Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

yannick1783

squier ou yamaha

par yannick1783 ·

Fermé
1 réponse 1 118 lectures

il y a deja plusieurs post sur ce sujet... une recherche avec squier + yamaha: http://www.partoch.com/search/SQUIER+YAMAHA,4.html?squier%20yamaha je verrouiille le sujet. le cas echeant complete un su

par pascal17 ·

membre_supprimé

Peavey Classic 50 en 2x12

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 9 215 lectures

si c'est un modele relativement recent il y a fort a parier qu'il soit equipé blue marvel, hp pas trop mal mais qui gagne a etre remplacé si on fait des concert !

par titi55 ·

slivoid

Longueur de câble

par slivoid ·

2
15 réponses 1 435 lectures

... parce que les cables fabriqués aux usa ont des longueurs en pieds. commes les amplis fabriqués aux USA ont leur poids en lbs (pounds) et les harley davidson ont des moteurs en CI (inch²)

par pascal17 ·

kornmuze

Question tirant corde.

par kornmuze ·

Fermé
4 réponses 3 597 lectures

pour tes nouvelles questions fais une recherche pour trouver des sujets correspondants. le sujet des tirants est abordé tellement souvent. je prefere verrouiller le sujet... il vaut mieux utiliser un

par pascal17 ·

are now

Studio guitare

par are now ·

4 réponses 1 153 lectures

mais je ferais surement de la scène bientot ... 2011 c'est sur .... en Mai surement. Mais c'était surtout que lorsque j'ai un riff en tête, je l'enregistre et je peut envoyer à mes potes pour qu'ils m

par are now ·

membre_supprimé

S'enregistrer c'est duuuuur ....

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 413 lectures

Les zoom sont vraiment bien j'ai vue plein de gens en utiliser sur des salons , et a premiere vue la qualité vidéo a l'air super . Apres regarde sur youtube pour voir les rendus son . Sa doit pas etre

par nisis ·

membre_supprimé

Quel Ampli pour le métal ?

par membre_supprimé ·

2 3
41 réponses 9 149 lectures

+1 pour le peavey 6505 , c'est une tete qui peut attaquer facilement et elle envoie severe :D Salon de la musique 2010 , j'ai vue un stand avec des amplis Koch , ils sont pas importer en france faut p

par nisis ·

marionette160

Les mexicaines Fender

par marionette160 ·

14 réponses 2 388 lectures

Voilà, j'ai donné le tuto sur le lien. Regarde, tu peux passer par un luthier au pire, mais j'trouve ça quand même assez facile comme manip', et faut bien commencer par quelque chose. Au pire tu perds

par fender user ·

anotherday15

Enregistrement guitare chant

par anotherday15 ·

12 réponses 2 471 lectures

si t'as une carte avec 5 entrees, t'utilise plus la table... tu entres chaque instruments dans une voie de ta carte son. le cas echeant, la table te sert à faire un prémix des micros de la batterie pa

par pascal17 ·

=quentlafrite=

aria pro 2

par =quentlafrite= ·

2
19 réponses 7 975 lectures

Salut à toutes et tous, le sujet étant clos sur la question initiale, j'ai moi aussi une question à poser sur Aria pro2. Voilà, j'ai fais l'acquisition d'une guitare Aria pro2 TA60, elle est noire et

par el.chhh ·

membre_supprimé

matosse guitare

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 1 961 lectures

Sans partir dans un pseudo-clash non constructif, j'dirais juste qu'il est sur un forum, j'demande pas qu'on fasse pas de fautes, on peut juste faire un effort. Là il balance une question en une ligne

par fender user ·

membre_supprimé

Vt20+

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 106 lectures

J'suis pas expert en réglage loin de là, je vais donc essayer de t'aider tu le testeras et m'en dira des nouvelles ;) Pour punk c'est disto à fond et micro au chevalet pour un son aigu. (je te le dis,

par ivoryz ·

membre_supprimé

Engl Screamer + Overdrive

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 476 lectures

Je me doute bien qu'il n'y a que comme ça je serai fixé... seulement je suis dans l'incapacité pour le moment d'amener mon ampli au magasin pour tester toutes les pédales dessus. D'où ma question.

par elias ze ·