Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

choix d'un ampli guitare acoustique

par membre_supprimé ·

7 réponses 979 lectures

Justement je regardais un peu sur internet ce que ça valait. Il a l'air d'être suffisant pour ce que je veux en faire et il est plus dans mon budget. Je vais voir ça mais s'il y a d'autres suggestions

par ludo11 ·

angus/young43

Amplis fender lequelle ?

par angus/young43 ·

10 réponses 1 511 lectures

Haha moi j'ai cru qu'il disait Crunch ! Mais je crois qu'il vaudrait mieux que tu essaye les amplis que je t'ai mit et que tu fasse ton choix ! Si t'aime pas ton laney c'est que tu a tes propres gouts

par viking666 ·

membre_supprimé

marque Fargo

par membre_supprimé ·

2 réponses 9 417 lectures

Bonjour, tu vas rigoler, je viens de faire le rapprochement, en fait je l'ai achetée dans son magasin à St Brieuc, Custom Guitare Shop, :bond: Pourquoi il ne met pas plus en avant ses guitares? @+

par ashiwasa ·

membre_supprimé

Avis au utilisateur de Bigsby

par membre_supprimé ·

11 réponses 8 374 lectures

je ne sais pas, mais je ne crois pas, ce serait plutôt le type d'utilisation, je me sers du vibrato un peu à la façon de Jeff Beck, l'action est assez douce, on module chaque note, il n'y a pas d'effo

par sakatrapo ·

gloomy34

Strat forme LP?

par gloomy34 ·

2
26 réponses 2 799 lectures

L'intérêt de la Robot n'est pas de s'accorder tout seul (encore que quand on voit le nombre de guitaristes qui ne savent pas s'accorder à l'oreille. 8( ), mais surtout de changer d'accord en quelques

par zerosiris ·

dadikk

Customisation guitare

par dadikk ·

10 réponses 4 574 lectures

http://cgi.ebay.fr/Bell-Regular-LP-2-Hole-CUSTOM-ENGRAVED-TRUSS-ROD-COVER-/120671297368?pt=Guitar_Accessories&hash=item1c1891df58#ht_4998wt_986 A ben sur la boutique ebay t'as même la plaque Gibson pe

par *in_a_wall* ·

martinfred

Choix ampli Ashdown

par martinfred ·

2 réponses 2 489 lectures

Pour les acheter n'est pas le problème, la question est surtout lequel est le mieux (pour mes besoin) ? Je cherche un ampli de basse (300€ max). Je joue principalement du Rock, Blues, Jazz, Reggae, va

par martinfred ·

guitarpiano

Guitare pour 300eu

par guitarpiano ·

3 réponses 770 lectures

+1 pour la g400 après sr est une marque qui vient de se lancer donc pour l'instant les prix ne sont pas trop élevé et d'après les dire ce serait de bonnes guitares (donc ça ne va peut être as rester à

par _metallica ·

membre_supprimé

guitare cimar par ibanez

par membre_supprimé ·

4 réponses 18 223 lectures

Bonjour, déterrage : Pour ceux qui cherchent des infos sur les guitares Cimar, allez voir ici : http://www.ibanez.co.jp/anniversary/ vous trouverez votre bonheur ! Moi j'ai une Cimar dreadnought C300

par jjguit ·

infernusman

Le PC supporte-t-il l'ampli ?

par infernusman ·

7 réponses 2 658 lectures

Ca craint pas pour lui de jouer sur sa tête non branchée à un baffle ? Ca risque pas de tout cramer ? Même s'il branche sa tête à son PC avec une entrée XLR, ça m'étonnerait que son ordi joue le rôle

par pacificien ·

kyoukai

Prix Laney VC15

par kyoukai ·

9 réponses 2 709 lectures

Cool merci pour ces infos, dans ce cas ça m'ouvre plus de possibilités ;) Et donc un C30 redevient envisageable, et j'aimerais savoir si avec un Greenback à l'intérieur il deviendrait jouable plus fac

par kyoukai ·

vreid

Achat Cort X2

par vreid ·

13 réponses 7 019 lectures

si tu lis bien tu vois que la X2 est en tilleul alors que la X1 non, et le chevalet vibrato de la X2 est moins cheap ! http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/x/1/124948.html http://fr.euroguitar.com/gu

par titi55 ·

lemu96

ampli guitare/micro chant

par lemu96 ·

13 réponses 9 274 lectures

Un p'tit exemple : http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/marshall_as50d.htm ca peut fonctionner. Ce sont les amplis guitare electriques qui ne doivent pas etre utilisés pour le

par pascal17 ·

gloomy34

Larrivee OM ?

par gloomy34 ·

1 réponse 1 687 lectures

lol moi aussi j'aimerais bien savoir ce que vaut cette gratte^^ je crois que la version éclisse et fond palissandre(au lieu d'acajou) avec préamp est beaucoup plus cher . test martin d15 vs larrivée L

par le_sephiroth ·

membre_supprimé

Nouvelle guitare, de l'aide?

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 776 lectures

j'ai une lag roxane 500 et elle déboite micro SH1 et SH4 seymour duncan :bravo: Très belle finition .. tout a pour le prix de 600euros Très polyvalente, je peux jouer de tout dessus (micro spplitable)

par starlight24 ·

classique guitare

chevalet

par classique guitare ·

6 réponses 1 207 lectures

j'ai modifié le premier post. pas d'annonces sur notre site. mais je n'ai pas verrouillé le sujet. comme quoi on est pas si méchants

par pascal17 ·

membre_supprimé

JCM2000

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 881 lectures

Oui sa me parait étrange aussi , mais sa sonne bien comme un amplis a lampe . Et rien n'a l'air d'avoir bouger a l'intérieur. Bon l'aspect extérieur et pas top , mais définissons sa comme " vintage ".

par nisis ·

membre_supprimé

changement de micro telecaster

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 067 lectures

C'est vrai... il a pas l'air mal. Un poil trop aigu peut-être pour un micro manche... dur de faire un choix. Par contre c'est clair qu'on entends bien que le STL3 est bien plus pêchu que tous les autr

par vercett ·

herv001

Avis de connaisseurs.

par herv001 ·

2
16 réponses 7 706 lectures

Je voudrai changer mes cordes quand je joue (epiphone G400), j'ai toujours les doigts noirs à la main gauche (je suppose que les cordes d'origines ne sont pas d'une grandes qualités). Que me conseille

par darth rizzen ·

sim o sim

Un son plus... rond

par sim o sim ·

2
19 réponses 2 459 lectures

Si tu as une 4 cordes c'est dans les 3 premieres catégories sur thomann ( j'espere que tu avais compris ? :D ) Bien sûr ^^ Bon bah merci encore à tout le monde, bonne zik à tous ! (-)

par sim o sim ·

membre_supprimé

Conseils achat ukulélé soprano

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 362 lectures

Et bien les deux mon l'aire plutôt pas mal ! La marque Aloa fond aussi des truc pas mauvais. Pour les deux que tu montre le 1er tu paye plus le bois (table massive) alors que pour le second plus la fi

par viking666 ·