Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

guitare stagg

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 312 lectures

En passant, j'ai un doute au sujet du bois sur les Squier Affinity. Le site de Squier indique que les Affinity (les moins chères) sont en aulne et les standard (supposées être meilleures) en agathis t

par pascal17 ·

membre_supprimé

Ampli vox

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 366 lectures

Ah cool guitar killer, c'est une bonne nouvelle, d'ailleurs je vois pas trop pourquoi "vibro" était censuré, mise à part Vibro ma..... Mais bon. Et hugodob, c'est un bon choix :-)

par lucensen72 ·

membre_supprimé

Conseils : LAG Arkane 100 + cordes..

par membre_supprimé ·

2 réponses 5 768 lectures

salut, les emg hz c'est sur les 200, desolé j'ai pas essayé de 100, les cordes d'origines sur pleins de grattes sont du 9/42 et en aucun cas du 11/52 en tout cas pas sur lag, pour moi le mieux c'est 9

par titi55 ·

muse777

jackson sl3

par muse777 ·

5 réponses 1 838 lectures

Mais faut pas négliger l'ampli. Quel ampli possédes tu? j'ai un ampli Hiwatt 100w, mais je compte m'acheter un full lampes par la suite ;)

par muse777 ·

tripahosgor

Thomann ou dv247 ??

par tripahosgor ·

2 3
39 réponses 10 772 lectures

Si Thomann est réputé pour le sérieux de ses livraisons, DV247 n'est pas si mal non plus et a fait beaucoup d'efforts ces derniers temps avec son nouveau site en français. Cela étant, si j'en crois le

par typhoide123 ·

jcprech

Washburn WI 64 ou epiphone sg?

par jcprech ·

2
19 réponses 5 968 lectures

Coucou, Hier j'ai justement essayé la WI64 de washburn, que je ne connaissais pas ... Je crois que je vais craquer. :$ Je trouve le système VCC plutôt sympathique. Bref, j'aurais bien voulu quelques a

par drouny ·

membre_supprimé

guitare electro acoustique

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 544 lectures

les modeles peu etre aussi , leur diversite . en tout cas merci c etait une guitare que j ai teste et franchement elle sonnait bien mais les modeles superieur , et leur reputation je la connais pas tr

par supermaxemg8666 ·

tennisman09

Onglets

par tennisman09 ·

2
17 réponses 3 314 lectures

Bonjour tout le monde, N'ayant pas trouvé de topic de moins de 4 Ans sur le sujet, jme permet de poster... Je joue de la classique avec pas dongles, et donc j'aimerais ces petits engins. Mais lesquels

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

ampli mustang

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 4 042 lectures

après il y en a qui aiment il y a de tout dans la nature. Mais y en a pas beaucoup. Et oui y a de tout, mais là, c'est autre chose que "tout" :D

par brown.sugar ·

indo-50

C koi une tête d'ampli ?

par indo-50 ·

Fermé
1 réponse 1 867 lectures

salut ba voila je voulais juste savoir c koi une tête d'ampli , à koi ca sert etc Attention, pas de langage SMS, fais gaffe d'écrire a peu près correctement ;) Une tête d'ampli, c'est un ampli sans ha

par link power ·

membre_supprimé

Choix guitare 3/4

par membre_supprimé ·

10 réponses 8 183 lectures

Bon, Après toutes ces mises au point je n'ai toujours pas de bons conseils sur les 3/4 de Thomann. Qu'en est-il de la Yamaha CS40 (103€) par rapport aux autres beaucoup moins chères (mais plus abordab

par natha66 ·

membre_supprimé

changement d'ampli

par membre_supprimé ·

2 3
30 réponses 1 905 lectures

par ailleurs, j'aime bien jouer les gros riffs de morceaux electros genre justice, mstrkrft, bloody beetroots, et je sais pas si certains amplis se rapprochent de ces sons, mais bon, c'est pas une pri

par zeppelinn ·