous avec un strat plus et un Marshall vs 100) il n'y a pas de bouton

par shadowclank ·

membre_supprimé

avis entre deux guitares.

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 490 lectures

Je pense que la kelly à un truc qui change, c'est le manche : il est collé non ? Un manche collé te donne plus facilement accès aux aiguë et donne un meilleur sustain, sinon c'est du pareil au même à

par darth rizzen ·

ghostino

Vends *****************

par ghostino ·

Fermé
2 réponses 1 232 lectures

Les annonces ont une partie fait exprès pour ça , enlève ton sujet et met une annconce tu peux aussi mettre le lien de l'annonce que tu feras sur partoch dans ta signature ;) Ton topic va être bloqué

par thedead ·

moby94

Recherche ampli + guitare

par moby94 ·

2 3 4 5
64 réponses 6 960 lectures

Ok merci c'est bien pour sa que je ne trouvais pas, pas de numero de suivi. Edit: Quelle coïncidence! Au moment ou je t'ai répondu j'ai recu un email de la part d'ups avec mon suivi!! Merci d'avoir pr

par juls_88 ·

membre_supprimé

explication epiphone the dot

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 653 lectures

La Dot est plutot faite pour le jazz, blues, rock léger mais fautpas trop la pousser en disto, parce que le métal sur une demi-caisse ya vite du larsen ;-) En espérant t'avoir aidé 8-)

par guitar nico ·

mart113

Soucy rg50tc

par mart113 ·

2 réponses 1 098 lectures

Malheureusement ce n'est pas aussi simple...j'ai tester avec plusieurs jacks differents tout fonctionne :-[ je suis vraiment degoute surtout que je venais d'investir dans de nouvelles lampes...

par mart113 ·

membre_supprimé

micros DiMarzio/IBZ

par membre_supprimé ·

3 réponses 4 390 lectures

Up : comment sonnent ces micros ? j'ai déjà lu que c'était pas du "vrai" Dimarzio, mais est-ce que ça sonne quand même mieux que la microphonie Ibanez ?

par fanatic ·

antoine46

squier et fender

par antoine46 ·

2 3 4
49 réponses 5 840 lectures

bah oui, le sequoia, c'est un sapin (protégé :D) et une jag', c'est normal, le corp en acajou ? rigole pas trop,même si c'est tentant ^^ le séquoïa est fréquemment utilisé dans les gibson,notamment le

par x-ound ·

membre_supprimé

VOTRE MATOS ICI ;)

par membre_supprimé ·

Fermé
1 réponse 1 209 lectures

bonjour, je sais qu'il y a déjà plusieurs topics sur le matos et mais je tiens à créer le mien :D ben oui... mais non, la regle c'est: effectuer une recherche avant de creer un sujet et le cas echeant

par pascal17 ·

membre_supprimé

Choix Epiphone SG

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 4 886 lectures

J'le ferais volontiers moi même ( :hammer: ), mais vois-tu j'ai bien beaucoup la flipe de niquer ma grat'; surtout que si je la nique, la je serais obligé de l'emmener chez le luthier et ce sera pas l

par darth rizzen ·

membre_supprimé

Avec quoi jouer du Muse?

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 781 lectures

C'est interdit de se servir des effets sur un DA5 ?? Pourquoi tu dis ça ?! ?-( Au contraire, avec tous les effets du DA5 pour l'instant il n'a pas à investir dans des pédales (je l'ai, alors je sais d

par tiburce1 ·

tontonjanmi

godin exit22

par tontonjanmi ·

3 réponses 1 787 lectures

salut :Je l'ai commandé aujourd'hui sans avoir reçu beaucoup d'avis,tu en possèdes une?Je suis débutant sur acoustique depuis quelques mois et je vais passer a l'électrique(en fait je me crée une nouv

par hobbit-49 ·

membre_supprimé

Jackson rr3 metal ?

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 052 lectures

Ok merci je veux pas jouer du black non plus (quoi qu'un peu) je pensse que ces micro feront l'affaire avec l'aide d'une pédale de satu je pensse que ça comblera mon besoin de violence aussi :-| Petit

par darth rizzen ·

membre_supprimé

Epiphone est ce bien?

par membre_supprimé ·

2 9 10 11
163 réponses 12 414 lectures

j'ai éssayer une Cort Z40BK elle est super pour le métal/métalcore elle a un bon son et elle est à 199 euros mais le vendeur va en recevoir d'autre alors je vais y aller encore une fois et me decider

par gratteur87 ·

chacha49

Guitare d'Ana Free

par chacha49 ·

2
24 réponses 5 611 lectures

Non mais c'est Sunburst, sur et certain là-dessus ! Cherry Sunburst ou un truc comme ça ! Il est juste super clair quand même, un peu comme une Hummingbird. M'enfin l'éclairage joue énormément là-dess

par hack ·

membre_supprimé

Basse Guitare?

par membre_supprimé ·

1 réponse 966 lectures

Franchement, passer de la guitare à la basse et inversement, c'est pas difficile. Tu peux apprendre les deux en même temps sans souci. En plus jouer de la guitare te permettra d'affiner ta fluidité à

par kira69 ·

membre_supprimé

avis sur 3 guitares ;)

par membre_supprimé ·

2
26 réponses 2 732 lectures

okey merci beaucoup :) :D , alors je prendrais la jackson dk2m avec micro seymour qui sont placé directement^^ , merci pour tout je l'ai vu a 600 euro c parfait :)

par saikoo ·

kirk_hammett62

accordage slipknot

par kirk_hammett62 ·

1 réponse 1 520 lectures

Ils faut désaccorder, par contre si ton tirant est trop faible, ça va pas être bon... Et si tu veux changer de tirant, il faut régler au niveau du manche si tu veux pas le flinguer

par p1nk-floyd ·

membre_supprimé

Laney, Peavy, Fender ?

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 2 750 lectures

les spiders c'est bien pour les débutants qui ne savent pas ceux qu'ils veulent et c'est"bien" pour les variés les sons. Apres concretement ca déménage pas des masses....

par delec ·