Merci pour vos réponses mais en fait mes 2 distos et mon chorus sont les effets directs de mon ampli, et ce sont ces distos qui créent ce souffle quand ma ligne d'effet est branché et que je l'ai encl
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
guitare stagg
par membre_supprimé ·
En passant, j'ai un doute au sujet du bois sur les Squier Affinity. Le site de Squier indique que les Affinity (les moins chères) sont en aulne et les standard (supposées être meilleures) en agathis t
bass type steve harris
par thedead ·
j'attends des confirmations mais apparament le sujet n'a pas eu de succes alors ... :S je ne me fie plus a youtube :D
choix lag roxane ou ibanez ar 250
par membre_supprimé ·
elle touche a tout cette guitare :) .. si tu aimes fonce alors :)
Ampli vox
par membre_supprimé ·
Ah cool guitar killer, c'est une bonne nouvelle, d'ailleurs je vois pas trop pourquoi "vibro" était censuré, mise à part Vibro ma..... Mais bon. Et hugodob, c'est un bon choix :-)
Je pense que le mieux serais: -Blackstar HT-5 -Vox AC4 -Vox Lil'nighttrain -Epiphone Valve Senior (ou junior) -Marshall Class 5
Jouer en groupe (batterie électronique+guitare électrique) sans déranger les autres.
par membre_supprimé ·
C'est sûr pour ça le meilleur truc c'est le jamhub, le reste sera compressé, saturera et le son ne sera pas très beau.
Conseils : LAG Arkane 100 + cordes..
par membre_supprimé ·
salut, les emg hz c'est sur les 200, desolé j'ai pas essayé de 100, les cordes d'origines sur pleins de grattes sont du 9/42 et en aucun cas du 11/52 en tout cas pas sur lag, pour moi le mieux c'est 9
Il me semblais avoir vu que le volume n'influencait pas sur ces ondes nocives... Quoi qu'il en soit je ne compte pas en prendre de casque , merci pour les infos.
Fulltone OCD ou Blackstar HT dual ?
par hagakure32 ·
La Fulltone. Mais ça dépend de ce que l'on recherche, franchement.
Behringer Ultra Metal UM 300
par membre_supprimé ·
Personellement, je joue sur UM 300 et je trouve le son assez bien (: Suffit de se pencher sur les reglages et le son est propre et jolie
Probleme de guitare
par yomancrew ·
ou bien chez un luthier, parce que ya pas gros a faire, alors le prix est pas excessif..
Ampli Attax, besoin d'avis please
par el red victor ·
En principe pour le Blues c'est parfait il s'attaque même au Jazz, pour le métal il faut une bonne OD
Câble pour Amplug
par slivoid ·
Sur Amazon y a plus grand chose sur conrad http://www.conrad.fr/fiche_jack_femelle_neutrik_p_48674_49590_682039_205349_FAS
un bon amplie pour jouer hard
par guitariste57120 ·
J'avoue, je ne pense pas souvent a l'occasion mais sa permet parfois de se faire de bon petit plaisir!
Jai le 20 watt.... je peu te dire que sa suffit largement pour repeter et qe je pousse pa très haut le volume pour jouer seul ... il a de la patate le monstre
Ben ouais attend il a un clean qui déchire, et je te parle pas de l'overdrive !! :-|
D'accord, je connaissais pas du tout la Tribute, maintenant je connais la différence merci bien ;)
Electronique d'une Jazzmaster sur une Jaguar ?
par membre_supprimé ·
En effet, avec une Dano, une Les Paul et une Strat, niveau polyvalence t'es servi.. Donc une polyvalence, pourquoi faire. Bah, cherche à refourguer ta Jaguar, fonce sur une Jazz'. Rah j'veux en essaye
Diffrérences modèles de guitare Epiphone
par joe dassin ·
La Tribute est nettement mieux que la Standard, si c'est ce que tu veux savoir! ;)
jackson sl3
par muse777 ·
Mais faut pas négliger l'ampli. Quel ampli possédes tu? j'ai un ampli Hiwatt 100w, mais je compte m'acheter un full lampes par la suite ;)
guitare electro acoustique
par membre_supprimé ·
les modeles peu etre aussi , leur diversite . en tout cas merci c etait une guitare que j ai teste et franchement elle sonnait bien mais les modeles superieur , et leur reputation je la connais pas tr
Bonjour tout le monde, N'ayant pas trouvé de topic de moins de 4 Ans sur le sujet, jme permet de poster... Je joue de la classique avec pas dongles, et donc j'aimerais ces petits engins. Mais lesquels
Avis Blackstar HT 60 et Tonelab LE
par membre_supprimé ·
s'accorder en B avec une 7 cordes
par kirk_hammett62 ·
Un gros de préférence :hammer:
après il y en a qui aiment il y a de tout dans la nature. Mais y en a pas beaucoup. Et oui y a de tout, mais là, c'est autre chose que "tout" :D
Overdrive Yerasov 3000V??
par juls_88 ·
En effet tiburce ce n'est pas cher du tout. Puis pas d'une grosse industrie originaire de chine (je n'ai rien contre les produits chinois lol) mais pour le prix voila quoi
Quel choix pour une guitare acoustique folk entre 300 et 400 euros ?
par kabayamakid ·
Merci à tous pour vos avis. Oui, le mieux est encore d'essayer sans se focaliser absolument sur une marque.
guitare yamaha cs40 3/4
par membre_supprimé ·
Je ne connais pas cette guitare en particulier mais Yamaha fait généralement du bon matos ;)
Pour l'instant j'hésite beaucoup entre ces 2 grattes: http://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_jazzmaster_3ts.htm http://www.thomann.de/fr/prs_se_single_cut_tsb.htm Je sais à peu près ce que vau
Ce serait sympa d'écrire correctement modèle dans le titre du topic. Model est un général de la wehrmacht. http://img266.imageshack.us/img266/927/capelloup1.png
Choix guitare 3/4
par membre_supprimé ·
Bon, Après toutes ces mises au point je n'ai toujours pas de bons conseils sur les 3/4 de Thomann. Qu'en est-il de la Yamaha CS40 (103€) par rapport aux autres beaucoup moins chères (mais plus abordab
Merci t'es un ange :D
probleme de corde qui frise sur ma guitare electric
par boda59 ·
j'ai fait comme toit papysnif (une languette de pile ) mais ca frise toujours :D
par ailleurs, j'aime bien jouer les gros riffs de morceaux electros genre justice, mstrkrft, bloody beetroots, et je sais pas si certains amplis se rapprochent de ces sons, mais bon, c'est pas une pri
[Avis] Cort TS100 + Ampli
par sometime-kurt ·
Ah le charme des grandes villes !! tu pourrais te renseigner sur le Zoom Fire 18M je connais pas mais il a carrément des simulateurs d'amplis ça m'intrigue