|
Bonjour bonjour !
Alors j'ai trouvé des infos sur la Gibson Dark Fire, si ça interesse quelqu'un, une gratte quia l'air d'être enorme, surtout au niveau du prix ! Elle reproduirait tout les sons de guitares existants, possible ? Pluss d'info http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-USA/DarkFire.as... Voilà !
une sorte de stratocaster VG ?
Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]()
Bien sûr que c'est possible, tout est possible avec l'informatique, c'est un peu comme le JamVox ou une autre interface externe mais qui travaille avec la guitare et ses 6 cordes, si j'ai tout compris. Guitare qui en plus est dotée du circuit de la Gibson Robot qui lui permet de s'accorder automatiquement.
Pour le plus grand déplaisir de certains ... Mais la guitare garde un Burstbuker 3 et un piezo pour les amoureux de l'analogique et des bons vieux amplis :)
je l'ai déjà vue et entendu parler, j'aime pas trop ce concept :/ je préfère rester dans les bonnes vieille gratte
Ouai jsuis d'accord avec rockeur-not-dead.
ouais moi aussi... pi bon elle coute le meme prix qu'une custom et la finition est pas comparable (pas de blinding des incrustation rikiki sur le manche etc.)
a ce prix la...
vous êtes à l'ouest les mecs, ce n'est pas une variax mais une vraie gibson avec de l'électronique en plus
![]()
Cette gratte me fait bander
Comme la Shergold que je vais récuperer?
T'as tout compris
![]()
HHBU, pense à l'emmener chez un Luthier, pour une vérif' générale.
![]()
Ouais t'inquiétes. Une gratte comme ça, dès que je la récupére je l'envoie chez mon luthier
![]()
Beurk les guitares électroniques...
![]()
tu as raison vercett!! l'éléctronique dans une guitare électrique c'est scandaleux. Dans ce cas le mieux pour toi et d'enlever les potards de ta guitares, les cables et les micros comme ca y aura plus d'électronique du tout... par contre niveau son tu vas galerer!
![]()
Ca peut être pratique pour des mecs en concerts qui jouent pleins de trucs différents!
Mais je préfere avoir 20 grattes différentes |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, fire, bonjour, les, dark, surtout, enorme, etre
+